AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:35


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Petit (ancien) dragonnet paumé cherche bonne âme charitable pour finir son personnage


Bonjour, je m'appelle Rodrigue Belorme, je viens de/d' Déméria et je vis à l'académie. Dans la vie, je suis professeur. Voici quelques détails sur moi :
Le lien de ma fiche

Voici les questions que je me pose :
- Juste pour m'assurer que je ne vais pas écrire d'autres jolies âneries incohérences et construire un personnage solide
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur EmptySam 21 Mar 2020 - 17:20

Coucou fab, je suis passé sur ta fiche et ton rp comme tu m'as dit que tu avais fini. :siwi:

Infos générales :

  • Tu as encore oublié de mettre (Déméria) dans le listing d’où tu es né.:cute: