AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mayeul de Vifesprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:37

Les promesses de l'avenir
Pirates




Mayeul

de Vifesprit

ft. Eoin Macken

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Céline et j'ai 35 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Danette. J'ai découvert le forum via les admins. Je vous aime :love: et voici ce que j'en pense : que l'aventure commence ! Youhou !.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 29 décembre 966, à Vifesprit (Sombreciel)
Statut/profession : Pirate ( canonnier à bord de l'Audacia), vice-héritier de la baronnie de Vifesprit
Allégeance : Philippe Jedidiah, capitaine de l'Audacia - Castiel, polyarche de Sombreciel
Dieux tutélaires : Placé sous la protection de Mirta à la naissance, il se révèle l'un de ses dignes enfants. Très vite pourtant, c'est à Volga qu'il a adressé ses prières, et c'est désormais Valda et Atal qu'il prie de veiller sur lui et ses compères pirates.
Familier : Grenat, rouge-gorge mâle


QUALITÉS
Hyperactif (il n'arrête jamais, surtout pas pour une raison aussi triviale que la fatigue) - cascadeur (autant ne pas le nier, il a lontemps voulu être gabier) - communicatif (clairement, il n'arrête jamais de parler) - intuitif (et c'est souvent un problème pour les autres) - aventureux (l'inconnu ne l'effraie pas le moins du monde) - inventif (son côté cielsombrois, sûrement) - téméraire (et très ami avec le médecin de bord)


DÉFAUTS

Autoritaire (un peu trop, même) - moqueur (beaucoup trop, réellement) - sans-gêne (disons que l'espace et les limites personnelles ne sont pas des notions très utiles) - irréfléchi (parce que ça va plus vite) - impatient (parce que c'est également plus rapide) - imprudent (parce que les bleus et les bosses, ça n'est pas si grave) - excessif (les cielsombrois et la mesure, franchement...)

LES PROMESSES DE L'AVENIR
Mayeul n'a jamais vraiment été préoccupé par autre chose que ses proches et lui-même, dans une moindre mesure. Quant aux répercussions de ses actes, il ne se sent déjà pas réellement concerné à sa petite échelle, alors à celle du continent ! Ce qui l'intéresse, c'est l'avenir, le futur de sa vie, les décisions à prendre et l'aventure qui lui tend les bras., pas les conséquences possibles de quelque chose qu'il a fait et probablement rapidement oublié.

Caractère


Test RP

Martial de Viremont & Mélusine de Sylvamir & Mayeul de Vifesprit & cie. - 17 mars 1000


On descend !



Histoire

29 décembre 966
Naissance des jumeaux de Vifesprit, une fille et un garçon, par une neigeuse nuit d'hiver. La propriété de Vifesprit, bordée de forêts de conifères, est située dans le nord de Sombreciel mais leur relatif isolement n'empêche pas le baron et son épouse d'être des gens sociables, et une grande fête est donnée en l'honneur des jumeaux. Mathilde, l'aînée, est la première héritière née sur les terres de Vifesprit tandis que le second, Mayeul, constituera certainement un bon parti. La propriété n'est pas riche, mais l'exploitation du bois d'if, conifère réputé dans la fabrication d'arc et d'arbalètes, est lucratif, surtout lorsqu'on possède un contrat avec l'armée cielsombroise.

18 juillet 968
Les jumeaux sont encore tout petits lorsque leur père épouse une seconde femme. Très vite, elle se prend d'amitié pour les enfants et la famille est des plus joyeuse. L'addiction aux drogues cielsombroises de la mère des enfants n'est pas une source de grande inquiétude, pas au sein de la noblesse du coin.

18 mai 972
Le caractère des enfants s'affirme et Mayeul démontre déjà une très nette tendance à la témérité. Il est infatigable, toujours à grimper, skier, explorer, au grand détriment de ses parents qui pensaient que commencer son instruction avec un précepteur le calmerait un peu. Mathilde prend ses responsabilités de grande sœur au sérieux et est sans doute la seule à pouvoir calmer son frère. La naissance de Marcellin, leur demi-frère, n'est sans doute pas étrangère au gigantesque besoin d'attention de son turbulent aîné.

25 février 974
C'est la dévastation au sein du clan Vifesprit : la mère des jumeaux décède d'une overdose. C'est un choc immense pour Mayeul, qui passe de petit garçon turbulent, curieux et plein de vie à un petit garçon bien plus en retrait. Il a presque huit ans, et il lui faudra des mois pour s'en remettre. Son attachement à sa jumelle, déjà très fort, en devient presque maladif. S'il ignore quelque peu Marcellin, Mathilde ne quitte presque jamais son champ de vision : il a besoin de la sentir près de lui, de la toucher, de la voir. Il devient son ombre, ou presque, et sa grande sœur supporte patiemment la situation : ils ont beau avoir le même âge, elle a toujours été la plus équilibrée des deux.

18 mars 975
L'épreuve exacerbe encore son besoin extrême d'attention et il multiplie bientôt les bêtises pour se faire remarquer. Mayeul se fait invivable, dangereux même, et plus d'une fois son père ou l'un des domestiques ont dû aller le chercher sur le toit ou au somment d'un arbre, voir en train de risquer sa vie sur un lac gelé. Dans l'espoir de canaliser son attention et son besoin d'exercice, le père de Mayeul place son apprentissage et ses études sous la tutelle d'un ami à lui, chercheur et savant de son état, en échange d'une place dans sa maisonnée. C'est... une catastrophe, pour dire les choses simplement. L'homme se passionne pour les armes à feu, qu'il cherche à développer, et entraîne Mayeul dans cette étude. L'homme est bien peu fiable, ses recherches le sont encore moins, mais le petit garçon se passionne lui aussi pour l'étude des armes, des poudres, de tout ce qui peut exploser ou faire des grands trous. L'homme, ancien soldat, initie aussi les petits de Vifesprit à l'arc et Mayeul s'avère doué. Le but recherché est atteint, il apprend à se canaliser, mais disons que le moyen n'est pas des plus sains.

7 janvier 978
Mathilde et Mayeul ont onze ans et font leur première véritable entrée dans le monde la noblesse cielsombroise, dans ce quotidien enchanté de bals, de sorties au théâtre et d'écoutes d'orchestre symphonique. Mathilde apprend à jouer du clavecin, Mayeul de la contrebasse - échec total. Marcellin devient plus intéressant aux yeux de son grand frère qui s'ingénie à lui montrer des tonnes de bêtises : quand le petit finit par presque mourir de froid lors d'une sortie de patinage improvisée sur un lac qui se finit en cours de natation, Mayeul est sévèrement puni et se voit contraint de ne plus embrigader son frère dans ses sorties.

Avril 978
Séjour prolongé dans la capitale, énième réunion de la noblesse, d'un ennui mortel pour un enfant comme Mayeul. Après avoir échoué à entraîner Mathilde dans une exploration en règle, il décide de partir seul à l'aventure. C'est par hasard qu'il tombe sur une Mélusine bien armée qui lui décroche une flèche dans l'épaule, sans heureusement toucher un organe vital. Passé le choc et les très - trop - longues recommandations du médecin sur son épaule enrubannée, Mayeul décide que Mélusine semble être une compagne de jeu merveilleusement divertissante. A la grande inquiétude de Mathilde, ils deviennent vite amis et font les quatre cents coups dans le palais, s'attirant les foudres des gardes et parfois celles de leurs parents. C'est une amitié très forte qui naît entre eux, et Mayeul abordera plus tard avec fierté la cicatrice laissée par cette première rencontre. C'est la première coupure dans l'unité jusque là absolue de Mathilde et de son frère, et les premiers vrais moments de rébellion de Mayeul.

Mars 979
Le petit Castiel de Sombreflamme, futur de Sombreciel tout entier, se retrouve orphelin et se voit confié aux Séverac. Mélusine prend au sérieux sa responsabilité de grande sœur et, refusant de se voir relégué au rang de copain-qu'on-voit-moins, Mayeul l'assiste avec un immense sérieux dans sa tâche, lorsqu'ils se voient. Mayeul le trouve amusant, ce futur monarque tout petit encore, et s'ingénie à le divertir. Lui qui a perdu sa mère a une vague idée de ce que peut ressentir l'enfant et ne perd pas une occasion de l'amuser, l'entraînant comme Mélusine dans leurs aventures rocambolesques - ou dangereuses, selon certains points de vues. En parallèle, Mayeul découvre ses premiers émois, ses premiers amours, et écrit ses premiers poèmes. Mélusine sera la première à goûter tant ses poèmes que ses premières découvertes sexuelles, une amitié amoureuse bien difficile à décrire mais sur laquelle ils sont tous les deux d'accord. Elle ne sera certainement pas la dernière.

Septembre 982
Mayeul a bientôt seize ans, et la pression des attentes de sa famille se fait de plus en plus lourde en ce qui concerne son avenir, tant professionnel qu'amoureux. Lui n'a aucune envie de suivre les traces familiales et de se lancer dans le commerce, à l'instar de Mathilde qui s'épanouit dans ce rôle. Les tensions entre les jumeaux se font vives, et Mayeul finit par s'enfuir sans prévenir personne, deux mois durant, à Euphoria. Il y fera la connaissance de nombreux partenaires, profitant de cette décadence qui fait la renommée de la capitale pour s'initier à tout ce que l'on peut lui offrir, drogues comprises. Son retour est tendu et quelques mois durant, Mayeul envisage de s'engager dans l'armée cielsombroise histoire de couper ses liens avec sa famille et la pression qu'il subit. Il énumère ses options et dans le secret de sa chambre, établit une liste de ses possibilités et de ses connaissances. C'est dans cette période troublée qu'il rencontre Grenat, son familier, rouge-gorge de son état et petit pitre infatigable.

Mars 983
Sa meilleure amie part s'installer à l'Ancrage et Mayeul ne peut s'empêcher de s’inquiéter, ce qui a un effet désastreux sur son caractère. Il se sent facilement seul, le Cielsombrois, et la fuite de Mélusine et sa sœur a un arrière-goût d'abandon. Sa décision se prend rapidement et sans rien dire à personne, si ce n'est un mot à l'intention de sa sœur et de Marcellin, il part pour Ancrage sur les traces de Mélusine. Lorsqu'il la retrouve, la convaincre de complètement rompre les liens qui la retiennent au continent et de s'engager comme mousses sur l'Audacia, pour ce qui sera probablement la plus grande aventure de leur vie, n'est pas très compliqué !

Juillet 986
Etre mousse est parfois complexe pour Mayeul, qui a du mal à suivre à la lettre les ordres qui lui sont donnés. Sa bonne volonté, son désir de bien faire et son inépuisable énergie compensent pourtant, et le vieux canonnier de bord le prend bientôt sous son aile, l'aidant à s'acclimater davantage. Lui qui aime jouer les acrobates découvre l'effet étrangement calmant des canons et se montre doué dans cette tâche, se servant de ses connaissances apprises, lui semble-t-il, des dizaines d'années auparavant.

Juin 987
Désormais pirate de plein droit, à l'instar de Mélusine, Mayeul n'hésite pas à prolonger son contrat sur l'Audacia. La rumeur qui court sur la jeune femme et lui l'arrange bien et il ne se lasse pas d'en jouer auprès des siens, lorsqu'il lui arrive de rentrer. Il s'invente un métier de poète et de troubadour ambulant qui explique son teint hâlé, et si sa famille n'en est pas ravie, il n'hésite pas à hurler plus fort qu'eux et à repartir en claquant la porte. Souvent. A quasiment chacun de ses passages.

Janvier 991
Castiel monte sur son trône et Mayeul profite de ses quelques visites à Euphoria pour passer quelques moments avec lui. Le jeune homme est le premier à lui présenter la pièce de théâtre en vogue, retraçant la fuite de Mélusine et la sienne. Mayeul profite de ses visites pour s'étourdir des drogues cielsombroises entre les bras de ses amants, hommes ou femmes, et il faudra l'intervention de Mathilde, appelée en renfort par une connaissance, pour stopper ce qui aurait pu devenir un réel problème pour l'avenir de Mayeul. Ce dernier en profite pour confier à sa sœur son appartenance à l'équipage de l'Audacia, une nouvelle qu'elle ne prendra pas très bien. Les jumeaux se quittent sur une nouvelle dispute qui durera plus longtemps que les autres.

Avril 993
Mayeul a envoyé des dizaines de lettres et de poèmes à sa sœur, qui accepte enfin de le voir lors d'une escale. Il lui raconte ses regrets et ses joies, lui peint sa vie à bord sous l'autorité du maître canonnier, la timidité du Bûcheron, le petit nouveau qui les a rejoint récemment, son amitié inépuisable avec Mélusine, son avidité des grands espaces et cette violence qui somnole en lui et se réveille aux moments opportuns, cette soif de liberté et d'aventure qui font qu'il a rejoint l'Audacia. La discussion est longue, mais les jumeaux finissent par se réconcilier. Si de Vifesprit n'est plus réellement un titre, pour la première fois depuis longtemps, Mayeul se sent à nouveau frère de Mathilde.

Juin 996
Mélusine est promue maître des armes à distances, Castiel a repris le trône de Sombreciel, Mathilde est enceinte de son premier enfant, la petite Marinette naîtra dans quelques mois : autant de raisons de faire la fête et de boire, avec modération. La politique de l'alcool sur l'Audacia est bien trop stricte au goût de Mayeul, mais il sait retenir les leçons qu'on lui inculque, quand il s'en donne la peine.

Mai 998
La vieux canonnier sous lequel Mayeul a longtemps servi prend une retraite bien méritée et avec sa bénédiction, le cielsombrois est nommé maître des canons. Il y voit la marque d'une énorme confiance de la part de son capitaine et des autres officiers du bord et se promet de ne pas les décevoir. Il est de toute façon, désormais, bien trop attaché à l'Audacia pour envisager de décevoir quiconque à bord.

Fin 999
Vifesprit a une nouvelle héritière, haute comme trois pommes et prénommée Margotte. Mayeul, quant à lui, n'envisage aucunement de s'engager auprès de qui que ce soit et d'avoir un enfant : son rôle d'oncle lui convient parfaitement, merci bien.



Récapitulatif


♦ Eoin Macken
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : pirates, noblesse
♦ Familier : Grenat, Rouge-gorge, ♂



Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Sam 21 Mar 2020 - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:40

MOI D'ABORD !
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:42

:stare:

....
:bro: :calin:

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:42

Citation :
vice-héritier de la baronnie de Sombreciel

Alors, non :miguel:

Céline :love1: :love1: :love1: Je suis tellement heureuse que tu sois là !
On va avoir un lien POSITIF, je te le jure ! On va rigoler ! S'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:45

:mdr: Je me suis fait la même réflexion Castiel. :bro:

Bienvenue Mayeul! Puisses-tu conquérir les flots, à défaut des cieux. :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:46

Castiel de Sombreflamme a écrit:


Alors, non :miguel:

Je me suis dit que sur un malentendu, allezzzzzz, ça se tente ! :red:

Mes copains :pompom:
Je vous aime tous ! Et oui, des liens positifs, presque positifs :langue: , j'ai tellement hâte !

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:54

:siwi: :siwi: :siwi: :siwi: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:25

:haww: Mayeul! Je veux une chemise autographiée s'il vous plaît!

Amuse-toi bien avec ce nouveau Mayeul :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:43

Mayeul :cute: C'est tellement trop bien de te revoir ici !

Hâte de voir ce nouveau Mayeul ! En espérant que ses chemises seront toujours aussi volatiles ! Rodrigue en veut bien une aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Bartholomé de Bellancre
Bartholomé de Bellancre

Âge : 41 ans
Messages : 141
Points : 148
Nation : Ansemer
Rôle : Amiral d’Ansemer
Avatar : Eric Bana
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: (à venir) Césaire Chesnenoir
Mes dieux tutélaires: Messaïon
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:48

Mayeul :siwi: (ceci n'est pas le ressenti de Bartho, notons bien :GEU:)
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:21

Bienvenue Mayeul :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:22

**Lance sa chemise à Séverine**

:pompom: :pompom:
Ouiiii, je vais bien m'amuser ici ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:41

Bienvenue ici ! Courage pour la rédaction  :foufou:

:dancers: (en souvenir du bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:14

Merci ! :cutie:

J'ai terminé ma fiche, je me penche sur le test RP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:53

Super :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:35


Mayeul de Vifesprit

Validation

Dans le doute... fous le feu !



Cette version de Mayeul est très divertissante ! :ptdr:
Peux-tu juste préciser pour tes nièces ? Il y en a deux si on a bien suivi, mais on a le nom que de la seconde. ♥
Pour le reste c'est tout bon, je te valide ! :siwi:

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit EmptySam 21 Mar 2020 - 17:34

Merci pour la validation :keur: !

Et pour te répondre, après avoir longuement délibéré avec moi-même, j'ai décidé que les petites auront pour nom Marinette (la première) et donc Margotte (la deuxième). Et pour tout vous dire, ce sont des filles parce que les prénoms anciens en M sont plus simple pour les filles je trouve (**patpat intérieurement Maximilien de Séverac**)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit Mayeul de Vifesprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayeul de Vifesprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayeul
» Mayeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: