AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:35


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Petit (ancien) dragonnet paumé cherche bonne âme charitable pour finir son personnage


Bonjour, je m'appelle Rodrigue Belorme, je viens de/d' Déméria et je vis à l'académie. Dans la vie, je suis professeur. Voici quelques détails sur moi :
Le lien de ma fiche

Voici les questions que je me pose :
- Juste pour m'assurer que je ne vais pas écrire d'autres jolies âneries incohérences et construire un personnage solide
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur EmptySam 21 Mar 2020 - 17:20

Coucou fab, je suis passé sur ta fiche et ton rp comme tu m'as dit que tu avais fini. :siwi:

Infos générales :

  • Tu as encore oublié de mettre (Déméria) dans le listing d’où tu es né.:cute:
  • Dans profession, tu es professeur, non enchanteur !:haww: (mais ça viendra, ça viendra :arrow: )

Sinon c’est ok !:saute:

Histoire :

  • On n’a plus aucune information à la naissance sur ce que fait ta famille, en fait. On ne devine mais c’est pas écrit. Le mettre juste au début, dans les premières phrases ? On est catapultés dans un foyer où l’on travaille en atelier et où les enfants grandissent avec le bois.. Donc on comprend, mais je pense que rajouter une toute petite mention d’ébéniste à un moment, ça serait pas plus mal.:ouisi:
    (et les catapultes, ça sert que à donner de l’élan à un pigeon. )
  • « Cela porta ses fruits, je pus étudier pendant deux années supplémentaires et enfin passer à la pratique.» Tu mentionnes juste avant tes premières années. Je me perds dans le compte d'années je t'avoue... On ne parle bien que des 3 premières années, là, hein ? :argh: La phrase est pas claire, on dirait que tu fais X+2 ans, où X est supérieur à 1... Donc c'est un peu bizarre. :argh:
  • « A vingt et un ans, quand je quittais enfin l’Académie » Y a une majuscule à académie qui traîne, mais c’est pas le plus grave. :siwi:
  • Tu as un paragraphe qui dit «  A vingt et un ans, quand je quittais enfin l’Académie pour rejoindre les forces de police d'Edenia, je me sentais un peu plus normal. Mais cela ne signifiait pas que j’étais moi-même.  Je décidais de m’en contenter, et je me lançais dans ma vie d’adulte avec l’esprit un peu plus tranquille. » Puis le paragraphe suivant en juin 986 commence par « Ma formation terminée, je quittais mon maître et parvins à rejoindre les forces de l'ordre d'Edenia. » ⇒ Ca fait un peu répétition. Tu peux éventuellement enlever ce que je t’ai mis en gras, pour que ça ne fasse pas redondant… Et dans cette phrase, l’information n’est pas utile au vu du contexte.:siwi: Surtout quand tu en parles juste en dessous !
  • « avec l’aide de l’alcool et des débris de nappe » Il reste une mention de la pauvre nappe sacrifiée.:argh:
  • Un dernier petit coup de correction orthographique ? Il y a deux-trois "à" à la place de "a" qui traînent. :ouisi:

RP :
C’est ok de mon côté ! :cute:

Tu as bien travaillé, je suis content. :ouisi: C’est bien fab. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur EmptySam 21 Mar 2020 - 17:28

Merci beaucoup Fab :cute: C'est super gentil à toi, je corrige ça et je poste dans les sujets terminés. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigue Belorme • Déméria • Professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortense la Crételle • Déméria • Agricultrice
» Jessamine Khamsin • Déméria • Arcaniste
» Flavien Harpelige - Demeria - Artiste itinérant
» Rodrigue
» Matriarcat de Déméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parrainage-
Sauter vers: