AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gauthier - Liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassins
Assassins
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Âge : 45 ans
Messages : 29
Points : 12
Nation : Déméria
Rôle : Écoutant de Démériab; Apothicaire
Familier : Ancolie, dame fossa
Avatar : Richard Armitage + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial - Samuel - Meldred
Mes dieux tutélaires: Lida et Sithis. Autrefois Levor
Message(#) Sujet: Gauthier - Liens & rps Gauthier - Liens & rps EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:15

Gauthier Coeurbois




Infos principales

Gauthier est l'Ecoutant de Déméria, un assassin du Pas de l'Ombre.
Il est né à Haut-Orge en 955, un petit village proche de la jungle. Il est le fils ainé de la famille. Il aura une soeur, héritière, en 964.
Gauthier a une formation d'apothicaire et exerce officiellement ce métier depuis 973. Il exerce sur les routes durant deux ans.
Sa famille est assassinée en juin 976. Leur mort, accidentelle, le fait se vouer à Sithis et Lida. Il emprunte le chemin du Pas de l'Ombre.
Il est intronisé assassin en 979. Il conserve sa couverture d'apothicaire itinérant, bien pratique.
Il est promu adepte en 986.
Il s'installe à Edenia en 989.
Il est promu Ecoutant en 995.

Son familier est une dame fossa vivant bien trop souvent dans la jungle, rencontrée en 996.

Il a un petit souci de grand frère, détestant les injustices envers les plus jeunes, et prend à coeur de les prendre sous son aile lorsqu'il le peut. Gamins des rues ou juste rencontres, il y en a une petite poignée à Edenia, ici et là, qui peuvent témoigner de son attachement à faire de leur vie quelque chose de meilleur.

Il a effectué 3 noviciats :
* Cerah
* Sithis (x2)

Chronologie RP

5 décembre 996 : Ces promesses gravées sur ma peau - Gauthier Coeurbois & Shahryar Khamsin
Un peu plus d'un mois après son faux mariage avec Sifaï, Shahryar va quelques jours chez Gauthier en Déméria. Ils doivent parler de ça, s'expliquer certainement, et surtout se retrouver.

25 avril 1000: En tout bien, tout honneur - Chasteté la Veilleuse & Gauthier Coeurbois
Rencontrée suite à un assassinat effectué par lui-même, Gauthier cherche à revoir la dame de l'Ancrage. En tout bien tout honneur, évidemment. Après tout, il s'agit uniquement de s'assurer que la cliente a été satisfaite de sa prestation - et non de revoir une dame qui l'intrigue grandement.  



Dernière édition par Gauthier Coeurbois le Lun 11 Mai 2020 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Âge : 45 ans
Messages : 29
Points : 12
Nation : Déméria
Rôle : Écoutant de Démériab; Apothicaire
Familier : Ancolie, dame fossa
Avatar : Richard Armitage + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial - Samuel - Meldred
Mes dieux tutélaires: Lida et Sithis. Autrefois Levor
Message(#) Sujet: Re: Gauthier - Liens & rps Gauthier - Liens & rps EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:15


Messieurs


Shahryar Khamsin

Ancien amant, la séparation a été rude. Ils se sont aimés, ils se sont perdus. Il ne fait aucun doute que leurs relations actuelles sont aussi glaciales que leur passion a été brûlante.

XXX


Dernière édition par Gauthier Coeurbois le Lun 11 Mai 2020 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Âge : 45 ans
Messages : 29
Points : 12
Nation : Déméria
Rôle : Écoutant de Démériab; Apothicaire
Familier : Ancolie, dame fossa
Avatar : Richard Armitage + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial - Samuel - Meldred
Mes dieux tutélaires: Lida et Sithis. Autrefois Levor
Message(#) Sujet: Re: Gauthier - Liens & rps Gauthier - Liens & rps EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:16

Madames


Chasteté la Veilleuse

Elle est belle, elle est rousse, et Gauthier a tué pour elle. :miguel:

Rhapsodie Souffle-d'Or

Sa soeur/fille adoptive/on sait pas trop, mais il l'aime beaucoup parce qu'elle est choupette.

Sifaï Sadaqa

Entre ancienne indiférence, jalousie profonde puis peut-être un peu d'amitié, la relation avec l'ancienne apprentie de Shahryar vacille.



Et à vous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gauthier - Liens & rps Gauthier - Liens & rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier - Liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis » liens, sujets, etc.
» Samuel ∆ Liens & rps
» Bartho | liens & RPs
» Meldred ∆ Liens & Rps
» Lionel » liens, sujets, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Journal de bord-
Sauter vers: