AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:27


Liens utiles

Intrigue 1.3

Halloween is coming



Les fins limiers

Aubrée • Bertin • Césaire • César • Gauthier • Ljöta • Maximilien • Mélisende • Zéphyre




Le mauvais endroit au mauvais moment

Agate • Castiel • Ewen • Flavien • Martial • Mayeul • Mélusine • Séverine • Tim • Zacharie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:44

Moi, Mélisende de Séverac, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise ou autre comme tu le sens / tu as besoin.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

Je n'ai peur de rien ♥ Ni des blessures, ni quoi que ce soit. Je n'inscris pas Gaïane 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Savants
Savants
Zacharie de Sombrétoile
Zacharie de Sombrétoile

Âge : 30 ans
Messages : 91
Points : 115
Nation : Sombreciel
Rôle : Avocat, baron de Sombrétoile
Avatar : Richard Maddens (Atayra)
Pseudo web : Atayra

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bertin de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Il a été confié à Sigyn à la naissance. Il prie également Mirta et Elova.
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:49

Moi, Bertin de Bellancre (j'ai failli écrire Vif-Envol :GEU:), m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car j'appartiens aux forces de l'ordre.

En lisant la description, Bertin me semble tout de même mieux placé pour participer à l'intrigue. Cela dit, Zacharie étant cielsombrois, il n'est pas impossible qu'il puisse participer à la fête aussi (même si après l'intrigue 1.2 il lui prendra sans doute un moment avant de replonger dans un bain de foule :mdr: ). Du coup je peux m'adapter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t360-bertin
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:09

Si tu te sens de participer avec les deux, ça ne me dérange pas, c'est toi qui vois ♥
Sinon Bertin me semble en effet tout indiqué ! :ouisi:

(J'aime ton courage, Méli. :GEU:)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Savants
Savants
Zacharie de Sombrétoile
Zacharie de Sombrétoile

Âge : 30 ans
Messages : 91
Points : 115
Nation : Sombreciel
Rôle : Avocat, baron de Sombrétoile
Avatar : Richard Maddens (Atayra)
Pseudo web : Atayra

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bertin de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Il a été confié à Sigyn à la naissance. Il prie également Mirta et Elova.
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:27

Faudra voir en fonction de la complexité de l'intrigue et du rythme demandé, je crois. Je n'ose pas trop m'engager avec deux personnages, même si j'arrive à être grosso modo à l'aise en intrigue la plupart du temps maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t360-bertin
Compagnes
Compagnes
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Âge : 68 ans
Messages : 49
Points : 71
Nation : Sombreciel
Rôle : Majordome du polyarche & espion
Familier : Lucette, petite nyctale, ♀
Avatar : Charles Dance
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bartholomé de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Vigdis, Eirine & Mnémosie
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:25

Est-ce que Césaire peut participer comme victime?
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:33

Est-ce que Césaire est une femme ? :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Assassins
Assassins
César de Viveplume
César de Viveplume

Âge : 38 ans
Messages : 78
Points : 66
Nation : Sombreciel
Rôle : Fabricant d’armes-assassin du Pas de l’Ombre
Familier : Minerve - Hibou Grand Duc
Avatar : Benedict Cumberbatch - Imgur Pinterest
Pseudo web : Flo
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 7:01

Moi, César de Viveplume, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise (suivant tes besoins :cute:)

César n’a pas peur de tout ça :3: il fonce avec grand plaisir là où on veut l’envoyer :haww:

Si jamais Cesar ne peux pas participer, Rodrigue peut très bien venir évaluer quelques élèves comme tu l’as indiqué :hihi:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t344-rodrigue
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:17

L'intrigue a l'air tellement chouette ! Mais je ne sais pas si ce serait logique qu'Hortense y soit, je vois mal ce qu'elle aurait à faire là-bas ? Une idée M. Le Destin ? :GEU: (sinon c'est pas grave je passerai mon tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:31

Hortense peut bénéficier de vacances :ouisi:
Donc si elle veut se balader en Sombreciel, ça peut ! Je pense que Hiéranie sera allée y rejoindre Mélisende, donc elle peut emmener ses copines de la jungle avec elle, si elles veulent :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:52

C'est parfait dans ce cas :ouisi:

Moi, Hortense la Crételle, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise.

Ayant vu des gens après un crash de zeppelin et d'autres se faire attaquer par des fauves, je pense qu'Hortense n'est plus à ça près concernant les phobies :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptySam 10 Oct 2020 - 21:25

:haww: Prepare for trouble and make it double. :siwi:

Moi, Martial de Viremont, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise, sous un faux nom, avec mon meilleur bro (pour le meilleur mais surtout le pire). (Sous le nom de Martin de l'Audacieuse. Copyright Mayeul. :arrow: )
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

ET

Moi, Gauthier Coeurbois, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un assassin venu sur place parce que tuer des gens quand on est pas assassin, c'est mal. Bouuuuh.  :ouisi:
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

C'est opé pour moi, le sang. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 0:04

Moi, Castiel de Sombreflamme, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis le roi de tout, mais surtout de Sombreciel.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.
:castiel:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:14

Moi, Mayeul de Vifesprit, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise et qu'il faut bien un guide pour le pauvre Marti, hein, faut que je puisse le convaincre que Sombreciel c'est beau et qu'une place l'attend dans le lit de ma sœur.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

ET AUSSI

Moi, Maximilien de Séverac, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise et qu'il est hors de question que je laisse des gens faire n'importe quoi en Sombreciel !
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Compagnes
Compagnes
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Âge : 68 ans
Messages : 49
Points : 71
Nation : Sombreciel
Rôle : Majordome du polyarche & espion
Familier : Lucette, petite nyctale, ♀
Avatar : Charles Dance
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bartholomé de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Vigdis, Eirine & Mnémosie
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:03

Moi, Césaire Chesnenoir, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car même en étant le roi, il est hors de question que Castiel s’y balade seul, c’est dangereux les foires :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:18

Il reste de la place, les enfants, n'hésitez pas :haww:
(Personnellement je serai présente avec Ljöta et Mélusine !)
(Voire peut-être Zéphyre et Hiéranie :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Artistes
Artistes
Flavien Harpelige
Flavien Harpelige

Âge : 31 ans
Messages : 164
Points : 179
Nation : Déméria
Rôle : Polichinelle de la Caravane des arts
Familier : Béatrice, une oie bernache à cou roux
Avatar : Craig Horner (Swann)
Pseudo web : JimNoir
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:35

Mieux vaut tard que jamais! ;-)

Moi, Flavien , m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car j'appartiens aux forces de l'ordre/je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise/je travaillerai ponctuellement sur place fin novembre.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Âge : 17 ans
Messages : 231
Points : 279
Rôle : Mousse sur l'Audacia
Avatar : Fionn Whitehead - SoGlam
Pseudo web : Shinies

Feuille de personnage
Mes autres visages: /
Mes dieux tutélaires: Né sous Gwydion, Tim voue essentiellement ses prières à Volga, Messaïon, Valda et Atal.
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:34

Moi, Tim l'Escampette (AKA Tim Loinvoyant en déplacement => ) , m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. (je peux proposer ma moman ou la greluche enceinte-qu'à-peut-être-accouchée-depuis qui colle mon frangin par contre) Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise. Avec la prudence d'un paranoïaque qui croit être une célébrité dans tout Sombreciel.  :GEU:  :arrow:
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t363-tim
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:51

Mieux vaut tard que jamais !

Moi, Aubrée Aifedottir, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car j'appartiens aux forces de l'ordre.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

Pas de soucis particuliers pour moi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voleurs
Voleurs
Agathe de Sombrétoile
Agathe de Sombrétoile

Âge : 19 ans
Messages : 125
Points : 153
Nation : Sombreciel
Rôle : Voleuse
Familier : Hallebarde, un monsieur hérisson
Avatar : Elle Fanning • Ethereal
Pseudo web : Skyfall

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Mes dieux tutélaires: Elova, Fortuna, Isil et Udun
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptySam 24 Oct 2020 - 2:24

Moi, Agathe de Sombrétoile, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présente à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

Ma petite Agathe sera de la partie! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t362-sifai
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptySam 24 Oct 2020 - 3:07

Moi, Séverine de Mauve, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

Ou

Moi, Lancelot l'Adroit, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je travaillerai ponctuellement sur place fin novembre.
Si j'ai des phobies particulières concernant les effusions de sang, je pense à envoyer un MP à Mélusine pour lui demander de ne pas me placer dans une situation inconfortable.

Ce qui vous arrange le mieux pour l'intrigue et qui n'impliquera pas que mon personnage ne perde un membre, comme d'hab, l'amputation et moi, on le vit mal :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Savants
Savants
Zacharie de Sombrétoile
Zacharie de Sombrétoile

Âge : 30 ans
Messages : 91
Points : 115
Nation : Sombreciel
Rôle : Avocat, baron de Sombrétoile
Avatar : Richard Maddens (Atayra)
Pseudo web : Atayra

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bertin de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Il a été confié à Sigyn à la naissance. Il prie également Mirta et Elova.
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 EmptySam 24 Oct 2020 - 3:47

Moi, Zacharie de Sombrétoile, m'inscris à l'intrigue 1.3 avec l'assurance de ne pas nourrir le ravin ce coup-ci. Je serai présent à la fête foraine car je suis un touriste en visite à la frontière ansemaro-cielsombroise.

Pas de phobie particulière, sinon peut-être l'idée d'un couteau sur la gorge une nouvelle fois :mdr:

(Et oui, ceci s'ajoute à mon inscription avec Bertin)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t360-bertin
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 [INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTIONS] Intrigue 1.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS] Quête #1 ▬ Découvertes macabres
» [INTRIGUE 1.1] En perdition
» [INTRIGUE 1.3] Les fins limiers
» [QG] INTRIGUE 1.3 • Les fins limiers
» Dépasser la limite de mots en intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues, quêtes et animations-
Sauter vers: