AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aubrée Aifedottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:36

Les Promesses de l'Avenir
Assassin




Aubrée

Aifedottir

ft. Dakota Fanning

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Audrey et j'ai 18 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Lorilis. J'ai découvert le forum via Les copines et voici ce que j'en pense : je vous aime ♥.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 15 juin 978, à Brumecor (Ansemer)
Statut/profession : Officiellement patrouilleuse des Tréfonds ; en réalité, assassin du Pas de l'Ombre
Allégeance : à Ljöta Svanhildottir d'Abyme ; et par extension, à Abyme et au Pas de l'Ombre.
Dieux tutélaires : Placée sous la tutelle de Levor à la naissance, elle s'est tournée vers Vigdis en devenant skjaldmö ; mais depuis qu'elle est entrée au Pas de l'Ombre, ses prières se tournent principalement vers Lida et Sithis.
Familier : Saturnin, canard mandarin,  ♂ 


QUALITÉS
Franche ♦ Courageuse ♦ Loyale ♦ Affirmée ♦ Spontanée ♦ Curieuse

DÉFAUTS
Entêtée ♦ Impulsive ♦ Naïve ♦ Excessive ♦ Impatiente ♦ Maladroite

Les promesses de l'avenir
Le passé est passé ; seul compte l'avenir.
C'est parce qu'elle souhaitait un autre futur qu'Aubrée s'est enfuie ; et tuer son père lui a permis de se débarrasser de son passé. Elle a choisi de décider de son destin, et est résolument tournée vers l'avenir. L'histoire passée du continent lui importe peu : pour elle, tout est à construire.

Caractère


Test RP

Ljöta Svanhildottir & Aubrée Aifedottir - 2 avril 1000


Les potins des profondeurs




Histoire

15 juin 978
C’est à Brumecor, village reculé dans les terres d’Ansemer, qu’Aubrée Martel voit le jour. Elle est la première-née du mariage arrangé entre Alban, riche propriétaire d’un gros troupeau de chevaux et Aife [prononcé IFFA], issue d’une famille désargentée de la petite noblesse.
Ce mariage est loin d’être heureux. Alban est un mari violent, et Aife vit dans la crainte de le voir s’en prendre à sa fille ; alors elle encaisse, et fait tout pour préserver la petite blonde des foudres de son père.

21 décembre 981
« Oh, c’est les mêmes ! »
C’est avec impatience qu’Aubrée attendait l’arrivée d’un frère ou d’une soeur, et elle a sauté de joie quand elle a appris qu’ils seraient deux. Elle ne s’en souvient plus, mais on lui a raconté qu’elle est longtemps restée accrochée à leur berceau, hissée sur ses pieds pour mieux les regarder, à essayer de comprendre comment ils faisaient pour se ressembler autant. Agathe et Arnaut. Arnaut et Agathe. Aux yeux de l’enfant, ils sont les plus beaux bébés du monde.

984
« Elle ne reviendra pas, Aubrée. C’est fini. »
Mais la petite fille persiste, et s’entête à vouloir rejoindre la porte, malgré sa tante qui lui retient le bras. Trois jours. Trois jours que sa mère est partie, d’après les grands, vers un endroit où elle ne peut pas la rejoindre. Même en tirant de toutes ses forces pour se dégager de la poigne ferme qui la retient. Elle a entendu qu’elle est morte ; elle ne comprend pas. Il n’y a que les chevaux de son père qui meurent de maladie ou de vieillesse ; pas les mamans. Pas sa maman.

En grandissant, elle finit par comprendre. Son père violent, maintenant qu’Aife n’est plus là pour faire barrière, s’en prend à elle, ainsi à ses frère et soeur. Alors, comme sa mère, l’enfant cherche à les protéger. Elle apprend à s’interposer, à hausser le ton en espérant se faire entendre, et à ne pas se laisser faire ; elle apprend, aussi, à retenir ses larmes pour éviter d’aggraver les coups, et à apprivoiser la douleur.
Une chose est sûre : elle n’a jamais cru à la mort accidentelle d’Aife. Et jamais elle ne parviendra à se débarrasser de l’idée que c’est son père qui l’a tuée.

mars 994
« Les fiançailles auront lieu demain. Ne me fais pas honte. »
Aubrée aurait pu grandir comme toute Ansemarienne qui se respecte, et devenir une gentille épouse, une mère parfaite et une femme docile. Mais Aubrée a grandi dans l’idée qu’elle ne subirait pas la même destinée qu’Aife, et qu’elle ferait tout pour empêcher son père de la marier. Elle pensait avoir le temps, encore : mais à presque seize ans, ce n’est plus une enfant, et la déclaration de son père lui a fait l’effet d’une douche froide.

Alors, en secret, elle a vite rassemblé quelques maigres affaires, puis s’est enfuie, sa destination bien en tête : elle rejoindrait Abyme, là où les femmes sont connues pour décider de leur destinée, et parce qu'elle sait comment s'y rendre sans trop de difficultés. Et puis, son père ne pensera sans doute pas à venir la chercher là-bas, si l'envie lui prenait de se lancer à sa poursuite. Elle a essayé d’entraîner Agathe avec elle, mais sa cadette a refusé, persuadée qu’Arnaut la protégerait de tout. Alors, Aubrée l’a serrée fort contre elle et lui a promis qu’elle l’attendra là-bas, avant de disparaître dans la nuit.

Elle a rapidement gagné l’accès le plus proche vers le royaume des Profondeurs, et s’est enfoncée sans hésitation dans les entrailles du continent, espérant arriver assez loin pour que son père ne la rattrape jamais. Seule, un peu perdue, elle fait la rencontre d’un groupe de voyageurs, qui lui proposent de se joindre à eux. Mais ces voyageurs sont en réalité des personnes peu scrupuleuses qui en voulaient seulement aux maigres économies qu’elle a pu emporter, et qui l’ont agressée, blessée, et laissée pour morte dans le recoin d’une galerie.

Elle est retrouvée inconsciente par une patrouille des Tréfonds, qui s'empresse d'emporter la jeune fille jusqu'à la Citadelle la plus proche pour la soigner. Et quand Aubrée s'éveille, c'est une jeune femme blonde qui se tient à son chevet. Cette-dernière se présente sous le nom de Ljöta. Elle lui apprend que sa blessure au ventre l'a rendue stérile, et qu'elle ne pourra jamais être mère. La nouvelle est violente, et un instant, l'Ansemarienne se dit qu'elle ne sera jamais une vraie femme, et que cela donnerait à Alban une raison de plus de lever la main sur elle s’il la retrouve. Mais la jeune femme a une proposition pour elle : sa stérilité nouvelle lui ouvre la possibilité de devenir skjaldmö. Un temps, Aubrée n'ose y croire ; mais elle accepte rapidement la proposition de la jeune femme, se plaçant ainsi sous sa tutelle le temps de son apprentissage.
Ce n'est que le lendemain qu'elle réalise qu’elle est désormais l’apprentie de la princesse d’Abyme. Sa vie étant désormais liée à celle de la confédération, elle se promet de servir sa nouvelle nation de son mieux.
Comme pour marquer ce changement de vie, elle choisit de se débarrasser de son nom pour arborer fièrement celui d'Aifedottir. "Fille d'Aife". Un hommage, mais aussi une promesse : celle de la rendre fière.  

mai 996
Aubrée a appris tant de choses, en deux ans. A se battre, d'abord ; sa technique n'est pas aussi parfaite que ses soeurs d'armes, qui s'entraînent depuis des années, mais sa détermination à prendre sa vie en main lui a permis de progresser rapidement. Et puis, il y a Ljöta. L'Abysséenne est devenue le modèle sur lequel Aubrée calque ses moindres faits et gestes, plus ou moins consciemment.
Elle ne se doutait pas, pourtant, que Ljöta lui dissimulait des secrets bien plus grands que ce qu'elle pouvait imaginer. Et c'est en voulant la soigner après une rude bataille contre une de ces bestioles hideuses qui peuplent les Tréfonds qu'Aubrée découvre sans le vouloir son tatouage, dont la signification est connue de tous.
Ljöta est un assassin.

La révélation est surprenante, mais finalement pas si étonnante, et Aubrée finit par comprendre certaines façons d'agir de la princesse. Intriguée, elle commence à l'interroger sur le Pas de l'Ombre, ses dieux et ses idéaux, curieuse de savoir ce qui anime vraiment ses membres, et ce qui a poussé Ljöta à en faire partie. Et petit à petit, elle finit par se dire qu'elle pourrait faire comme elle, et y rentrer aussi. Par fascination, peut-être. Par dévouement pour Ljöta, aussi. Mais surtout, elle pourrait peut-être y trouver le moyen de venger sa mère.
Elle finit par trouver le courage de demander à Ljöta de la faire entrer au Pas de l'Ombre. Cette-dernière accepte, et la prend à nouveau comme apprentie.
Suivre deux apprentissages en même temps est rude et épuisant, mais Aubrée s’y fait. Et puis, Ljöta y est parvenu ; elle le peut aussi. Alors elle s’investit autant qu’elle le peut dans ses deux apprentissages, son idée de vengeance toujours calée quelque part dans un coin de sa tête.

janvier 997
Quand on est venu la chercher sur le terrain d'entraînement pour lui dire que sa soeur l'attendait à l'entrée, Aubrée a cru à une mauvaise blague. Et pourtant, c'est bien Agathe qui se tient là, devant elle. Elle aussi a fui. Et comme promis il y a des années, les soeurs se sont retrouvées.
Aubrée ne tarde pas à lui confier son appartenance au Pas de l'Ombre, en lui faisant promettre de garder le secret. Agathe finit par vouloir rejoindre l’organisation en tant que voleuse, pour la plus grande joie de son aînée. Alors, elles s'empressent de demander conseil à Ljöta, qui lui propose de l'entraîner un peu avant de passer les épreuves du solstice.
Ces quelques mois passés ensemble effacent les années perdues, et les deux soeurs ne tardent pas à retrouver leur complicité d'antan.
De son côté, Arnaut s'est aussi enfui, peu de temps après sa jumelle. Plus rien ne le retenant à Brumecor, et peu désireux de rester sous la coupe de son père violent, il est parti pour l'Ancrage, laissant son père seul, sans aucun regret, et finira par s'engager sur l'Audacia.

mars 997
Aubrée devient guerrière de plein droit. Elle renouvelle sans hésiter son voeu de servir Abyme, et devient officiellement membre de la patrouille menée par Hjalmar, aux côtés de Ljöta.

juillet 998
Grâce à sa condition d'apprentie assassin, Aubrée a l'occasion de multiplier les voyages à l'Ancrage, où elle retrouve Agathe régulièrement, et Arnaut de temps en temps. Sa vie est devenue parfaite, et la jeune femme en a presque oublié la menace potentielle de leur père... Jusqu'au jour où les deux soeurs tombent nez-à-nez avec lui dans une ruelle de l'Ancrage, sans possibilité de fuir. Car il les cherchait - les traquait, même, depuis tout ce temps, pour les ramener à la maison.
Tant pis pour lui.
Aubrée l'a tué sans hésitation, et sans problème, mettant en application ses dernières années d'entraînement et d’apprentissage. Et avant qu'il ne rende son dernier souffle, elle a eu le temps de lui murmurer quelques mots à l'oreille.
« Pour Aife. Pour maman. »
Justice était faite.
Elle n'éprouvera pas le moindre remords, mais plutôt une sorte de soulagement. Son tortionnaire d'enfance ne lui fera plus aucun mal, ni à elle, ni à sa soeur, c’est certain.

mai 999
Son apprentissage d'assassin vient de toucher à sa fin. Officiellement, elle n'est donc plus l'apprentie de Ljöta ; mais Aubrée lui a juré fidélité, et l'Abysséenne semble bien vouloir la garder sous son aile encore un moment. Le jour viendra peut-être où elle lui demandera de devenir son adepte, plus tard, quand la plus jeune sera prête ; et cette possibilité d'avenir la rend plus que fière.

juillet 999
Aubrée a toujours pensé qu’elle ne rencontrerait jamais son familier, pensant que genre de choses n’arrivait qu’aux autres. Pourtant, quand elle a voulu aider ce petit canard perdu dans les souterrains d'Abyme alors qu'il était à la recherche d'un peu d'ombre pour se protéger de la chaleur, elle a su qu'elle s'était trompée.
Depuis ce jour, Aubrée et Saturnin sont inséparables. Elle regrette un peu qu’il doive vivre principalement sous terre, même s’il lui a assuré à maintes reprises que cela ne le dérange pas.

Désormais, la vie d’Aubrée est parfaite ; que ce soit au sein de sa patrouille ou du Pas de l’Ombre, elle a le sentiment d’avoir trouvé sa place. Elle sait que rien ne pourra lui arriver.
N’est-ce pas ?



Récapitulatif


♦ Dakota Fanning
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : assassins, guerriers, roturiers
♦ Familier : Saturnin, canard mandarin, ♂



Dernière édition par Aubrée Aifedottir le Sam 4 Avr 2020 - 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:41

Bienvenue ici :danse2:
Bon courage pour ta fiche :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:41

Mini-toi, bon retour ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:42

BB Aubrée :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:48

Aubrée :keur:

Bon retour et amuse-toi bien avec cette nouvelle version de ce personnage! J'ai hâte de lire à nouveau :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:59

Merciiii :family:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:07

Copinette :keur:

Vivement qu'on rejoue ensemble, ça fait longtemps. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:29

Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:01

:love1: :love1:
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle Aubrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:47

Merci vous :**: :family:

Sif > Ouiiii, moi aussi :**:
Hâte que nos deux blondes s'entendent bien pour de vrai, pour une fois :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:53

Mini Aubrée :**: Vivement qu'on puisse jouer ensemble et faire plein de meurtres avec nos assassins :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptySam 21 Mar 2020 - 19:32

Ouiii :**: J'ai si hâte :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptySam 4 Avr 2020 - 12:45


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

Fiche de qualité, simple et concise !

Tout est très clair sauf peut-être que devient Arnaut ? J'imagine qu'il reste en Ansemer pour prendre la suite de son père ? Ca mériterait peut-être l'ajout d'une ligne, par exemple quand Aubrée retrouve Agathe ! Je suppose également qu'elle n'est pas allée en Déméria par rapport à la proximité avec Ansemer ? (et bon le lien avec Ljöta, j'entends bien, idem peut-être ajouter une ligne quand tu évoques son souhait d'aller en Abyme car les femmes sont libres de décider de leur destin)

Nous n'avons rien à redire à part ça :siwi: Nous avons placé ta fiche dans les exemples à suivre pour les roturiers.

Hâte de te lire en jeu !  :blowkiss:  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptySam 4 Avr 2020 - 16:49

Coucou !
Je me disais bien que j'avais oublié de mentionner des choses :argh:
C'est rajouté ! Arnaut s'est enfui pour l'Ancrage juste après le départ d'Agathe pour devenir pirate :oui: Et pour Abyme, en plus du fait que les femmes là-bas sont badass, j'ai considéré que c'était plus près, et que son père ne penserait pas forcément à venir la chercher sous terre :mmh: j'ai essayé de préciser un peu en tout cas :oui: 

Merci beaucoup en tout cas  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptySam 4 Avr 2020 - 16:57

D'accord, oui ajoute deux lignes et ça sera parfait :love: C'est juste des détails, mais c'est vraiment pour que tout soit bien clair :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir EmptySam 4 Avr 2020 - 16:59

C'est fait :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aubrée Aifedottir Aubrée Aifedottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrée Aifedottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrée Aifedottir - Journal de bord
» Aubrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: