AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Madison « Pour une flamme ou pour le vent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 4:04

Les promesses de l'avenir
Pirates




Madison
« Mandy »

Brumesel
dite l’Apostate

ft. Jessica Brown-Findlay

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Gene et j'ai 27 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt NYX. J'ai (re)découvert le forum via Fred et voici ce que j'en pense : au secours.
 





En bref

Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : Née le 16 avril 965, sur les terres du marquisat de Brunante (Ansemer)
Statut/profession : anciennement prêtresse d’Elova, elle est maintenant pirate, bras droit de la seconde de l’Audacia, et s’occupe des registres et de la comptabilité à bord
Allégeance : D'abord à Freyja de Brunante, sa loyauté s'est tout naturellement étendue au capitaine de l'Audacia, Philippe Jedidiah, ainsi qu'à l'équipage.
Dieux tutélaires : Née sous la protection de Levor, elle deviendra plus  tard prêtresse d’Elova. Pour Louis, elle y ajoutera Messaïon, et enfin Valda, lorsqu’elle rejoindra les rangs de l’Audacia.
Familier : Neilos, un canard émeraude


QUALITÉS
bienveillante, consciencieuse, patiente, juste, dévouée, fiable, loyale, observatrice
DÉFAUTS
sensible, intransigeante, secrète, exigeante, pudique, rancunière, timide, obstinée

LES PROMESSES DE L'AVENIR

Malgré un regard souvent fixé sur le passé, les actions de Madison sont résolument tournées vers le futur. Encore et encore, ses décisions la portent plus loin en avant, et si elle a des pensées pour tout ce qu'elle laisse derrière, elle n'est décidément pas prête à renouer avec son passé. Elle est bien plus préoccupée par son propre destin que par celui de tout le continent, malgré une attention certaine à la portée immédiate de ses actions sur autrui.

Caractère


Test RP

Louis de Brunante et Mandy l'Apostate - 8 avril 1000


L'âme, comme la mer, a ses remous



Histoire

16 avril 965
Naissance de Madison Brumesel sur les terres du marquisat de Brunante. Fille d’une blanchisseuse et d’un soldat, c’est la petite dernière de quatre filles, née huit ans après la benjamine d’alors. Il faut peu de temps aux trois plus vieilles pour perdre l’intérêt qu’elles avaient envers leur petite sœur – vraiment, il n’y a rien à faire avec un bébé. Les années passant, leur opinion ne change pas tellement. Madison sera toujours trop loin derrière; trop jeune, ou trop lente pour participer à leurs jeux. Elle traîne donc dans les jupes de sa mère la plupart du temps, jusqu’à être assez vieille pour joindre les jeux des autres enfants de son âge, surtout ceux des domestiques.

Imaginative mais tranquille, elle peut tout aussi bien jouer seule qu’avec les autres enfants, et invente parfois des jeux et des comptines pour égayer les journées plus grises. On la prend rarement à manigancer de mauvais coups – elle est souvent mêlée aux bêtises des enfants les plus turbulents par désir d’être incluse, mais se garde bien de participer lorsque ça risque de mal tourner (elle ne manque pas, par ailleurs, de leur faire part de ses réticences, et de les gratifier d’un je vous l’avait bien dit bien senti par la suite).

972
Petite fille sensible, Madison s’inquiète parfois de la guerre, dont les développements sont un sujet de discussion assez récurrent parmi les adultes. Ça lui semble toutefois lointain, la plupart du temps – elle interroge sa mère ou l’une de ses sœurs d’un air inquiet, se satisfait de leurs réponses, et retourne jouer – jusqu’à ce que son père soit envoyé sur le front. On tente bien de lui faire croire que c’est un déploiement comme les autres, mais elle a suffisamment entendu les discussions tardives, celles qu’on n’a d’ordinaire pas devant les enfants.

C’est aussi à partir de 972 qu’elle fait véritablement la connaissance de Freyja, qu’elle a déjà croisée à plusieurs reprises sans lui avoir parlé. Freyja l’impressionne : l’adolescente est assurée, intelligente et pleine d’une énergie contagieuse. Madison peine à croire qu’elle lui accorde autant d’attention, tout en recherchant sa compagnie le plus possible. Elle écoute les leçons de Freyja tout autant pour lui plaire que par réel intérêt, ravie à l’idée d’apprendre à lire. Curieuse et impressionnable, elle bombarde d’ailleurs sa nouvelle amie et professeure de questions sur un éventail de sujet, s’abreuvant à ses paroles comme si elle était détentrice de la vérité absolue. Freyja prend d'office la place laissée vacante (depuis toujours) par ses trois soeurs, d'autant plus qu’Angela, l’aînée de la fratrie, se marie et quitte le domicile familial cette année là.    

973 - 975
Les premiers mois de 973 marquent l’arrivée d’une petite nouvelle dans le cercle d’amis : à Louis et Laurent de Brunante s’ajoute Christine du Nordet, enfant curieuse et dégourdie. Arrivée à Brunante un an auparavant, l'acclimatation a vraisemblablement été difficile, et ce n'est qu'après plusieurs mois qu'elle se laisse véritablement approcher. Mandy n’hésite pas une seule seconde à l’inclure dans leurs jeux, comme si elle avait toujours été là, et elles deviennent rapidement de bonnes amies.

Deux ans après Angela, en 974, Catherine plie bagage pour emménager avec son mari et fonder une famille. Un an encore plus tard (975), c'est Elisabeth qui quitte, dans des circonstances moins heureuses; enceinte, mais toujours pas mariée, elle fuit avec un marin. Si sa mère et ses deux autres sœurs sont scandalisées, Madison n'arrive pas à la blâmer tout à fait – ce qu’elle se garde bien de répéter en présence de sa famille. Elle n’arrive pas non plus à être complètement de son côté (ça n’est pas convenable du tout), malgré les quelques opinions que peuvent avoir ses amis et les gens autour. Les nouvelles vont vite, et elle supporte difficilement les regards qu’on lui jette à la dérobée. Heureusement, tout ça ne dure qu’un temps; il y a toujours des nouvelles plus fraîches, et même si le sujet revient parfois sur la table, elle apprend à l’ignorer.

976 - 978
Ses sœurs lui manquent drôlement – elles n’ont jamais été proches, mais Angela, Catherine et Elisabeth ont toujours été , à lui donner des ordres (ou des sucreries, parfois). Et puis, à présent, il n’y a qu’elle que sa mère puisse houspiller. Du coup, la jeune fille fuit encore plus lorsqu’elle le peut, s’appliquant à apprendre tout ce que Freyja lui met sous le nez sans rechigner. Elle aime lire et écrire, mais se passionne surtout pour les mathématiques – il y a quelque chose d’ordonné, de sérieux, de fiable dans les chiffres, et ça lui plaît.

979
La guerre, qui lui a souvent paru lointaine et ordinaire, se fait bien plus réelle, et bien plus menaçante : son père meurt au front. Sa mère décide alors de plier bagage et rejoindre sa famille, toujours à Port-Liberté, laissant ses trois autres filles derrière.

C’est le drame pour Madison, qui n’a toujours connu que Brunante, et qui désespère à l’idée de ne plus voir Freyja, Louis, Laurent et Christine. En dépit de tous les meilleurs efforts de Freyja et de sa propre mère, Madison est inconsolable. Elle leur fait des adieux larmoyants, retenant difficilement ses sanglots, et s’enferme dans un mutisme chagriné pour la majorité du voyage vers sa nouvelle maison.

Quelle n'est pas sa surprise, plusieurs semaines plus tard, de recevoir une missive de la part de Freyja ! Rayonnante, elle lit et relit la courte missive sans cesse, jusqu'à la connaître par coeur. Après plusieurs jours d'ardues négociations, sa mère accepte de payer pour que Madison puisse lui envoyer une réponse (mais pas pour acheter du papier - elle peut très bien se satisfaire de l'endos de la feuille). L'adolescente choisis ses mots avec soin, et les transcrit au dos de la feuille de son écriture ronde. Des mois durant, elle attendra par la suite une réponse de la part de son amie, qui ne viendra jamais.

980
Le 19 avril 980, trois jours après ses quinze ans, Madison est testée pour la magie : c’est négatif. Elle en est plutôt soulagée, elle qui trouvait l’Académie intrigante, d’une certaine façon, mais terrifiante. Ça semble ne faire ni chaud ni froid à sa mère, qui se satisferait très bien d’une autre blanchisseuse dans la famille – après tout, Mandy connaît déjà le métier.

En mai, elle est tirée au sort pour un premier noviciat, au temple de Levor, qu’on lui a de plus assigné à la naissance. Au terme de celui-ci, elle reçoit une lettre de Louis, qui lui explique que Freyja a fui Brunante (et un mariage arrangé). Tout comme avec la missive de Freyja, Madison rédige soigneusement une réponse au dos de la feuille. C’est le début d’une correspondance sporadique, qui se poursuivra jusqu’en 987.

En juillet, Madison est tirée de nouveau pour un noviciat, cette fois au temple d’Elova. La vie de novice lui sied très bien, et c’est avec un plaisir non-dissimulé qu’elle y retourne en octobre, alors qu’elle est tirée au sort pour une deuxième fois au même temple. À son retour du temple, ce n’est pas une surprise heureuse qui l’attend, cette fois : sa mère, malade, meurt au cours du mois de novembre. L’adolescente vit chez la famille de sa mère pendant quelques semaines, le temps de tout remettre en ordre. Le répit est de courte durée : elle ne peut pas rester indéfiniment les bras croisés. Lorsqu’elle est approchée par la guilde des Compagnes, elle leur oppose un refus embarrassé. Quelle idée ! Non, elle n’a rien d’une Compagne, vraiment. Rien que l’idée la plonge dans l’angoisse. Elle se tourne plutôt vers la prêtrise, et entre au temple d'Elova comme novice, à Port-Liberté, à la fin de l'année.

983 - 986
L’année 983 marque la fin de son apprentissage, et le début de ses véritables fonctions de prêtresse. La transition se fait sans heurt – Madison se conforte dans son choix de joindre le temple, dont la vie paisible et prévisible correspond très bien à son caractère. Elle a même la chance de mettre ses apprentissages en pratique, puisqu’on lui confie des tâches de comptabilité. C’est également cette année là qu’elle rencontre son familier Neilos, un canard émeraude.

Au cours des années suivantes, Madison a si bien creusé sa place qu’on croirait qu’elle y eut toujours été. Malgré sa timidité, sa prévenance et sa patience (et sa fermeté) en font un bon choix pour diriger les jeunes pendant leur noviciat, et les apprentis qui font leur entrée au temple. Elle se satisfait très bien de ces tâches, en plus de la comptabilité, dont elle est principalement responsable – elle se sent appréciée et utile, et préfère ce travail à celui que sa mère avait pressenti pour elle.

Son bon travail est récompensé en 985, alors que la grande prêtresse lui confie la gestion de l’intendance. Honorée, et fière, Madison voit de plus en plus son avenir se cimenter au temple de Port-Liberté.  

987
Février: La grande prêtresse prend sa retraite, et le choix de sa succession semble vouloir se faire entre Madison et une autre prêtresse. Madison, qui se sentait pourtant assez confiante par rapport à ses chances d'être nommée, se fait cependant tirer le tapis de sous les pieds de façon assez brutale. Non seulement la famille de sa rivale paie, mais en plus, elle se trouve à être la maîtresse de l'amiral Bartholomé de Bellancre (qu'elle méprise encore à ce jour). La pauvre Mandy n'a aucune chance.

Ajoutant l'insulte à l'injure, la nouvellement nommée grande prêtresse renvoie Madison au bas de l'échelle. La jeune femme est furieuse. Outrée, humiliée, elle s'acquitte cependant de ses « nouvelles » fonctions la tête haute, échafaudant dans les premiers mois milles scénarios de vengeance qui ne verront jamais le jour. Elle se résigne plutôt à demander un transfert pour échapper à l'influence de celle qui se fait un malin plaisir à lui gâcher l'existence.

Juin: Transfert accordé, elle plie bagage et pose ses (maigres) valises au temple d'Elova, à Hacheclair. Entre ceux qui se moquent, et ceux qui la prennent en pitié, Madison ne sait pas trop vers qui se tourner. Elle reste plutôt en retrait, alors, effectuant toujours ses tâches avec le perfectionnisme qu'on lui connaît. Ses anciennes fonctions, notamment la comptabilité, lui manquent. L'injustice lui reste bien coincée en travers de la gorge, quoiqu'elle essaie de ne pas le montrer. Résignée à recommencer du début, elle ne perd pas l'espoir de pouvoir, peut-être, remonter les échelons peu à peu, une fois de plus.

Juillet: Elle fait la connaissance de Leolin Rivelance, de la guilde des guerriers, affecté à Hacheclair. Le jeune homme est vif d'esprit, et de bonne compagnie. Les quelques conversations qu'ils réussissent à avoir marquent Madison; elle se sent un peu moins seule. Les mois passant, ils se rapprochent et, lorsqu'il évoque l'idée de la demander en mariage, elle ne rejette pas l'idée (ce qui la surprend elle-même).
Les fiançailles sont officielles en date du 11 novembre. Dans un an, à pareille date, leur union sera célébrée, et Madison en est plutôt satisfaite.

988
Janvier: Ce n'était qu'une question de temps avant que le retour au calme de soit perturbé de nouveau. Comme si elle n'avait pas déjà assez souffert de la mesquinerie de sa rivale de jadis, voilà qu'elle est transférée, elle aussi, au temple de Hacheclair ! Attribuant sa malchance à ce coureur de Bartholomé, elle développe peu à peu une rancune tenace à son égard. A-t-on idée de perturber ainsi la vie (et la carrière) des honnêtes gens ?!

De nouveau sous le joug de la grande prêtresse, qui ne la porte décidément pas dans son coeur (malgré l'impossibilité pour Madison de lui nuire), elle subit ses frasques en silence, espérant presque avancer la date de son mariage, dans l'espoir de pouvoir au moins ne pas dormir sous le même toit que cette enquiquineuse.

Mars: Hacheclair est attaquée par un navire pirate, qui cible les temples de la ville. À leur tête, Madison reconnaît Freyja de Brunante, son amie d'enfance et tutrice à ses heures perdues. C'est donc là qu'elle a fui ? Mandy voudrait bien en être scandalisée, mais malgré le choc, elle doit bien admettre que, connaissant Freyja, ça n'est pas si étonnant que ça. Dans la confusion de l'attaque, elle parvient toutefois à rejoindre son amie.

Dans un rare moment de courage, elle se jette dans l'inconnu, et décide de monter sur l'Audacia avec Freyja. N'ayant pour bagages qu'un simple livre et les vêtements qu'elle a sur le dos, elle rejoint l'équipage, intimidée mais résolue, laissant tout le reste derrière. Si elle ressent une énorme culpabilité face à ses voeux et tout ce qu'elle abandonne, elle n'en est pas moins déterminée. Leolin croira qu'elle a été enlevée, tuée peut-être, et trouvera quelqu'un d'autre, elle en est persuadée. Ça lui déchire le coeur de le laisser dans l'ignorance, mais ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

À peine son pied est-il posé sur le pont de l'Audacia, que Mandy regrette presque déjà. Intimidée et il faut l'avouer, un brin effrayée, l'introduction à certains membres de l'équipage se passe en un tourbillon dont elle se souvient à peine quelques minutes plus tard. Tout est nouveau, et bouleversant, et plus grand que nature; le sentiment de liberté se fait grisant, lorsque les inquiétudes se taisent.

L'intégration à l'équipage du navire se fait sans heurts (ou si peu), principalement grâce à la confiance et la protection de Freyja, mais également grâce à Christa et, étonnament, avec l'aide précieuse de Mélusine de Séverac. Malgré leurs grandes différences, la prévenance de Mélusine a tôt fait de mettre Mandy en confiance.

992
C'est lorsqu'ils transportent un passager, durant l'année 992, que Mandy découvre la harpe. Elle qui n'avait pas particulièrement d'intérêt pour les instruments de musique se découvre un amour tout particulier pour le son délicat et élégant de la harpe, et flâne autour de leur passager autant que possible, sans oser s'approcher. C'est finalement ce dernier qui l'interpelle et, peut-être (agréablement) surpris par l'intérêt de la pirate pour l'instrument, se fait un plaisir de lui parler de son histoire, et des composantes, et de lui en apprendre les rudiments lorsqu'elle a du temps libre.

Dès que l'opportunité se présente, Madison se procure sa propre harpe, un petit bijou (à ses yeux) orné de jolies gravures, dont le format relativement compact lui permet d'être transporté facilement. À partir de ce moment, elle dédie la majorité de ses temps libres à apprendre à jouer, principalement en autodidacte. Au fil des ans, elle apprend quelques chansons et balades, avec l'aide de passagers et de ses collègues pirates, qui s'amusent parfois à lui faire apprendre les airs de chansons grivoises (si elle en a été offusquée quelque fois, elle s'exécute à présent -souvent avec un soupir résigné, mais amusé- pour leur faire plaisir).

993 - 1000
En dépit de sa personnalité douce qui, de prime abord, semble fort peu se prêter à la piraterie, Mandy se fait une place assez rapidement à bord. Sa droiture en fait la personne toute désignée pour tenir les comptes et départager les prises; on n'aurait jamais idée de l'accuser d'injustice ou de favoritisme. Elle n'hésite d'ailleurs pas à revêtir le masque de prêtresse pour calmer le jeu lorsque les esprits s'échauffent, et bien qu'elle n'ait pas de véritable autorité sur l'Audacia, on la respecte assez pour l'écouter (parfois). Sa bienveillance et sa patience font aussi des merveilles pour l'accueil des passagers et des nouveaux venus. L'arrivée de Marti, en 993, est d'ailleurs un jour à marquer d'une pierre blanche: enfin quelqu'un qui fait preuve d'un minimum de retenue ! Il va sans dire, Madison apprécie beaucoup son caractère plus réservé, qui se rapproche bien du sien.

En 994, c'est un autre de ses amis d'enfance qui se joint à l'aventure, pour le plus grand bonheur (du moins, éventuellement) de Madison, qui se réjouit d'être réunie avec tous ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle fait aussi la rencontre d'Aymeric, le fils de Louis, qu'elle adopte immédiatement comme s'il était son véritable neveu. Elle le materne d'ailleurs sans vergogne (comme tous les mousses de l'Audacia -comme tout le monde sur l'Audacia, en vérité) lorsqu'il rejoint l'équipage en 997, et le regarde grandir avec fierté.

S'il lui arrive souvent de regarder en arrière et de penser à son ancienne vie (à ses liens avec Elova, qu'elle refuse de rompre complètement, et à Leolin, qu'elle a abandonné sans un mot), Madison remet de moins en moins en doute sa décision, sur un coup de tête, de suivre Freyja dans l'inconnu. La confiance démontrée par cette dernière lorsqu'elle fait de Mandy son bras droit conforte Madison dans l'idée qu'elle a fait le bon choix, et elle fait tout en son pouvoir de se montrer digne des attentes de son amie et supérieure. 



Récapitulatif


♦ Jessica Brown-Findlay
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : Pirates, rôturiers
♦ Familier : Neilos, canard émeraude, ♂
♦ Noblesse : N/A



Dernière édition par Mandy l'Apostate le Dim 31 Mai 2020 - 23:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Âge : 36 ans.
Messages : 50
Points : 83
Nation : Les flots et les cieux de la liberté
Rôle : Cartographe sur l'Audacia
Familier : Nemain, léopard de mer ♀
Avatar : Sam Claflin (c) songbird
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Lionel, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Atal ; prie Valda et Volga
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 4:06

Je suis là pour voler à ton secours :love1: :love1: :love1:

Je suis ULTRA heureuse que tu aies craqué pour Mandy et très ravie qu'on doive encore discuter liens, toi et moi :red: Quelle torture :red: Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à poser des questions dans les zones appropriées (ça inclut notre convo Discord :arrow: ).

Pis, tsé.

:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:39

Bienvenue par ici :**:
Et bon courage pour ta fiche :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Compagnes
Compagnes
Samuel le Sulfure
Samuel le Sulfure

Âge : 35 ans
Messages : 146
Points : 28
Nation : Sombreciel
Rôle : Dame d'Euphoria
Familier : Caliban, renard argenté
Avatar : Aidan Turner + fassylover// gifs: turnitdownsometimes
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial ; Meldred ; Gauthier
Mes dieux tutélaires: Mirta, Abelion, Sigyn
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:03

Bienvenue ! :haww: :**: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:19

Bienvenue ici :hey:

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:16

Bienvenue ici Mandy :siwi:
Bon courage pour ta fiche =) Tu as un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à poster dans la section des questions (ici) si tu as le moindre souci ou à poster un sujet de parrainage () :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:25

Bienvenue par ici! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:44

Bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
Compagnes
Compagnes
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Âge : 68 ans
Messages : 49
Points : 71
Nation : Sombreciel
Rôle : Majordome du polyarche & espion
Familier : Lucette, petite nyctale, ♀
Avatar : Charles Dance
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bartholomé de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Vigdis, Eirine & Mnémosie
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:56

Oh une Mandy :**: bienvenue par ici et courage pour la fiche :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:27

Ma jolie Mandy ! :siwi:
Je suis ravie de ton choix de scénario ! :fan:
Bienvenue officiellement, j'espère que tu vas te plaire sur Arven ! :cute:
Je suis à ta disposition si tu as besoin de précisions pour le scénario, je te conseille aussi vivement le parrainage, ça te permettra de prendre tes marques paisiblement dans l'univers ! :bro:
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, j'ai hâte de te voir en jeu ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:20

Bienvenue à toi Mandy!
Je suis trop troublée de voir Jessica Brown Findlay hahaha! C'était l'avatar d'un de mon personnage préféré de l'ancienne version qui n'a malheureusement pas pu survivre ): En tout cas, je suis contente de voir qu'elle soit prise, c'est tellement une femme magnifique :siwi:

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:34

Pirate :argh:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J’ai hâte de voir cette demoiselle en rp ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyVen 1 Mai 2020 - 3:20

Merci à tous pour l'accueil ! :coeur: Toutes mes excuses, j'ai été un peu M.I.A, je viens tout juste de déménager :slip: C'est tout bon maintenant, je peux m'y remettre :héhé:
J'espère que Mandy saura être à la hauteur de vos attentes  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes • Admin
Couronnes • Admin
Gaïane de Déméria
Gaïane de Déméria

Âge : 41 ans
Messages : 317
Points : 122
Nation : Déméria
Rôle : Matriarche de Déméria
Familier : Iorek, ours, ♂
Avatar : Drew Barrymore (Little Widling)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélisende de Séverac
Mes dieux tutélaires: Aura, Dana, Cerah, Lugh, Gwydion, Eirine et Elova
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:00

Bonjour Mandy,
Ton déménagement s'est bien passé ? J'ai bien vu ton sujet de parrainage, il te reste encore beaucoup de choses à faire sur ta fiche ? Je vois que ton histoire est bien avancée. Tu as pu trouver quelqu'un pour ton test RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:03

Hello !
Oui ça s'est bien passé, merci ! :love:
J'ai presque terminé ma fiche (merci de m'avoir permis d'étirer le délai, d'ailleurs :cute:) il ne reste que quelques dates et l'ouverture du rp test, ça devrait être bouclé demain ou vendredi (et oui j'ai quelqu'un pour le rp test :mimi:)
Encore désolée du délai, j'ai mal géré mes affaires et j'aurais probablement dû m'inscrire après le déménagement, et après être retombée sur mes pattes :facepalm: Mais j'y suis presque :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes • Admin
Couronnes • Admin
Gaïane de Déméria
Gaïane de Déméria

Âge : 41 ans
Messages : 317
Points : 122
Nation : Déméria
Rôle : Matriarche de Déméria
Familier : Iorek, ours, ♂
Avatar : Drew Barrymore (Little Widling)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélisende de Séverac
Mes dieux tutélaires: Aura, Dana, Cerah, Lugh, Gwydion, Eirine et Elova
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:08

Y'a aucun souci, prends le temps qu'il te faut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:46


Mandy l'Apostate

Validation

Dans le doute... fous le feu !


Excellente fiche ! :**:
Pardon pour le délai, le temps a passé si vite, je suis vraiment confuse, d'habitude on est nettement plus rapides. :oops: Ma faute. :*_*:
Je n'ai rien à redire en tout cas, j'aime bien les petits détails que tu as ajoutés, c'est tout bon. :siwi:

Bon jeu à toi !  :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Madison « Pour une flamme ou pour le vent » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison « Pour une flamme ou pour le vent »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine • Amis et ennemis, pour une nuit et pour la vie
» [F] • ft. Natalie Dormer • Madison « Mandy » l'Apostate ; assistante-seconde de l'Audacia
» Louis de Brunante » le vent dans les voiles
» Un présent pour Agathe
» Un coup pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Anciennes fiches-
Sauter vers: