AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages • Admin
Mages • Admin
Zéphyre de l'Orchid
Zéphyre de l'Orchid

Âge : 24 ans
Messages : 39
Points : 25
Nation : Déméria
Rôle : Arcaniste
Familier : Mascarade, panda roux, ♀
Avatar : Jessica Green, par PrettyGirl
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Ljöta • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:30

Les promesses de l'avenir
Mages




Zéphyre

de l'Orchid

ft. Jessica Green

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Laurène et j'ai 31 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Aura·. J'ai découvert le forum via un problème d'armoire assez préoccupant et voici ce que j'en pense : TC, ça va, c'est raisonnable.  :stare:  #déni
Pour les inventés : J'autorise Gaïane et Lionel à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 8 mai 976, à l'Orchid (Déméria)
Statut/profession : Arcaniste
Allégeance : Gaïane, matriarche de Déméria.
Dieux tutélaires : La marraine de Zéphyre, Diane de la Fère, l'a placée sous la tutelle de Dana à sa naissance. En grandissant, l'enfant a dirigé ses prières d'abord vers Sigyn, la suppliant de rappeler à sa sœur ses devoirs d'aînée ; puis ensuite vers Gwydion, pour devenir une arcaniste redoutable et exister par elle-même. Très attachée à Maeve et Olivia, ses deux cousines cadettes, elle prie également Vigdis de lui permettre de les protégrer quand il le faudra.
Familier : Mascarade, panda rousse, ♀


QUALITÉS
Loyale, déterminée, courageuse, protectrice.

DÉFAUTS
Impulsive, entêtée, jalouse, susceptible.

Les promesses de l'avenir
Je ne suis pas particulièrement fière de mon passé. Ma mère a été tuée à cause de moi, parce que je suis venue au monde ; et ma bâtardise entache le nom de mon père. Je suis rentrée chez les arcanistes sans guère d'expérience, à part mon apprentissage, et j'ai la sensation désagréable d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur... Alors, je ferai mes preuves. Ce qui compte, pour moi, c'est de me construire un futur où l'on me considère pour mes compétences mon aptitude et mon propre mérite, plutôt que par mes liens avec la couronne... !

Caractère


Test RP

1er juin 1000


En perdition



Histoire

8 mai 976
Naissance de Zéphyre à l'Orchid, seigneurie mineure de Déméria. Elle est la seconde fille de Jaëlle de l'Orchid, arcaniste, et son époux Bohémond, fils cadet, venu d'Ansemer pour l'épouser il y a 15 ans. Leur première fille, Aquilée, née en décembre 966, a déjà 9 ans quand sa sœur vient au monde. Elle est suffisamment grande pour comprendre la fureur de Bohémond : cela fait plus de deux ans que sa femme refuse qu'il la touche, Zéphyre ne peut donc pas être de lui. La vérité, que Jaëlle ne cherche même pas à lui cacher, c'est qu'elle a une aventure depuis des années avec Gaston de Déméria, prince de la couronne et frère aîné de la future matriarche, Gaïane. Les premières années de la vie de Zéphyre se passent dans un isolement familial assez glacial : Bohémond, ouvertement moqué pour son attitude devant l'infidélité de sa femme, ne lui témoigne absolument aucune attention, montant même Aquilée contre elle.

8 janvier 981
Jaëlle a survécu à la guerre. Puis elle est tombée malade pendant l'épidémie ; mais elle semble vouloir s'en remettre, les guérisseurs sont optimistes. C'est trop pour Bohémond, dont l'éducation ansemarienne se révolte : il ne supporte plus l'idée de son épouse dans le lit de Gaston et la tue pendant son rétablissement, profitant de son état de faiblesse pour abattre la mage contre laquelle il n'aurait en temps normal aucune chance. Il tente ensuite de noyer la petite Zéphyre dans la grande baignoire des appartements de Jaëlle. Puis, pris de remords devant la terrible gravité de ses actes, il se pend dans la chambre de son épouse. C'est Aquilée, plaquée contre le mur du couloir, attirée par les éclats de voix et les bruits de lutte, puis alarmée par le silence soudain qui a envahi la maison, qui trouve sa sœur noyée. À 14 ans, elle a déjà un sang-froid bien ancré et réagit instinctivement, sortant la petite de l'eau et la forçant à recracher l'eau qui a envahi ses poumons.
C'est également Aquilée qui trouve ensuite le corps de ses parents dans la chambre adjacente ; et qui se tournera vers Zéphyre en larmes, le souffle court, choquée dans l'innocence de ses 4 ans, et qui lui dira d'une voix terrible : « C'est ta faute ! ». Zéphyre n'oubliera jamais ce souvenir très marquant.

Décembre 983
Aquilée fête ses 17 ans. Les deux orphelines étaient sous la tutelle de la couronne depuis la mort de leurs parents, Aquilée pouvant gérer le domaine avec l'aide d'un intendant ; et elle obtient son émancipation légale un an avant sa majorité, prouvant qu'elle est parfaitement capable de remplir ses fonctions. Dès la décision de justice actée, Aquilée ordonne de faire les valises de sa sœur et la met à la porte, l'envoyant à la cour d'Edenia comme on se débarrasse d'un paquet trop encombrant. Zéphyre, à 7 ans, est donc chassée de l'Orchid avec pertes et fracas, reniée par la seule famille qu'elle se connaît. C'est sa gouvernante, Iris, qui l'emmène jusqu'aux portes du palais de la nouvelle matriarche Gaïane dont Zéphyre est de facto la nièce, demandant à ce que l'on prévienne le prince Gaston de la fâcheuse situation de sa bâtarde. Après une discussion confidentielle avec sa sœur et souveraine, Gaston obtient la permission de reconnaître officiellement Zéphyre, et la prend donc au palais à ses côtés. Elle continue à porter le nom de sa mère, et grandit dans les jupes de la matriarche qu'elle idolâtre avec toute la sincérité de son petit cœur meurtri par la vie. Elle s'attache rapidement à Gaston, bien plus affectueux et attentif que ne l'a jamais été Bohémond ; et également à Livien, l'époux de Gaïane, qui ne la rabroue jamais et la laisse lui poser mille questions sur Ansemer. Elle avait peur de lui, pourtant, quand elle a su qu'il venait d'Ansemer : Iris lui avait appris à mettre les actes de Bohémond sur le compte de ses origines ansemariennes. Mais les échanges de l'enfant avec Livien la poussent à remettre en question cette explication un peu trop simpliste.
Zéphyre se rapproche également de Diane, sa marraine, que Bohémond puis Aquilée avaient strictement tenue à l'écart de l'enfant. Elle est peu à l'aise avec cette femme au charisme impressionnant, mais développe au fil des ans un grand intérêt pour la troupe des arcanistes démérians.

4 janvier 985
Zéphyre apprend que Gaïane a une nouvelle nièce : une officielle, cette fois, une vraie, fille de Lionel, le frère de Livien, et de son épouse. La petite se promet de tout faire pour rester la nièce préférée de sa tante, qu'elle en est venue à considérer comme sa mère, n'ayant jamais connu la sienne.

Avril 988
À 12 ans presque, Zéphyre entre dans la puberté. Gaston supplie Gaïane de bien vouloir prendre en charge cet aspect-là de l'éducation de sa fille, ce dont elle se charge de bonne grâce. Mais que c'est intimidant, de parler de tout ça avec sa reine... ! Mortifiée, Zéphyre n'en est pas moins fortement reconnaissante à sa tante de prendre un peu de temps pour elle parmi ses nombreuses responsabilités, et ne l'aime que plus encore. Pour les questions qu'elle n'ose poser à Gaïane, il reste Diane, mais qui est tellement occupée avec les arcanistes qu'elle ne la voit que très peu.

9 mai 991
Âgée de tout juste 15 ans, Zéphyre est testée positive à la magie. Cela fait six ans qu'elle construit méthodiquement son plan de carrière pour intégrer les arcanistes, et elle passe son entretien d'accès à l'académie avec une motivation et une détermination très fermes, ce qui lui permet d'intégrer un cursus de mage de bataille à la rentrée de septembre.    

Octobre 992
Zéphyre va avoir une autre cousine : Gaïane est enceinte ! Heureuse pour son oncle et sa  tante, mais terrifiée à l'idée de perdre l'affection de la matriarche, Zéphyre traverse une période de rébellion tout aussi brève qu'intense à l'académie où elle est en deuxième année. Tant et si bien que ses professeurs finissent par convoquer son père en décembre, au bout de quelques semaines, alarmés par le changement de comportement brutal d'une élève qui était jusque-là remuante mais fondamentalement gentille. Elle a 16 ans, mais reste toujours aussi incertaine de sa place dans la famille : si Aquilée a pu la mettre à la porte aussi facilement, Gaïane ne pourrait-elle pas en faire autant et la chasser de son palais ? Gaston, en père attentif, calme les craintes de l'adolescente et lui promet que, quoi qu'il se passe, elle restera toujours sa fille. La situation s'apaise et Zéphyre peut reprendre le cours de ses études.

Décembre 992
À peine revenue dans le droit chemin, un nouveau coup frappe Zéphyre : son oncle Livien meurt après une fièvre fulgurante, et elle reste toute désemparée à l'académie, très triste et profondément inquiète pour sa tante. Elle échange plusieurs lettres avec Gaston et enrage de ne pas pouvoir être présente auprès de Gaïane dans ces moments difficiles. C'est Gaston qui assure la continuité des affaires de l'état, et Zéphyre constate que cela lui vaut une recrudescence de popularité à l'académie. Écœurée par ce comportement hypocrite, elle se jure de n'avoir comme amis que ceux pour lesquels ses liens familiaux n'ont aucune importance.

28 mai 993
Zéphyre a fêté ses 17 ans à peine trois semaines plus tôt, et ça y est : sa cousine est née ! Par autorisation spéciale, et uniquement sur proposition d'une des enchanteresses de l'académie, Zéphyre peut retourner quelques jours à Edenia pour prendre part aux réjouissances. En effet, Pénélope de Bellancre est la marraine du bébé et propose spontanément d'emmener Zéphyre avec elle. L'élève saute sur l'occasion et fait la connaissance de la dauphine de Déméria, à laquelle elle jure immédiatement protection et fidélité. Elle tente bien de réconforter sa tante autant que possible, mais Gaïane est perpétuellement en compagnie de gens importants, et Zéphyre retourne à l'académie sans avoir guère pu l'apercevoir.

Septembre 994
Les trois premières années d'études de Zéphyre sont couronnées d'excellents résultats. Acharnée à prouver que sa valeur dépasse ses liens familiaux, Zéphyre se classe en troisième position des aspirants mages et peut choisir un apprentissage auprès des arcanistes, sous la tutelle de Diane de la Fère, sa marraine. Les deux femmes se réjouissent de pouvoir enfin passer du temps l'une auprès de l'autre ; et Zéphyre est ravie de revenir à Edenia auprès de sa tante, et de sa jeune cousine royale. Elle met en pratique tout autant sa magie, que ses compétences de combat à l'épée : pendant ses trois années à l'académie, elle a fréquenté le club de duel avec grande assiduité, et cela se voit.

Juin 996
Zéphyre est censée avoir terminé son apprentissage ; mais elle vise une entrée chez les arcanistes, et sollicite donc de Diane l'extension d'un an de son cursus, pour augmenter ses chances. Diane n'y voit pas d'inconvénient et informe donc l'académie de la nécessité de prolonger d'un an la formation de son élève, qui rempile avec grande joie.
Zéphyre reçoit à cette occasion un courrier d'Aquilée, avec laquelle elle avait perdu contact depuis leur séparation. La missive, emplie de venin et de fiel, l'informe qu'elle vient d'avoir son premier enfant, une fille ; et que désormais, Zéphyre n'est donc plus dans la ligne de succession. Elle lui concède le droit à continuer de porter le nom de leur mère, par courtoisie, mais l'informe qu'elle devra en trouver un autre pour ses enfants si jamais quelqu'un décidait de lui en faire un jour.
Cela atteint plus Zéphyre qu'elle ne l'aurait pensé, et qu'elle ne veut bien le dire. Après quelques jours de ruminement morose, elle finit par s'en ouvrir à Gaston, un peu honteuse d'être si affectée par une femme qu'elle ne considère même plus comme sa parente. Gaston l'informe qu'elle est, de toute manière, seule héritière de ses propres domaines de la Fugue et du Requiem, et qu'en tant que telle elle peut en porter le nom si elle le désire. Touchée, Zéphyre l'en remercie, mais conserve son nom pour le moment : c'est tout ce qui lui reste de sa mère, après tout.

Août 996 :
C'est au cours d'une mission à la lisière de la jungle que Zéphyre rencontre son familier. Elle qui a toujours adoré Iorek, impressionnant ours de sa tante, est au comble de la déception lorsque se présente à elle... un panda roux. Adorable, mignon, sans aucun doute : mais comment voulez-vous qu'on la prenne au sérieux avec un familier pareil ! Qui s'appelle Mascarade, pour couronner le tout ! C'est d'ailleurs une dame panda, à la grande indifférence de son humaine, qui n'a jamais particulièrement éprouvé l'envie de se lancer dans une aventure sentimentale jusqu'ici. Elle comprend toutefois mieux pourquoi elle s'est toujours retournée sur des femmes, et jamais sur des hommes.
Au fil du temps, Zéphyre se lie fortement avec Mascarade, dont l'impertinence et le sarcasme lui changent régulièrement les idées et l'aident à relativiser.

Février 997
Ce fut le combat de trop pour Diane, qui meurt en mission, dans l'exercice de ses fonctions. Très abattue, Zéphyre sombre dans une période de morosité qui n'est que renforcée par l'incertitude : comment vont se terminer ses études... ? Par chance, le successeur de Diane accepte de la prendre en charge jusqu'à son diplôme. Le coup au cœur qu'elle reçoit est assez intense : il s'agit de Lionel de Rivepierre, le jumeau de feu son oncle Livien, et Zéphyre prend sur elle pour ne pas commettre de bourde. Sa présence lui rappelle tout autant la mort de Livien que celle de Diane, mais elle s'entend rapidement avec l'Ansemarien qui la pousse encore plus vers l'excellence. Elle le connaît moins qu'elle n'avait connu Livien, mais apprécie son tempérament intègre, sa loyauté et son dévouement à Gaïane, et sa grande modestie. Lui semble comprendre son besoin de faire ses preuves, et elle reçoit avec gratitude ses conseils et ses encouragements.

Mars 997
Maeve de Rivepierre, fille aînée de Lionel et rivale absolue de Zéphyre depuis des années dans la course à l'affection de Gaïane, est arrivée à Edenia et commence à poser à son père des questions préoccupantes sur les changements de l'adolescence. Lionel confie donc à son apprentie la dure tâche d'y répondre ; et Zéphyre s'y applique avec l'instinct protecteur qu'elle a toujours eu envers la petite Olivia. Cela rapproche les deux cousines en dépit de leur différence d'âge, et Zéphyre prend l'habitude de s'occuper de Maeve sur son temps libre, toutes deux s'attachant également à la petite dauphine avec beaucoup de tendresse.

Juin 997
Zéphyre termine son apprentissage approfondi avec les honneurs et décroche son diplôme de mage de bataille haut la main. On la sollicite à plusieurs endroits, mais elle finit par choisir de rejoindre la police d'Edenia, pour ne pas s'éloigner de sa famille. La vie y est toutefois bien plus calme que chez les arcanistes, et Zéphyre s'ennuie assez rapidement, trop habituée à une existence trépidante de vigilance et d'action. Elle regrette d'avoir loupé sa chance de rentrer chez les arcanistes : peu avant la fin de son apprentissage, deux arcanistes ont péri dans des circonstances étranges, mais ils ont été remplacés avant qu'elle ne puisse postuler.

Septembre 998
Zéphyre se fait transférer au sein de la police de l'Ancrage, espérant un peu plus d'action. Ce qui est le cas, mais sa famille lui manque... Elle se fait toutefois remarquer par le sérieux de ses compte-rendus et le soin apporté à ses missions, même si son impulsivité lui joue des tours.

Septembre 999
Muguette, arcaniste acariâtre et contestataire, périt elle aussi dans d'étranges circonstances. Avec deux années seulement de pratique, Zéphyre ne croit pas trop en ses chances de recrutement, mais postule quand même. Son choix stratégique de prolonger son apprentissage paie pourtant, car c'est elle qui est retenue. Beaucoup chuchotent que c'est certainement parce qu'elle est la nièce bâtarde de la reine - et cela a certainement pesé dans la décision - mais elle s'en fiche : elle leur prouvera, à tous, qu'elle a été choisie pour ses compétences ! Zéphyre retrouve ainsi avec grand plaisir son maître d’apprentissage toujours brigadier, et se voue au service de Déméria avec un dévouement fanatique. Elle est ravie de retrouver Gaston, Gaïane, Livia et Maeve - même si la dernière partira peut-être à son tour à l'académie en septembre...



Récapitulatif


♦ Jessica Green
♦ Compte principal : Non
♦ Groupes secondaires : Mages, noblesse, couronnes
♦ Familier : Mascarade, panda roux, ♀
♦ Noblesse : Dame / de l'Orchid / Déméria



Dernière édition par Zéphyre de l'Orchid le Mar 7 Avr 2020 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:34

Zéphyre :**: J'ai hâte de la découvrir en jeu ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Âge : 38 ans.
Messages : 102
Points : 57
Nation : Déméria
Rôle : Brigadier au service de la matriarche Gaïane, comte de Rivepierre
Familier : Veillantif, étalon Trakehner
Avatar : Tom Ellis (c) Malbe
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Levor ; invoque Dana et Gwydion, murmure à l'oreille d'Abelion
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:39

Bienvenue ici, jeune arcaniste :haww: :hihi:
(sois sage :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:47

Rebienvenue avec ce personnage! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:59

Hiiiiii Zéphyre. :siwi: :siwi: Rebienvenue. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:01

Bienvenue à nouveau ! :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Bartholomé de Bellancre
Bartholomé de Bellancre

Âge : 41 ans
Messages : 141
Points : 148
Nation : Ansemer
Rôle : Amiral d’Ansemer
Avatar : Eric Bana
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: (à venir) Césaire Chesnenoir
Mes dieux tutélaires: Messaïon
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:52

Très hâte de lire cette jolie arcaniste en jeu :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:24

Oooh, un panda roux! :coeur:

Bienvenue avec cette impressionnante arcaniste :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:23

:youpi: :ilse: :dino:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:34


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

Troisième fiche :vv:
Nickel ! Un personnage qui promet de beaux RP ! Elle est très prometteuse :siwi:
J'espère que tu t'amuseras avec ce (vrai) nouveau personnage :love:
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyre • La rage au fond du cœur, la magie au bord des lèvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • 05 - Le Culte & la Magie
» Rhapsodie ♦ Le passé reste au fond des coeurs
» Mélusine • Lady Égo, l'arme au poing et l'horizon au fond des yeux
» Aubrée Aifedottir - Journal de bord
» César de Viveplume - Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: