AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:01

La gloire du passé
Pirates




Mélusine

de Séverac

ft. Eva Green

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Laurène et j'ai 31 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Aura·. J'ai découvert le forum via un reboot intense et voici ce que j'en pense : on prend les mêmes et on recommence :fan:.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 1er septembre 966, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Pirate (maître d'armes à distance sur l'Audacia) ; dame d'Amarna avec sa sœur Mélisende
Allégeance : Castiel, polyarche de Sombreciel ; Philippe Jedidiah, capitaine de l'Audacia
Dieux tutélaires : Sa déesse tutélaire est Nemain, la troisième lune aimée des Arhabéens que maman Ismalia a donné à sa turbulente enfant. Tout aussi épris des cieux, papa Maximilien y a ajouté Valda. Dans son enfance, Mélusine a pris l'habitude de prier Fortuna pour la protéger dans sa vie turbulente, ainsi que sa jumelle toujours prête à la défendre. Enfin, lorsqu'elle est montée sur l'Audacia, Mélusine y a ajouté Atal, pour qu'il la garde sous sa tutelle dans ses expéditions pirates.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée


QUALITÉS
Loyale, maternelle, résiliente, courageuse, passionnée, optimiste, généreuse (et un peu arhabéenne).

DÉFAUTS
Tapageuse, caractérielle, impatiente, capricieuse, vaniteuse, susceptible, orgueilleuse (et un peu cielsombroise).

LA GLOIRE DU PASSÉ
Mélusine a toujours été très intriguée par l'histoire du continent. Déjà petite, elle était fascinée par l'Ancrage et les empereurs-mages, et ne cessait jamais d'interroger son père à ce sujet (ainsi que, plus globalement, tout adulte passant à sa portée, qu'il soit haut conseiller ou jardinier). Devenue adulte, elle profite de ses séjours à l'Ancrage pour visiter tout ce qu'elle peut, frustrée de ne pouvoir accéder à l'académie.

Caractère


Test RP

Pirates & Cie - 17 mars 1000


On descend !



Histoire

1er septembre 966
Naissance des jumelles à Séverac, en Sombreciel. Leur mère Ismalia, née Kamar, est originaire d'Arhab. Leur père Maximilien, comte de Séverac, est un noble bien placé au sein de la hiérarchie du Pas de l'Ombre, et son influence au niveau de la politique cielsombroise est grandissante. Le couple a déjà un fils, Melsant, né quatre ans plus tôt. C'est Mélusine qui vient au monde la première, déjà turbulente et impatiente ; Mélisende vient ensuite, calme et paisible. Et lorsque la première réveillait la maisonnée de ses hurlements exigeants pour réclamer son biberon, la seconde attendait sagement son tour.

970
Naissance de Meldred. Mélusine vit assez mal le transfert de l'attention de ses parents sur cette petite chose braillarde et la fréquence de ses caprices augmente. C'est Mélisende qui finit par réconcilier sa jumelle avec le nourrisson.  

Décembre 972
Il a neigé abondamment cette année-là, et la famille part pour quelques jours dans les montagnes pour profiter des sports d'hiver, loin de la ligne de front. Méli et Mélu, six ans, partent « en ezzplorazzion zzolitaire enzzemble », sans leurs dents de devant tombées il y a peu, et sans équipement de survie non plus. La première a suivi la seconde quand elle a voulu partir explorer les pistes, et c'est finalement Melsant qui retrouve ses sœurs, frigorifiées, mais enchantées de l'aventure. Maximilien et Ismalia font jurer à Méli de toujours prévenir un adulte avant de suivre sa sœur où que ce soit ; et Mélu se voit confisquer son tome de « Pulcinello, le gentil petit edelweiss explorateur ».

973  
La ligne de front s'approche de Séverac de manière inquiétante. Maximilien, retenu à Euphoria, fait évacuer sa famille en urgence ; mais dans la panique, Meldred est porté disparu. Ismalia s'en remet mal, mais une nouvelle grossesse vient bientôt la focaliser sur ses priorités. Les jumelles se promettent très solennellement de ne plus jamais perdre de petit frère.

974
Naissance de Melbren. Les jumelles sont maintenant assez grandes pour participer aux soins du bébé et prendre soin de leur nouveau petit frère, particulièrement Mélisende qui s'implique plus que sa sœur. Ismalia commence à raconter ses aventures de jeunesse aux jumelles, qui grandissent dans une morale assez élastique propice au développement de tendances délinquantes.

Avril 978
Les réunions de la noblesse sont toujours assez soporifiques pour les enfants des bien-nés forcés d'accompagner leurs parents. Si Melsant reste aux côtés de Maximilien très sérieusement, et qu'Ismalia couve Melbren d'un œil vigilant, les jumelles qui ont maintenant 11 ans et demi sont relativement laissées à elles-mêmes. Mélisende s'occupe sagement avec ses herbiers, mais l'esprit aventureux de Mélusine la conduit dans la salle des gardes. Elle y « emprunte » un arc et un carquois ; et une fois en sécurité avec son butin, échoue lamentablement à utiliser l'arme bien trop grande pour elle. Sa flèche, loin de se planter dans le poteau visé, atteint à la place un des autres rejetons de la noblesse qu'elle transperce au niveau de l'épaule. Loin de lui en vouloir, et une fois dûment emmailloté de la quantité réglementaire de bandages, le jeune Mayeul de Vifesprit offre à Mélusine son amitié. Pendant le reste du séjour à la capitale, Mélisende va bénéficier d'une paix inédite, tandis que sa sœur et l'héritier de Vifesprit font les quatre cents coups ensemble et font tourner en bourrique les gardes du palais. Dans les années qui suivront, Maximilien fera en sorte que sa turbulente fille reçoive un entraînement poussé dans les armes à distance, et lui offrira tout autant de poupées que d'arcs, arbalètes et autres armes à feu expérimentales.

Mars 979
La tutelle du futur roi Castiel atterrit entre les mains de Maximilien et Ismalia, qui l'intègrent à leur maisonnée. L'enfant a le même âge que Melbren, et c'est Mélusine cette fois qui prend ses responsabilités de grande sœur honoraire à bras-le-corps.

Novembre 982
Mélisende avoue à Mélusine qu'elle vient d'être victime d'un viol. Révoltée, et très inquiète pour la sérénité de sa jumelle, Mélusine prétexte sa passion des empereurs-mages pour obtenir de leurs parents le droit d'aller habiter la tour de Séverac à l'Ancrage, avec sa sœur. Elles y vont dans l'optique de changer d'air, et pour trouver leur voie. Mélusine regrette la séparation avec Castiel, mais estime que la détresse de Mélisende est absolument prioritaire sur toute autre considération. C'est le lendemain de leur arrivée à l'Ancrage qu'elle rencontre Précieuse, son familier, sur la rambarde de son balcon.

Mars 983
Mayeul, inquiet du départ brusque de Mélusine, vient rejoindre son amie à l'Ancrage. Mélisende, lassée des tendances surprotectrices de sa sœur, l'encourage à trouver sa propre voie : elle-même a décidé d'accepter l'offre des assassins pour entrer au Pas de l'Ombre. Mayeul n'a guère d'efforts à déployer pour convaincre Mélusine de le suivre à l'amarrage de l'Audacia pour s'y engager comme mousses.

Juin 987
Mélusine est devenue pirate. Peu désireuse de retourner en Sombreciel pour qu'on lui présente une ribambelle de maris potentiels et d'épouses hypothétiques, elle fait courir la rumeur d'une fugue d'amoureux avec Mayeul, pour vivre leur amour en paix à l'Ancrage. Lors de ses rares passages en Sombreciel, elle cache soigneusement son visage sous son voile, et ses bras sous des gants richement brodés, afin de cacher son hâle caractéristique.

Septembre 990
Melbren arrive à l'Ancrage pour intégrer l'académie. Si ses sœurs l'accueillent avec plaisir à la tour familiale, elles constatent qu'il a tôt fait d'éventer le secret de leurs professions.

Janvier 991
Castiel réclame sa couronne pour ses 16 ans. Suivront trois années de règne décadent, agitées par un coup d'État : Mélusine se reproche d'avoir trop négligé le roi et épanche ses remords sur l'épaule de Mayeul.

Décembre 993
Castiel est envoyé en cure de désintoxication en Abyme, et Mélusine lui écrit aussi souvent que possible. C'est Maximilien qui assure la régence de la polyarchie, et les jumelles deviennent soudain des partis intéressants. Les parents Séverac éconduisent les prétendants intéressés de Mélusine en répandant plus intensivement l'histoire de sa fugue amoureuse avec Mayeul.

Juin 996
Castiel reprend son trône. Mélusine fait en sorte d'être présente pour son retour au pouvoir, le trouve changé, mais il reste son petit frère adoré. À son retour sur l'Audacia, la seconde lui annonce qu'on vient de la promouvoir maître des armes à distance : son adresse avec l'arbalète et les armes à feu est réputée au sein de l'équipage. Mélusine en est extrêmement flattée. À partir de cette date, elle essaie d'être présente plus régulièrement en Sombreciel pour soutenir Castiel.

Septembre 996
Pour leurs 30 ans, Maximilien et Ismalia annoncent aux jumelles qu'ils comptent leur offrir un petit domaine personnel chacune. Après réflexion, Mélisende et Mélusine préfèrent mettre leurs fonds en commun et investir ensemble, leur choix se portant sur Amarna, petit domaine riche en filons de gemmes précieuses dans les montagnes arhabéennes. Elles jurent toutes deux allégeance au sultan Anthim, et veillent à ne faire travailler que des Arhabéens, intendant inclus, afin de mieux s'intégrer dans le sultanat qui a vu naître leur mère.



Récapitulatif


♦ Eva Green
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : Pirates + Noblesse
♦ Familier : Précieuse, huppe fasciée, ♀
♦ Noblesse : Dame / Amarna / Arhab



Dernière édition par Mélusine de Séverac le Mar 17 Mar 2020 - 18:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:31

Ma fantasque soeur chérie :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:50

:siwi: Copine du bateau :miguel: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:43

:cute: :ilse: :gnah: :siwi:
Jotem :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:05

:family:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:25

Je veux voir les jupons pirates de Mélusine! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:11

Sur l'Audacia, il y aura la collection des jupons de Mélusine avec les chemises de Mayeul, dans une pièce secrète et cachée dans la cale : ce sera le plus gros trésor de la vivenef :mdr:

Amuse-toi bien maintenant que le gros (?) du travail a été abattu! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:13

Tellement :ptdr:
Vous êtes adorables, merci ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:14

Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !



Ta fiche est parfaite  :*_*: Personnage très prometteur pour faire des bêtises, on aime ça  :trinque:

J'ai hâte de te lire en RP avec ta Mélu pirate  :parrot:
Bon jeu et quoi qu'il arrive : n'oublie pas de t'amuser  :amour:

:castiel:

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine
» Rhapsodie ♦ Le passé reste au fond des coeurs
» Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres
» Mélusine • Amis et ennemis, pour une nuit et pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: