AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:05



17 ans • Mousse • Fionn Whitehead

Né Timothée Passefil, en fuite sous le nom Tim Loinvoyant, reconnu à bord sous le sobriquet l'Escampette

QUALITÉS
Opportuniste - Déterminé - Loyal - Prudent - Rusé - Bon-vivant - Abordable - Adroit - Ouvert d'esprit - Imaginatif - Curieux

DÉFAUTS
Menteur - Farceur - Indiscret - Lâche - Bavard - Envahissant - Susceptible - Jaloux - Plaintif - Fainéant (un peu quand même) - Vantard


Présentation


_


Liens vers liens vers liens vers


*veux un familier badass
*veux être badass tout court et être un fucking pirate awesome
*veux pas recroiser ses proches, ils vont le gronder
*veux pas quitter l'Audacia




Dernière édition par Tim l'Escampette le Ven 14 Aoû 2020 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:05


Chronologie




xxx - xxx


*
*
*

xxx - xxx


*
*
*

xxx - xxx


*
*
*




Dernière édition par Tim l'Escampette le Ven 14 Aoû 2020 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:06


Les liens qui forgent une destinée - ou pas


NOMrésumé lien - pnj
Lien
NOMrésumé lien - pnj
Lien



À ajouter : les pirates, Agathe, Roro, ...


Dernière édition par Tim l'Escampette le Ven 14 Aoû 2020 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:06


Chronologie détaillée en rp

•• : en cours
•• : terminé
•• : abandonné
•• : à venir


An 1000


Le 17 mars ••
On descend !pirates et infortunés passager du navire à quai
L'Audacia part à l'abordage d'un navire à quai, dans un port minable d'un patelin paumé sur le littoral ansemarien. On descend !

Le 10 avril ••
L'étoffe de la curiositéRodrigue Belorme
Peu de temps après être sorti d'une boutique, paquet sous le bras, Rodrigue se fait percuter par Tim - lequel a visiblement beaucoup de questions à lui poser sur ledit paquet. Cette rencontre serait-elle une mise en scène ? Et cette curiosité alors, d'où vient-elle ?

Le 10 avril ••
Il faut qu'on parle d'ArnautAgathe de Sombrétoile & Géralt Clairsentier & autres pirates
Agathe profite de son dernier jour à l'Ancrage pour rejoindre Géralt, le maître d'apprentissage de son frère, sur l'Audacia. À défaut d'avoir d'autres méthodes pour s'assurer que son frère jumeau se porte réellement bien, elle se doit d'investiguer auprès du pirate.

Le 12 juillet ••
Quête : Découvertes macabresMartial de Viremont & Mayeul de Vifesprit
Un problème technique a été détecté à bord et l’équipage pirate est obligé de faire un arrêt d’urgence dans les terres ansemariennes. Les réparations prendront quelques heures, le temps de tout remettre en état. Loin de tout, pas l’ombre du moindre village aux alentours, ils sont au milieu de nulle part. C’est rare que Martial mette pied à terre en Ansemer, mais aujourd'hui il fait une exception. Quelques pirates dont Mayeul et Tim profitent de cet arrêt inopiné pour se dégourdir les jambes et se promener un peu.

Le xxxx ••
xxxxtitrexxxxCésar
xxxxrésuméxxxx

Le 01 août ••
Trois petits toursIntrigue
xxx



Dernière édition par Tim l'Escampette le Ven 14 Aoû 2020 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:08

Ma gueule en grand (tout le reste quoi). :miguel:

Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tumblr_npj9eu3OMf1uxf58ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:14

Coucou par ici :siwi:

Tu croyais te débarrasser d'Agathe avec un simple petit reboot? Oh que non! :cute: Arnaut est mousse sur l'Audacia. :GEU:

Je n'ai pas regardé les dates et la chronologie encore, mais Agathe retrouve son frère à la taverne de la Rose, quand l'Audacia est de passage. Elle aurait pu tomber sur Tim facilement. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptySam 25 Juil 2020 - 17:50

Han ! :**:

Un poto mousse ! Ils seraient du genre à bien s'entendre tous les deux (TimxArnaut) tu penses ou pas du tout ? Ça peut jouer sur les liens avec Agathe. Tim aurait été RAVI de se taper l'incruste auprès de Arnaut quand ce dernier discutait avec sa sœur (soit parce qu’il apprécie beaucoup Arnaut soit parce qu’il aime vraiment le faire chier avec amour).  :red:

On peut être en bon terme comme en mauvais, en tout cas. Tim pourrait se la jouer lourdingue à romancer Agathe juste pour embêter/taquiner Arnaut (ca plaira pas, je pense, sauf si elle sait que c'est plus un jeu qu'autre chose vis à vis du frangin :GEU: ) Ou Tim pourrait raconter des anecdotes à Agathe sur son frère (lequel le dirait pas spécialement selon ce que c'est) en s'entendant bien :red: .  On peut mixer les deux aussi ! Ou n'importe quoi.

"Elle est belle ta sœur, si on se marie tu seras mon beau-frère, c'est cool. :eheh: Sinon on peut se marier tous les deux Arnaut, ca me dérange pas non plus. :eheh: Ou à trois, ça me va.  :eheh:  :arrow: "

=> Il peut même avoir le béguin pour le frangin sans vouloir le dire parce que c'est comme un frère et parce que Arnaut le refoulerait joliment ou whatever  :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Voleurs
Voleurs
Agathe de Sombrétoile
Agathe de Sombrétoile

Âge : 19 ans
Messages : 125
Points : 153
Nation : Sombreciel
Rôle : Voleuse
Familier : Hallebarde, un monsieur hérisson
Avatar : Elle Fanning • Ethereal
Pseudo web : Skyfall

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Mes dieux tutélaires: Elova, Fortuna, Isil et Udun
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:38

:siwi:

Pour Arnaut, l'idée que j'avais en tête, c'est un jeune homme particulièrement protecteur (envers ses soeurs, mais les plus faibles aussi). :mmh: Un peu taquin aussi, il aimait bien embêter Agathe! Éventuellement, je pense que Aubrée et moi allons le créer, mais comme l'été est assez prenant pour nous deux, ça attendra un petit peu. :oops:  Du coup, je pense qu'il peut s'entendre avec Tim, du genre à râler quand Tim se paie sa tête, mais être le premier à le taquiner! Imagine si il sait que Agathe est à Euphoria, tout ce que Tim aura pu raconter à Arnaut sur la mentalité des Cielsombrois. :**:

Pour Agathe/Tim, tout ce que tu me proposes m'amuses beaucoup, en fait! :cute: Genre, ils se rencontrent quand Arnaut est en tête à tête avec Agathe parce que Tim s'incruste, ce serait très rigolo ça. :coeur: Pour la drague pour embêter Arnaut, ça fonctionnerait sans doute très bien! Elle aurait sans doute été mal à l'aise au début, et maintenant elle le laisse parler tout simplement. Jusqu'à ce qu'elle l'invite à un rendez-vous doux, question qu'il soit l’embrasseur embarrassé. :nana: Ça serait amusant à jouer, même! Sinon, je vois bien Agathe faire le tour de Géralt et de Tim pour s'assurer que Arnaut se porte réellement bien, Tim pourrait lui raconter les derniers potins le concernant à ce moment là, oui!

Si tu préfères que Tim ait un crush sur Arnaut, j'ai peur que ça t'ennuie à force comme c'est un PNJ. :sad: On est peut-être mieux de rien avancer jusqu'à ce qu'il soit créé, et que tu vois si ça pourrait cadrer comme lien romance à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t362-sifai
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:51

:coeur:

On part sur une bonne camaraderie entre mousses du coup. J'aime beaucoup l'idée de lancer des piques l'un l'autre comme ça. Ça évoluera sur autre chose ou non plus tard. Le cœur d'un Cielsombrois est gros, Tim il tombe (tout court) amoureux souvent. :haww:  Et vis à vis d'Agathe qui se trouve en Sombreciel, Tim n'hésiterait pas à en rajouter une couche sur le côté débauche de sa nation. 'Ah, Arnaut, tu finiras bien par apprécier son compagnon, surtout si elle en a plusieurs, c'est qu'en Sombreciel vois-tu /sbaf/' :mdr:

Le lien Agathe et Tim, top, je crois que le jour où elle joue le jeu il va buguer complètement et saura pas quoi faire. :GEU: Et pour donner des nouvelles d'Arnaut, ça roule ! Sur Arven.1 j'avais un certain jeune homme qui écrivait des lettres à Aubrée tandis que Tim envoyait des lettres pour tenir informé Liselotte et compagnie, Tim pourrait très bien envoyer des lettres à Agathe si jamais. :**:

En tout cas, on peut voir pour un rp entre les deux cocos quand tu veux (et quand irp c'est possible) pour voir comment on met ça en place et voir si y a des trucs qui collent or not ! Sachant que Tim aime bien coller les gens (contact x3) surtout ceux qu'il apprécient, il fera un effort pour pas trop faire fuir Agathe. :argh:

:gnut:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:17

Et moi tu me mets où, hein ? :miguel: :miguel:

Plus sérieusement, veux-tu être mon pas copain, ou peu importe ? Je n'ai pas d'Hector un peu concon à t'offrir cette fois malheureusement, mais voilà.  :*_*:  :arrow: J'ai tous les autres. Fais ton choix. Ils ont tous des cheveux. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:39

*comptais envahir les fiches de liens du week-end*

Citation :
Et moi tu me mets où, hein ?
Dans des masterballs pour invoquer tes personnages en cas de danger.  :fan:

Citation :
veux-tu être mon pas copain, ou peu importe ?
Je veux être ton tout.
Pour Hector (RIP), ce gentleman, avec qui on pouvait parler cailloux sans passer pour un demeuré, Tim a sûrement dressé un petit cairn pour le joli monsieur dans Arven.1 avant de disparaître. Chiche il aurait pu. #àlamémoiredebeaugosse  :arrow:



Alors, amstramgram :

Pour Martial, on l'appelle donc Marti j'ai lu, Tim peut aussi l'appeler Marti ou c'est interdit aux mousstiques ? Et et et comme on a déjà le rp quête, on peut dire qu'au moins Marti tolère le gosse, oui hein ? Sinon, j'ai lu la fiche à Marti, mais est-ce que Tim qui est à bord depuis un peu plus d'un an sait son bg ou pas du tout ? C'est prohibé d'en parler ? :mmh: Non parce-qu’il est quand même curieux donc... Après comme Martial en impose, qu'il est un poils solitaire et silencieux, je me dis que Tim saurait jamais sur quel pieds danser quand le grand dit des vannes, comme dans la quête. Genre 'mais il est sérieux ou bien ? J'ai beau aimé mentir et tout, lui j'arrive pas du tout à savoir si c'est des bobards qu'il dit ou si il est conscient que c'en est. Et même, vu l'air farouche, je penserais à deux fois avant d'oser me foutre de sa poire devant sa face.' + respect parcequ'il est vachement doué en combat. C'est le God of war. :haww:

Pour Gauthier, on va éviter de le croiser, ce sera sympa assez pour l'instant. Je regarderais sans doute plus tard pour avoir moizaussi un assassin donc je t'embêterais tout plein comme il faut à ce moment là. :eheh:

Pour Samuel, distanciation sociale oblige, je pense pas qu'il soit possible qu'ils se soient un jour jamais croisé ou que Tim arrive à finir dans le carnet de la Dame d'Euphoria. :mdr: Mais Tim admire sûrement Samuel le précurseur depuis qu'il en a entendu parler. Et peut-être qu'il a aperçu de loin Samuel quand ils se trouvaient tous les deux à Euphoria et qu'après il a envoyé des lettres d'admiration (ses premières :**:  ) noyées parmi tant d'autres admirateurs et co. :miguel:   Puis il est parti à l'académie et puis est devenu mousse et... je crois pas qu'il ait eu beaucoup de temps d'envoyer des lettres du coup je ne sais pas si un lien est possible dans l'immédiat. Mais si un jour ils se croisent (intrigue ou autre), Tim sera en admiration. :**:  Après si tu as des idées je suis toute open !  :coeur:

Pour Meldred, je dois revoir les annexes, mais y a moyen me semble. Contrebandier x pirate, ils ont pu se croiser soit à l'Ancrage soit heuuuu dans les airs ??? (un abordage dans les airs c'est possible ça ?  :argh:  ).

+Ou si on parle de Meldred comme étant le prince des Nuées, bah c'est badass et Tim voudra le voir, ce fameux prince, entendre son histoire (n'importe laquelle) et peut-être tenté de découvrir son vrai prénom (il en a plusieurs, j'ai lu).
-On peut partir sur du négatif aussi  :eheh: . 'C'est un prince, lol' (jalousie bonjour) :mmh:  
--Tim aurait également pu essayer de lui dérober un truc, mais c'est trop bête il est tombé sur le mauvais bougre.
---Ou autre, il aurait pu réussir à lui dérober quelque chose auquel Meldred tient (qu'il sache que c'est lui qui l'a ou non) soit depuis l'Ancrage soit lors d'une autre occasion et depuis qu'il est mousse sur l'Audacia. Et de porter le larcin en triomphe autour du cou ou ailleurs. J'ai volé le prince des Nuées, je suis un génie, moi.  :lunettes:  Inversement marche aussi, mais Tim a pas beaucoup de possession.   :GEU:  Ou ramasser une possession de Meldred et crâner qu'il a volé le prince des Nuées. Tout est possible.  :miguel:




Pour Ardashir,  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  Je veux tellement que Tim le voit et qu'il se mette à roucouler devant cette masse de muscles, mais je crois que ca va être difficile à moins qu'un miracle ne se produise *destin si tu m'entends*.

*J'espère avoir oublié aucun personnage, t'en as trop :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 2:19

C'est tout bon pour moi Tim :siwi:

Je suis ravie d'avoir un lien! :**: Je compose ça cette semaine et je te montre ca.!
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:50

Bonjour, j'ai des personnages. :GEU:
Je peux te proposer :
- Mélusine, pour des raisons évidentes (veux-tu être de mes deux mousses attitrés qui rechargent mes arbalètes aux abordages ?)
- Chasteté, pour des motifs professionnels (elle achète des infos un peu partout) ;
- Zéphyre, pour des motifs criminels (elle a travaillé avec les forces de police de l'Ancrage juste avant de rejoindre les arcanistes, et depuis elle combat sûrement les pirates quand le besoin s'en fait sentir. C'est aussi la padawane de Lionel, qui est lié avec Géralt, donc je sais pas trop de quoi elle est au courant de ce côté-là).

J'ai aussi Ljöta et Hiéranie mais avec ces deux-là ça me semble plus compliqué.
Bien sûr y'a aussi Pénélope dans son tiroir, l'Archimage de l'Académie, mais on en parlera quand je la sortira. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:26

Agathe (Agalot :haww:  ) Je suis contente aussi, c'était plus facile de trouver un lien cette fois ! J'écrirais le mien aussi du coup. :**:

Ow Mélusine, je comptais venir t'embêter justement pour la madame pirate. :keu:  Pour être l'un des mousses s'occupant de la recharge et co, c'est un honneur (c'est le maître d'arme à distance, c'est pas rien  :lunettes:   ). Et justement, vis à vis du fait qu'elle soit maître d'armes, est-ce que ce serait possible de voir pour qu'elle forme Tim (dans le présent ou par la suite) ? Tim apprenait du maître archer dans Arven.1 me semble, je sais plus, mais il apprenait de quelqu'un du coup sachant que le poste de maître d'armes à distance est pris, autant coller à ce dernier si possible ! :**: Tu me diras, sinon il aura appris petit à petit en observant et quand, lors des abordages, il se sera retrouvé avec un  joujou dans les mains par enchantement depuis sa montée à bord. :coeur:    (Je mise toujours sur le fait qu'il jouait à la fronde étant môme - qu'il garde toujours - et qu'il a donc l’œil pour viser et la persévérance pour apprendre, surtout si c'est pour faire mouche et être encore plus utile et tout :o: ).

Madame Chasteté, ca peut se faire puis c'est tellement la classe d'être parmi ses contacts :eheh: ! Money is money et tant que ca ne nuit pas à l'Audacia c'est tout bon ! Le jour où les informations données le foutent dans le caca, il réfléchira à deux fois. En attendant c'est gagnant gagnant ! :augustus:

Pour Zéphyre, un bon lien négatif serait possible. Un peu comme celui avec Bertin sur les Chroniques, Tim aurait pu être blessé par Zephyr lors d'une confrontation. Elle n'aurait pas forcément prêté attention sur qui elle a fait mouche (mousse) - sauf si il a réussi à lui faire une crasse (mais si c'était au tout début, et même maintenant, il est encore assez peu expérimenté DONC à part si on mise sur la chance hein voilà), mais lui se rappellerait très bien d'elle. #ceygravédansmachairbitch :stare:  Tim a dû se souvenir des premiers 'foirés qui l'ont blessé surtout si il a passé un moment à hurler à la mort. En tout cas et si c'est possible on peut partir la dessus ? Lorsqu'il la verrait, elle aurait droit à ses plus beaux regards noirs sans forcément savoir pourquoi ou il s'acharnerait dessus/demanderait assistance pour la dégommer ? :miguel: >>>> sauf si ca change tout vis à vis de son lien avec Lionel/Géralt.

J'embêterai Ljöta avec un futur compte et Hiéranie tout pareil sauf si plus tard ils se croisent lors d'une quête/intrigue éventuellement ! Je note de venir t'embêter quand Pénélope sera là. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:12

:miguel:

Pour Marti : Il se fait appeler par tout le monde Marti, vraiment. Il n'a pas révélé son histoire à quiconque par contre ! Mayeul par exemple ne sait pas. Ceux qui savent, c'est ceux qui l'ont majoritairement connus avant qu'il ne soit pirate. Donc voilà. Si il demande, Marti va l'envoyer chier. :ptdr: Il n'en parle pas. :ouisi:
Je pense qu'il aime bien Timmy, quand ledit Timmy le fait pas chier. :ouisi: mais il est assez solitaire comme tu l'as dit ! Je pense qu'il le vanne quans il le peut, juste... parce qu'il peut. Et que les cielsombrois à vanner, c'est son but ultime. :arrow:

Pour Samuel : JE VEUX DES LETTRES D'ADMIRATEUR :god: :god: :god:  :god:

Pour Meldred : Les pirates fournissent les contrebandiers en fait ! ::ouisi:  et il a plusieurs noms car les contrebandiers agissent sous différents aliases lorsqu'ils voguent ici et là. :oui:

le titre de prince des Nuées, c'est juste lui qui se le donne pour se la péter. Je n'ai pas vraiment réfléchi à si on le connaissait sous ce nom... mais vu que j aime bien on va dire que oui. :arrow: Tu peux lui piquer des livres, ou des bijoux par exemple. Il va vouloir te taper, petit. :miguel:

Pour Ardashir : on sait jamais, à la faveur d'une rencontre avec la caravane, ou à l'Ancrage à un moment ou l'autre... (Marti aussi est musclé d'abord. :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:50

C'est tout bon en ce qui me concerne ! :ouisi:
Et Mélusine formera le petit Tim avec plaisir, s'il est capable de se montrer un minimum discipliné. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:00

@Martial : Marti donc. Marti il est impressionnant (et badass) surtout avec un coupe-coupe dans les mains et du sang partout du coup Tim insistera jamais trop si il lui vient l'envie de le coller. J'imagine bien le 'Ah, j'ai envie de calme... Oh bah y a Marti la-bas, let's go - puis après il finit par ouvrir la bouche et c'est mort' Les questions 'cons' qu'il pourrait poser c'est magique. :haww:

@Samuel : Il renverra quelques fois une lettre à la madame alors, parce-que ca lui manque parfois de plus baver en écrivant et de montrer par mots qu'il est impressionnable. :coeur:

@Meldred : Deal, il a réussi à obtenir (ramasser) un bijou du 'Prince des Nuées' et il se vante "d'avoir réussi un larcin" sur le dit prince. + jalousie parce qu’il a un pseudo trop badass alors que lui c'est l'escampette'. :stare: + envie d'ajouter des objets du prince à sa collection. (ca fait genre fan obsessionnel dans le déni :mdr: )

@Ardashir : le moment où il le verra, il perdra l'usage de la parole et la bave coulera à flot. #Needahug

@Mélusine : il sera hyper discipliné chef, au moins pour ça (il râlera peut-être un peu quand même, mais le plus discrètement possible) parce-que c'est cool d'apprendre de Lady Ego, elle est classe. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim l'Escampette • Journal de bord (Rps x Liens x chrono et co)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrée Aifedottir - Journal de bord
» César de Viveplume - Journal de bord
» Samuel ∆ Liens & rps
» Lionel » liens, sujets, etc.
» Bartho | liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Journal de bord-
Sauter vers: