AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages
Mages
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Âge : 38 ans.
Messages : 102
Points : 57
Nation : Déméria
Rôle : Brigadier au service de la matriarche Gaïane, comte de Rivepierre
Familier : Veillantif, étalon Trakehner
Avatar : Tom Ellis (c) Malbe
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Levor ; invoque Dana et Gwydion, murmure à l'oreille d'Abelion
Message(#) Sujet: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:11

La Gloire du Passé
Mages




Lionel

de Rivepierre

ft. Tom Ellis

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Fred et j'ai 29 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt deadpool. J'ai découvert le forum via Arven, j'y suis déjà, hinhinhin et voici ce que j'en pense : épouvantable...ment tentant pour les multicomptes.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.





En bref

Âge : 38 ans.
Date et lieu de naissance : 12 avril 962, à Rivepierre (Ansemer).
Statut/profession : Brigadier au service de la matriarche Gaïane ; comte de Rivepierre.
Allégeance : À la matriarche Gaïane de Déméria ; au tribun Liam d'Outrevent.
Dieux tutélaires : Placé sous Levor à la naissance, enfant de l'honneur dans chaque chose ; ses prières se dirigent vers Dana et Gwydion, qu'ils portent son verbe et sa magie ; et pour ce qu'il n'ose pas avouer, pour ce qu'il garde caché, pour lui-même, Abelion accueille ses murmures.
Familier : Veillantif, un fier étalon à la robe bai brun.


QUALITÉS
Intègre • Loyal • Courageux • Observateur • Droit • Tenace • Modeste • Discret • Dévoué

DÉFAUTS
Impétueux • Rigide • Pudibond • Renfermé • Méfiant • Solitaire • Téméraire • Pointilleux • Formaliste

LA GLOIRE DU PASSÉ
La fougue de Lionel est tempérée par la nécessité de se soucier des conséquences non seulement de ses actes, mais de ceux des autres. La gloire des nations qu'il sert passe par la préservation de certaines valeurs, de codes précis, même si l'évolution et la technologie ne peuvent pas être freinées. Élevé à mener son domaine et ses gens, le mage a appris l'histoire du continent et accorde une grande importance au passé, pour autant que celui-ci parle pour l'avenir.

Caractère


Test RP

Géralt Clairsentier & Lionel de Rivepierre - Date


Je marche à toi



Histoire

12 avril 962
Quelques semaines avant son terme, Anne de Rivepierre, épouse du comte Hadrien, donne naissance à deux enfants. L'accouchement est long, mais les enfants prématurés y survivent, ainsi que la mère, et ils affirmeront bien vite une santé robuste. Lionel, aîné des deux poupons, est le filleul de nul autre que Lionel d'Outrevent, tribun d'Ansemer, et en plus que son prénom, celui-ci le place sous la tutelle de Levor ; le cadet, Livien, est placé sous celle d'Elova.

De par l'amitié entre Lionel d'Outrevent et Hadrien, les enfants de Rivepierre grandiront au contact de Liam, le futur tribun, leur futur souverain. Lionel et Liam se lieront dès la petite enfance d'une indéfectible amitié.

970
La guerre entre Ansemer et Sombreciel débute. Hadrien est appelé au combat ; la régence du domaine revient à Anne, qui remercie les dieux d'avoir placé Rivepierre loin des lignes de front. Il faut bien un avantage, à être de la noblesse des terres ! Les jumeaux, âgés de huit ans, sont initiés avec plus d'application à tout ce qui concerne la gestion du domaine et des gens, à l'élevage caprin qui fait la renommée de leurs terres, la lecture, l'écriture, les mathématiques. Lionel se passionne pour l'histoire et lorsque les maîtres réussissent à répondre à ses nombreuses questions, il se plaît plus que tout à aller s'entraîner à manier l'épée (de bois) avec Livien.

Les dames des domaines voisins s'assemblent à l'occasion pour échanger des nouvelles à propos du front et d'autres sujets plus légers, autour d'activités de tissage. Les enfants, eux, sont encouragés à faire connaissance ; les jumeaux prendront sous leur aile Gearald de Bauverne, petit frère qu'ils n'ont jamais eu, et l'entraînent dans leurs (sages) bêtises.

13 avril 977
Au lendemain de leur quinzième anniversaire, Lionel et Livien sont testés pour la magie et quelle est leur joie quand ils découvrent qu'ils possèdent tous les deux du potentiel ! La fierté de leur mère, elle-même mage ; les encouragements de leur père à postuler à l'académie, si tel est leur désir (et par Dana, oui, ils le désirent !). Lionel est déçu, lorsque quelques jours plus tard, le même test se révèle négatif, pour Liam. Il lui en parlera, sans davantage s'épancher sur la véritable brûlure qui le déchire, l'adolescence traçant inévitablement en eux les prémisses d'une amitié adulte, avec ses codes, sa rigidité, ses exigences.

Les frères postuleront à l'Académie de concert. Le fougueux Lionel dans l'idée de devenir mage de bataille ; le mesuré et perceptif Livien, diseur de vérité. D'un côté l'honneur, de l'autre la justice. Tous deux seront acceptés.

1er septembre 977
Début des études à l'académie. Lionel suivra le même cursus que le prince Bertin de Bellancre, duquel il est bien peu proche. Les deux jeunes hommes se trouveront toutefois nombre de points communs, même si entre le pointilleux Rivepierre et le nonchalant Bellancre, l'entente n'est pas toujours au beau fixe.

Débute également une correspondance avec Gearald, dont Lionel mesure mal la tristesse de leur séparation, l'un à l'académie, l'autre à Bauverne. Ils s'échangent régulièrement des nouvelles.

980
Le premier cycle d'études est achevé et la guerre prend fin au même instant, alors qu'un bien motivé Lionel est justement prêt à rejoindre le front, sous le mentorat d'un fin mage de bataille. L'armistice dessinée depuis l'année précédente, avec le décès du polyarche Eudes, est finale lorsque l'épidémie clairsème les rangs et force le retrait des troupes de la ligne de front. Difficile dans ces conditions de se faire mage de bataille... Son mentor l'entraîne alors dans la formation pour chasser les pirates, qui n'ont certainement pas cessé de naviguer sur les flots et dans les airs pendant tout ce temps. Lionel fait contre mauvaise fortune bon coeur et séjourne à Port-Liberté pour les deux prochaines années, apprend les bases de la vie sur un navire (et découvre qu'il n'a guère le pied marin) et tout ce qu'il peut sur les pirates. Surtout, sur comment leur faire la vie dure, sur la mer comme dans les airs (sans surprise, son estomac apprécie peu les nacelles de défense aérienne).

Livien effectue son deuxième cycle en Déméria, auprès des casernes de police, au lieu d'en Ansemer, ce qui froisse beaucoup son frère... surtout lorsqu'il a l'audace d'y rencontrer son familier ! Avant lui, pourtant son aîné ! Vesta, une biche élégante et paisible, toute à l'image de son cadet, apparemment sortie des bois pour l'accueillir à Edenia, dans une scène magnifique que l'adelphe amer peut seulement imaginer et raconter avec une voix moqueuse. La brouille durera à peine quelques semaines : impossible pour les frères de rester fâchés plus longtemps.

Été 982
Son deuxième cycle s'achève avec les honneurs. Le jeune mage est diplômé et n'a aucun problème à trouver de l'emploi en Ansemer, notamment au service des tours de guet de la frontière. À choisir entre la mer et les cieux, il préfère encore ces derniers... Alors qu'il n'a pas reçu de nouvelles de la part de Gearald depuis le mois de mai, il a la mauvaise surprise d'apprendre, lorsqu'il passe lui-même au domaine en juin, qu'il s'est enfuit. On ne lui explique pas la raison de ce départ, même s'il sent qu'on lui cache quelque chose. Une des sœurs de l'homme tente maladroitement d'expliquer que leur frère avait de mauvaises fréquentations, mais c'est presque avec rudesse qu'on lui demande ensuite de cesser de poser des questions. Déçu de cette absence soudaine, de ne même pas avoir mérité une lettre d'explication, il entretiendra un certain ressentiment envers son ami. Anne de Rivepierre enquêtera subtilement sur l'événement et rapportera à son fils, plusieurs mois plus tard, ce qu'il s'est passé. Que les mauvaises fréquentations en étaient des masculines, intimes. Lionel, à la fois fâché contre les Bauverne, sous le choc de ces aveux, écœuré et attristé, n'abordera plus le sujet.

En juillet, Lionel assiste au mariage de son frère avec nulle autre que la matriarche de Déméria, Gaïane. S'il n'est que joie pour Livien (qui devient du même coup patriarche de la nation démériane et le conseiller très privé de sa souveraine), au moment des célébrations, Liam accueillera tout de même ses commentaires ronchons. L'épouse paraît si froide, aux yeux de celui qui souhaite uniquement le bonheur de son jumeau !

983
Suite à une étude attentive des propositions envoyées à son père et des recommandations de sa mère, Lionel demande en fiançailles Erin du Ponant, deuxième enfant d'une baronnie de petite, mais ancienne noblesse, un peu désargentée. Ses deux parents emportés par l'épidémie, il y a trois ans, son frère aîné tente tant bien que mal de lui trouver un époux digne de ce nom. La demoiselle est bien élevée et respectueuse, charmante en tous points. Il la courtise pendant une année entière, comme le veut la coutume. Sa mère regarde cette union avec doute, surtout la délicate constitution de la future épouse, qui lui promet des grossesses risquées et de longs rhumes, mais connaît bien l'entêtement de son enfant.

984
Au cours du mois de mars, Lionel et Erin convolent en justes noces. Son ventre s'arrondit bien vite et si les deux jeunes époux sont plus qu'heureux de ce don des dieux et qu'ils s'entendent relativement bien, jamais leurs sentiments ne dépasseront le stade d'une certaine affection. Le mage est dépité, d'autant plus que Livien lui confie filer le parfait amour avec Gaïane, en même temps que ses inquiétudes face à leur propre absence d'enfant.

Au cours de la même année, Liam est contraint à l'exil par son propre père et sa nouvelle belle-mère, et Lisbeth est mariée à Louis de Brunante. Lionel a bien tenté, lorsque la nouvelle lui est parvenue, de demander lui-même la main de la soeur de son meilleur ami, mais la suggestion a été coupée net par Hadrien de Rivepierre. Le père ne reconnaît plus le tribun, son meilleur ami depuis si longtemps, et veut éviter l'humiliation de son fils aîné, sans parler de celle de sa future bru.

4 janvier 985
Naissance de Maeve de Rivepierre, première enfant. Lionel, qui ne pensait pas se découvrir une fibre paternelle, est charmé par le poupon bruyant et n'est pas déçu que ce premier enfant soit une fille. Livien accepte d'en être le parrain et Gaïane, sa marraine. Celle-ci la placera sous la divine tutelle d'Aura, à sa propre image ; le père est persuadé que tout ceci a eu une influence plus que certaine sur le caractère de sa première-née...

18 novembre 987
Suite à une seconde grossesse éprouvante, Erin donne naissance à Maxence de Rivepierre, deuxième enfant et premier fils, héritier du comté. L'épouse décède en couches et l'enfant lui survit ; placé en urgence sous la tutelle du Destin par une mère épuisée, effrayée que le petit puisse mourir sans aucun dieu pour veiller sur sa tête. Lionel fera par la suite de Liam le parrain de l'enfant, lors d'un voyage à l'Ancrage afin de le lui présenter. Les deux amis n'ont jamais cessé de correspondre, ni de se voir, lors des déplacements du mage à la cité flottante. L'intensité de leur relation fait lentement prendre conscience au Rivepierre de l'ampleur de ses réels sentiments pour son meilleur ami. Sentiments qui dépassent définitivement le cadre de l'amitié, disons ; sentiments brûlants, blessants, d'autant plus intenses désormais qu'il est veuf et qu'il comprend toute la portée de la vérité. Il faudra bien des années à l'homme pour arriver à terme avec ces sentiments interdits et faire le deuil de ce qui ne sera jamais, avec Liam. Sans doute le seul avantage de l'exil.

989
Lionel demande un transfert en Déméria, afin de se rapprocher de son frère. Les pirates y sont moins actifs (forcément, sans océan, il ne leur reste que le ciel) et on l'assigne au soutien de la police edienne. Son ailière est une guerrière joviale plus âgée que lui qui n'en est pas à son premier Ansemarien misogyne. Maeve et Maxence sont confiés à ses parents, en l'absence d'une épouse pour en prendre soin dans la nation de la Vie. Il revient fréquemment en Ansemer et les petits le visitent souvent à la capitale. Surtout pour se faire choyer par leur tante et leur oncle, qu'on se le dise ! Le désir de progéniture du couple royal est réel et dans ses prières, Lionel en dirige toujours quelques-unes à leur intention.

Octobre 992
Annonce de la grossesse de Gaïane, après plus de dix années de mariage et des festivités qui ont définitivement été fertiles pour le couple ; Livien est fou de joie, d'enfin être père, et Lionel peut seulement être heureux pour son frère et son épouse. Il a désormais appris à apprécier la matriarche, qui se révèle plus accessible une fois le masque nécessairement distant et régalien tombé. Enfin, jamais trop non plus.

Décembre 992
Suite à trois jours d'une fièvre fulgurante, Livien décède. Le choc de cette mort soudaine assomme Lionel. Le deuil est difficile, incompréhensible, pour un homme qui peine à assimiler que son jumeau est disparu et ne sera plus jamais présent. Quelques jours seulement après la mise en terre de son corps, il demande un transfert en Ansemer et retourne à Rivepierre. Il est incapable de rester plus longtemps loin de ses parents en deuil, ni de ses enfants. Gaïane viendra passer quelques jours au domaine, au cours de l'hiver.

Après quelques années plus paisibles en Déméria, il s'engage férocement dans la guerre contre les pirates. Lui qui n'aime pas particulièrement l'océan accepte d'aller sur les vivenefs chargées de traquer les criminels des flots et Lionel se taille une réputation de mage téméraire, qui ne craint pas les assauts frontaux, ni les manœuvres les plus risquées. On le dit redoutable, d'autres fois audacieux, même si ce dernier mot n'a jamais été le plus à même de le décrire. La vérité est que chaque risque lui donne l'impression de vivre véritablement et que chaque fois qu'il frôle la mort, il se sent proche de son frère décédé. Pendant ces années, Sithis accueillera quelques-unes de ses prières.

28 mai 993
Naissance de sa nièce Olivia. La blessure du décès de son frère se fait encore plus vive, lorsqu'il a la petite entre ses bras. Lorsqu'il pense à la joie de Livien d'être père, de ce qui lui a été volé, arraché. Il ne verra pas Livia grandir, ni lui ressembler, tout comme elle ne connaîtra pas sa générosité, sa patience et même ses commentaires moralisateur de monsieur je-sais-tout et prudence-est-mère-de-sûreté, tout ce qui le rendait si unique. Il est nommé parrain de l'enfant et Pénélope de Bellancre, sa marraine. Gaïane lui confiera un peu plus tard ne plus pouvoir avoir d'enfant.

Juillet 993
De Déméria lui parvient la nouvelle que la matriarche a érigé un sanctuaire pour les biches et les cerfs, aux abords de sa capitale. Lionel est touché par ce geste et donnera une partie de ses revenus personnels à l'entretien de ce sanctuaire.

994
Lisbeth de Brunante meurt mystérieusement et l'acte est rapidement classé comme un crime. Surtout que le mari est en fuite, leur enfant disparu avec lui, et que toute la nation connaissait parfaitement la mésentente qui régnait entre les deux époux. C'est un second deuil que le mage doit entamer et il est heureux qu'il ne soit pas policier, chargé de l'enquête, ou de retrouver Louis...

Au cours de la même année, son père lui transmet officiellement la gestion de Rivepierre. Lionel acquière le titre de comte, mais consacré qu'il est à sa carrière de mage de bataille, il laisse son père en assurer l'intendance en bonne partie. Maeve, dont l'esprit vif profite beaucoup de l'éducation noble qu'elle reçoit, se révèle une parfaite partenaire des séances de tissage et thé de sa grand-mère, mais est aussi déjà très intéressée par les affaires du comté.

5 novembre 996
Juste avant l'hivernage des navires ansemariens, l'Audacia attaque la côte dans une dernière escarmouche mémorable. Des deux côtés plusieurs sont tués, blessés, certains capturés... dont le Rivepierre, au grand dam de son ego. Considérant son manque de coopération, les pirates le débarquent dès leur arrivée à l'Ancrage. Ceci pas sans qu'il ait pu constater que Martial de Viremont est bien devenu pirate ; Louis de Brunante également ; et Gearald aussi ! À croire que c'est le métier en vogue chez les lâches et les pleutres ! Les retrouvailles sont orageuses, entre les deux anciens amis, malgré l'étrange joie de se revoir. Celle de le savoir vivant, après tout ce temps. Il n'en dira rien à la famille de Bauverne.

Printemps 997
En février de cette année, Gaïane demande à le rencontrer et lui fait une proposition inattendue. Quelques jours avant, Diane de la Fère, Brigadière des arcanistes, est décédée dans l'exercice de ses fonctions, à la veille de sa retraite. Il revient donc à la matriarche d'élire seule sa successeure et c'est sur Lionel que son choix se porte. L'idée est définitivement osée. Un homme à un tel poste de confiance ; un homme qui n'est pas arcaniste, de surcroît, plus jeune que Diane elle-même lors de sa propre prise de poste ; et même pas démérian ! Beau-frère de la matriarche et mage de bataille expérimenté, il est pourtant une option intéressante, à défaut d'être la plus évidente.
Il prend quelques jours pour réfléchir, avant d'accepter l'offre.
Finalement, peut-être est-il vraiment audacieux ?

Le Rivepierre déménage à Edenia dès le mois de mars, sa fille aînée dans ses bagages. Il laisse son fils aux bons soins de ses parents, pour que ceux-ci ne soient pas seuls au domaine, sans aucun de leurs enfants ou de leurs petits-enfants. Maeve devient demoiselle de compagnie de sa cousine, la princesse Olivia, et s'épanouira tout à fait dans le royaume de la Vie.

Quelques jours après son arrivée à Edenia, alors qu'il se balade en lisière de la forêt, en sort à toute allure un superbe cheval à la robe bai. L'animal porte une selle, mais aucune trace de cavalier. Saisi, Lionel est incapable de détacher ses yeux de la créature, jusqu'à ce que le cheval se décide à venir à sa rencontre. Il repensera bien plus tard à la façon dont il s'est moqué de Livien, jadis, de son histoire abracadabrante de biche sortie des bois à la façon d'une apparition divine. Cette rencontre avec Veillantif lui semblera comme une excellente blague ; un signe de son frère, en quelque sorte, un moment de complicité entre le défunt et le vivant. Depuis, l'étalon - parce qu'il devait bien évidemment être un mâle, ce damné animal au caractère aussi amical que fougueux - paît plus ou moins paisiblement dans les prés qui entourent Edenia. Et lorsque le coeur lui en dit (à Veillantif, toujours), ils chevauchent longuement.

Mai 997
Il reçoit une lettre signée d'un certain Géralt Clairsentier, qui le félicite de son récent changement de profession, définitivement moins dangereuse pour son séant. Lionel ignorera la missive pendant un mois avant d'y répondre, sur le même ton narquois. Recommence alors peu à peu la correspondance entre les deux amis ; et la froideur initiale des lettres deviendra chaleur, peu à peu.

998
Le meurtre de Lionel d'Outrevent, orchestré par son épouse, soulève l'ire de Liam. Celui-ci reprend le poste de tribun, qui lui revient de droit, et chasse sa belle-famille d'Ansemer. À son meilleur ami, il offre un poste de capitaine d'armée, à ses côtés, mais le Rivepierre se doit de décliner. Il n'a pas spécialement un poste dont il peut démissionner à tout moment, disons-le, et sa proximité avec le trône démérian offre une possibilité inédite de communication entre les deux nations.

Au cours du printemps, à l'occasion d'un passage du Brigadier à l'Ancrage en même temps que l'Audacia est à quai, Lionel et Géralt se rencontreront une première fois, amicalement. C'est maladroit et bourré de malaise au possible, anxiogène et stressant pour le mage, mais étrangement, rien qui ne les empêche de recommencer par la suite. Le malaise se dissipera au fil du temps et des sentiments plus troubles naîtront, sans que les deux hommes prennent vraiment action sur ceux-ci.

4 janvier 1000
Le jour même de ses quinze ans, Maeve est testée pour la magie. Le test révèle en elle un grand potentiel, qu'elle est fébrile de pouvoir embrasser, afin de devenir une mage accomplie comme sa tante Gaïane (et accessoirement son père), qu'elle idolâtre. Elle prépare donc avec grand sérieux sa candidature pour l'académie, décidée à y entrer dès l'automne 1000. Lionel est fier de son aînée, mais aussi déchiré par cette fatalité : sa fille a grandi, elle n'est plus une enfant.



Récapitulatif


♦ Tom Ellis
♦ Compte principal : Non
♦ Groupes secondaires : Militaires, nobles, couronnes.
♦ Familier : Veillantif, cheval Trakehner, ♂
♦ Noblesse : Comte / Rivepierre / Ansemer



Dernière édition par Lionel de Rivepierre le Sam 4 Avr 2020 - 16:50, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:12

:vv::vv::vv::vv::vv:

Bienvenue ici, toi :eheh:

Courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP test :blowkiss:

(Trois ans. :miguel:)
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:24

Bjr, moi je viens shipper pasque vous êtes dans mes otps. :miguel:

Rebienvenue fab :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Ljöta Svanhildottir
Ljöta Svanhildottir

Messages : 26
Points : 8
Nation : Abyme
Rôle : Écoutante d'Abyme au Pas de l'Ombre
Princesse d'Abyme
Familier : Arius • Cygne • ♂
Avatar : Katheryn Winnick, par Stolas
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Zéphyre • Chasteté
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 4:25

UN BLEU.
IL SERA BLEU.

Rien que pour ça, je t'aime déjà. :siwi:
(Et pour le Gel, aussi.)
(Surtout pour le Gel, en fait. :haww:)
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:54

Ooooooh :siwi:

Rebienvenue ! J’ai hâte de voir ce personnage en rp :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:23

Le Gel est dans la place :miguel:

(Et bah bravo, ça cède rapidement à la fièvre du multicompte :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Bartholomé de Bellancre
Bartholomé de Bellancre

Âge : 41 ans
Messages : 141
Points : 148
Nation : Ansemer
Rôle : Amiral d’Ansemer
Avatar : Eric Bana
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: (à venir) Césaire Chesnenoir
Mes dieux tutélaires: Messaïon
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:38

OH OUI ! On a hâte de le (vous) lire !! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:56

Lionel :**:
Bon courage pour ta fichette :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:02

LIONEL :siwi:
J'ai tellement hâte de lire ta fiche <3 <3 <3 Je l'attendais tellement ce personnage xD
J'espère qu'on sera ok niveau chronologie ahaha :mdr: Je suis traumatisée par toutes ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:34

Étalon fringant :siwi:

Comme pour tous tes personnages, j'ai très hâte de voir Lionel évoluer. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Âge : 38 ans.
Messages : 102
Points : 57
Nation : Déméria
Rôle : Brigadier au service de la matriarche Gaïane, comte de Rivepierre
Familier : Veillantif, étalon Trakehner
Avatar : Tom Ellis (c) Malbe
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Levor ; invoque Dana et Gwydion, murmure à l'oreille d'Abelion
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:14

(je ne suis pas ici pour prétendre que je suis forte, et tant qu'à avoir la fièvre, en ce moment, je suis toute pour celle des multicomptes :hihi: )(les deux autres vont attendre un peu, histoire que les deux actuels zigotos soient bien installés)

J'espère que cette nouvelle version de Lionel vous plaira :coeur: Que je vais me retrouver dans les 450 dates communes avec Gaïane, sans m'y tromper (je ne garantis rien à ce sujet) :ptdr: Et que vous continuerez à shipper avec autant d'ardeur, hinhinhinhin.

*entraîne Géralt dans des lieux sombres*
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:30

Ouuuuh encore vous ici :hihi:
Amuse-toi bien avec cette nouvelle version du personnage et bon courage dans la lutte des dates! :keur;
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:29


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

Ta fiche est parfaite ** Rien à redire par ici, on aime beaucoup ce nouveau Lionel :siwi:
N'hésite pas à faire une demande de lieu pour Rivepierre :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel de Rivepierre » la foi et les flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel » liens, sujets, etc.
» [F] • ft. Raffey Cassidy • Maeve de Rivepierre ; fille aînée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: