AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptySam 21 Mar 2020 - 21:33


Liens en tout genre


Lionel de RivepierreTom Ellis
Ma relation avec Lionel a très mal commencé. Je l'ai rencontré le jour de son entrée au sein des forces de police d'Edenia, et j'ai vite compris que c'était une très mauvaise idée de lui faire des avances. Notre relation est restée froide et distante pendant un long moment. Puis tout cela s'est évaporé pour laisser place à une amitié simple et cordiale.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Rodrigue Belorme le Jeu 9 Avr 2020 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptySam 21 Mar 2020 - 21:34



Chronologie







L'histoire de Rodrigue



25 avril 965 : Naissance

25 avril 980 : Ses pouvoirs sont décelés

Septembre 980 : Entrée en première année à l'académie

Juin 985 : Fin des études, entrée dans les forces de police d'Edenia

2 aout 990 : Rencontre avec Fengo

Mai 997 : Rodrigue est blessé au combat, il est forcé de quitter la police. Il postule comme professeur

Septembre 997 : Première rentrée en tant que professeur de combat à l'académie



Sujets en cours


Une quête extraordinaire / 2 mars 1000 : Rodrigue se rends au centre commercial pour trouver un nouveau manteau. Devant autant de choix, il sèche un peu, mais Séverine vole à sa rescousse

On descend ! / 17 mars 1000 : Rodrigue embarque sur un petit navire marchand. Quelques jours plus tard, celui ci est attaqué par des pirates.

Le temps passe mais n'efface rien / 20 mars 1000 : Rodrigue, blessé après l'attaque des pirates, se repose chez ses parents, il retrouve une vieille amie d'enface : Hortense.

L'art de la tromperie / 20 avril 1000 : Rodrigue se rends à l'auberge avec son familier, il tombe sur Aurèle qui use de tout son charme pour lui faire les poches.

En perdition / 1 er juin 1000 : Rodrigue embarque avec une poignée d'élèves sur un dirigeable pour une sortie scolaire...



Sujets achevés




Dernière édition par Rodrigue Belorme le Jeu 9 Avr 2020 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Âge : 38 ans.
Messages : 102
Points : 57
Nation : Déméria
Rôle : Brigadier au service de la matriarche Gaïane, comte de Rivepierre
Familier : Veillantif, étalon Trakehner
Avatar : Tom Ellis (c) Malbe
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Levor ; invoque Dana et Gwydion, murmure à l'oreille d'Abelion
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:36

Hé toi :haww:

Je t'ai déjà fait une petite place dans mes liens :hihi: Lionel a été mage de bataille au sein de la police d'Edenia de 989 à décembre 992, donc Rodrigue et lui ont forcément travaillé ensemble :coeur: Puis, j'évoque justement dans mon sujet avec Géralt que Rod' et lui ont été collègues, de pourquoi entre autres il accepte sa demande de sortie sur le terrain, alors je les imaginais avoir eu un contact suffisamment positif pour ça... même si le tempérament un peu prétentieux de Rodrigue doit clairement lui avoir tapé sur les nerfs, au début :ptdr: Surtout alors que ce n'est pas un noble, quoi !

Sinon, ça pourrait avoir débuté sur un mauvais pied, si Rodrigue a décidé de lui faire des avances, considérant que Lionel est veuf :arrow: Il n'aurait pas été très bien reçu, mais y'a moyen qu'en trois ans à se côtoyer, ça se soit dissipé et qu'ils puissent en rigoler un peu, désormais. Et secrètement, ça aurait quand même aidé Lionel sur son propre chemin d'acceptation de son homosexualité :GEU:

Donc, dans tous les cas, je veux un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:47

Oh wiiii mon premier lien :3:

Oui je vois bien un départ du mauvais pied :hihi: Rodrigue est aussi impétueux que son cerf, et, quand il voit quelqu’un ou quelque chose qui lui plait, il n’hésite pas à le faire savoir :hihi:, surtout que, depuis qu’il a son familier, il ne voit plus vraiment le mal là dedans :mdr:
Oui par la suite ils auraient pu devenir de bons collègues, voire même des amis si Lionel accepte de se prêter à une sortie scolaire pour Rodrigue :mdr:
Promis Rodrigue va bien se tenir :hihi:

Je vais commencer à rédiger le lien de mon côté :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes • Admin
Couronnes • Admin
Gaïane de Déméria
Gaïane de Déméria

Âge : 41 ans
Messages : 317
Points : 122
Nation : Déméria
Rôle : Matriarche de Déméria
Familier : Iorek, ours, ♂
Avatar : Drew Barrymore (Little Widling)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélisende de Séverac
Mes dieux tutélaires: Aura, Dana, Cerah, Lugh, Gwydion, Eirine et Elova
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:24

Il me semble que tu as lien avec Hortense, j'ai évoqué ici le fait que tu avais témoigné en sa faveur, si ça ne va pas avec Rodrigue, je l'enlève sans souci :roule:

https://arven.forumactif.com/t315-seconde-chance-hortense-gaiane#3229

Citation :
Au vu des nombreux témoignages défendant la jeune femme notamment celui du brigadier Lionel de Rivepierre, de l'arcaniste Zéphyre de l'Orchid, du professeur Rodrigue Belorme ou encore de Mélisende de Séverac : impossible pour Gaïane de condamner à mort Hortense.
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:37

C’est parfait pour moi :3: Rodrigue, malgré le fait qu’il en veuille à Hortense pour ce qu’il s’est passé n’hésitera pas à la défendre pour lui éviter la mort :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes • Admin
Couronnes • Admin
Gaïane de Déméria
Gaïane de Déméria

Âge : 41 ans
Messages : 317
Points : 122
Nation : Déméria
Rôle : Matriarche de Déméria
Familier : Iorek, ours, ♂
Avatar : Drew Barrymore (Little Widling)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélisende de Séverac
Mes dieux tutélaires: Aura, Dana, Cerah, Lugh, Gwydion, Eirine et Elova
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:44

Oui ^^ C'est bien ce que je pensais. Parfait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigue Belorme - Liens et Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Journal de bord-
Sauter vers: