AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séverine de Mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 3:08

Les Promesses de l'avenir
Noblesse




Séverine

de Mauve

ft. Emmy Rossum

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Marie et j'ai 26 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Dreamzz. J'ai découvert le forum via son ancienne version et voici ce que j'en pense : Je suis si heureuse de pouvoir reprendre l'aventure! Arven est un univers que je chéris si fort et il m'avait beaucoup manqué.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 2 mai 972, à Mauve (Sombreciel)
Statut/profession : Ambassadrice de Sombreciel
Allégeance : Castiel de Sombreflamme
Dieux tutélaires : Mirta et Valda
Familier : Baldingère, un monsieur caméléon


QUALITÉS
Débrouillarde - Astucieuse - Charmeuse - Réfléchie - Raffinée - Amusante

DÉFAUTS
Rancunière - Hautaine - Manipulatrice - Malicieuse - Orgueilleuse - Possessive

Les promesses de l'avenir
Ô combien tu sais Séverine que le passé ne définit pas le futur!  Combien il peut être trompeur!  Toujours droit devant.  Rien ne sert de ressasser ce qui est arrivé autrefois, le temps écoulé ne reviendra pas et ton bonheur se trouve à portée de main, il suffit de faire le pas vers l'avant, nul besoin de te préoccuper du reste.

Caractère


Test RP

Castiel de Sombreflamme & Séverine de Mauve - 16 mars 1000


La décadence, toujours la décadence



Histoire

Novembre 968
Fantine Belastre épouse Frédérik de Mauve, petit baron cielsombrois.  Animé par la passion, bien que Fantine n’ait jamais été reconnue comme étant une princesse non pas une bâtarde, il fait fi du statut social de son amante et la proximité de la jeune femme avec Eudes compense facilement le manque de titres et de terres à ses yeux.  Christine et sa fille n’ont jamais manqué de rien et ont toujours profité de la faveur du polyarche, ce qui convient à Frédérik ainsi qu’à ses parents.

2 mai 972
Après plusieurs années d'un mariage infertile, Fantine met finalement au monde une fille qu'elle nomme Séverine et demande à Eudes, qu’elle considère comme son frère à part entière, d’en être le parrain.  Il place sa filleule sous la protection de Valda.

Frédérik et Fantine, bien qu’ils aiment leur fille, vivent de manière plutôt dissipée et ne s’occupent que peu d’elle, préférant la laisser sous la surveillance de sa nourrice et de ses tuteurs.  De ce fait, Christine tient un rôle important auprès de la fillette.

30 décembre 974
Hélène de Sombreflamme met au monde Castiel et Eudes demande à Fantine d'être la marraine de son précieux fils.  Fantine s’invite dès qu'elle le peut au palais avec son époux et sa fille dans l’espoir que les deux cousins seront proches dès le berceau.  La grossesse avait été difficile pour Fantine et une seconde pourrait lui être fatale ce qui laisse sa fille enfant unique.  Elle souhaite donc que Séverine et Castiel grandissent en presque frère et soeur, comme elle et Eudes auparavant.

3 mars 979
Hélène meurt d’une overdose et terrassé par le chagrin, Eudes s’enlève la vie pour rejoindre son aimée dans les labyrinthes de Sithis.  Fantine s’attendait à se voir confier la garde de Castiel, mais le testament stipule plutôt qu’il sera mis sous la tutelle de Maximilien de Séverac.  Elle est profondément heurtée par la nouvelle, qu'elle considère comme une trahison, et entretient une amertume posthume pour son frère et des désirs de vengeance naissent dans son esprit.

À partir de ce moment, Séverine est régulièrement envoyée auprès des Séverac, pour ne pas séparer complètement les deux cousins.  Si Séverine y trouve grand plaisir en devenant la compagne de jeux et d’expériences de Castiel et de Melbren, Fantine est animée par d’autres motifs que le contentement de sa fille en la plaçant auprès du prince et de la famille conseillère.

Septembre 989
Séverine est appelée à servir au temple de Mirta en tant que novice.  D'abord un peu réticente à l'idée de quitter ses perles et ses robes de bal, elle se fait une raison rapidement : un mois ce n'est pas très longtemps.  Lorsque celui-ci est écoulé, elle demande même à ce que son nom soit inclus dans les prochaines piges.

12 Avril 990
Christine Belastre s’éteint à l’âge vénérable de 55 ans.  Séverine est dévastée par la perte de sa grand-mère, douleur que Fantine ne semble pas partager.  Incapable de trouver du réconfort auprès de ses parents, Séverine s’éloigne d’eux encore un peu plus.  Elle passe les mois suivants dans une inertie assez totale.

Juillet 990
Séverine est appelée à servir une seconde fois au temple de Mirta.  Le noviciat l'aide à oublier momentanément son deuil et à surmonter sa peine.  Elle revient beaucoup plus sereine et moins triste.  Elle commence à s'intéresser un peu plus à la politique et à la diplomatie.  Lorsqu'elle envisage ses perspectives d'avenir, elle se voit aux côtés de Castiel et désire devenir un support pour son cousin lorsqu'il prendra le pouvoir.

Janvier 991
Encouragé par Fantine, Castiel réclame sa place de polyarche et l’obtient. Séverine se réjouit pour son cousin.   Agée de 18 ans, elle a déjà eu ses premières expériences intimes depuis longtemps, mais elle devient de plus en plus courtisée et recherchée par les nobles d'autant plus que Fantine est conseillère de la couronne.  Fantine et Frédérik qui ont toujours été proches de la famille de Sombrétoile suggèrent un mariage entre Séverine et l’aîné des deux garçons.  Séverine est toutefois réticente à ce projet d'union : Zerachiel est particulièrement ennuyant et lui plaît beaucoup moins que Zacharie.

Décembre 993
Fantine et Frédérik tentent un coup d’état contre Castiel.  Celui-ci échoue, car Séverine prévient à temps son cousin : elle refuse de se joindre à eux contre lui puisqu’elle le considère comme un frère.  Sa relation avec ses parents a toujours été plutôt distante.  La régence de la nation passe entre les mains de Maximilien de Séverac et Castiel est mis sous tutelle à la Citadelle en Abyme pour une cure de désintox.

Bien qu'elle ait contribué à dénoncer le complot, Séverine perd en popularité.  Zechariel se retire de sa liste de prétendants, ce qui est un soulagement.  Elle appelée à nouveau à servir en noviciat, mais cette fois au temple de Valda et elle en profite pour s'éloigner de la cour.  À son retour, en attendant que les choses se calment, elle quitte Sombreciel pour l'Ancrage où elle se consacre à l'étude des étoiles bien qu'elle n'ait aucune formation en la matière.  Elle s'essaie également à la composition de romans grivois sous le nom de plume Belle Astre.

Juin 996
Séverine retourne à Euphoria peu de temps après son cousin pour le trouver bien changé.  En remerciement de ses services, il la nomme ambassadrice de Sombreciel.  Elle assurera les bonnes relations entre Sombreciel et les trois territoires suivants : Arhab, l'Ancrage et Abyme. Elle semet à l'étude intensive de la culture et de la politique des territoires mis sous sa responsabilité.  Le coup d'état de 993 commence à se faire oublier et touchée par les faveurs du polyarche, Séverine est à nouveau très recherchée par la noblesse.

Décembre 996
Séverine reçoit une missive de Zerachiel de Sombrétoile qui tente de reprendre sa cour auprès d'elle après des années de silence.  Elle reçoit ces attentions avec peu de plaisir et suspicion : elle n'a jamais eu l'impression que Zerachiel soit amoureux d'elle, probablement ébloui par sa beauté et son raffinement certes, mais cette tentative de rapprochement si peu bienvenue lui semble louche.  Elle fait part de ses inquiétudes à Castiel en espérant qu'il arrivera à la débarrasser de ce prétendant indésirable.

Septembre 997
Séverine rencontre son familier, un caméléon campani du nom de Baldingère.  Répugnée par son apparence, Séverine éprouve peu de joie à partager ses pensées avec pareille horreur, d’autant plus qu’elle le découvre cynique et tout prêt à la critiquer constamment.

998
Les suspicions de Séverine était justes : les enquêtes menées sur les activités de Zerachiel de Sombrétoile démontrent qu'il était  complice du coup d'état de Fantine et Frédérik de Mauve, mais avait réussi à masquer son implication dans l'affaire.  En courtisant Séverine, il espérait gagner par extensions les faveurs de Castiel pour éventuellement le remplacer.  Suite à de longs procès décousus auxquels Zacharie ne participe pas, Zerachiel est condamné à mort.  La popularité de Séverine en prend encore un coup et si les prétendants n'en sont pas moins nombreux, peu d'entre eux envisagent une union avec elle par crainte d'être accusé de complot contre Castiel.



Récapitulatif


♦ Nom de la célébrité Emmy Rossum
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : //
♦ Familier : Baldingère, Caméléon campani, ♂
♦ Noblesse : Baronne / Mauve / Sombreciel



Dernière édition par Séverine de Mauve le Mar 17 Mar 2020 - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 3:10

BIENVENUE !! :vv:
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. :siwi:
Bon courage pour ta fiche !! :fan:


Dernière édition par Mélusine de Séverac le Lun 16 Mar 2020 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 3:26

Bienvenue ici :**: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 3:39

Merci à vous deux! Contente d'y être enfin! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:31

Ma cousine adorée :love1: Vivement qu'on fasse des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:46

Même pas le familier y s'appelle Clémence quoi. :miguel: fab. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:29

Séverine  :haww:

Bienvenue par ici!  :coeur: Ça va être magnifique de la voir ambassadrice avec son caractère! J'ai déjà hâte. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:52

Mon cousin chéri :siwi: On va se rattraper pour toutes les bêtises qu'on n'a pas encore faites!  Prenez garde dragonnets, prenez garde :hihi:

Clémence :sad: Mais tu voudrais pas que notre fille parfaite soit un caméléon voyons :han:  C'est peut-être un caméléon cute que j'ai choisi, mais ça n'arrive pas à la cheville de notre bébé :miguel:
Fais-moi une nouvelle Clémence sur ton bateau plutôt :cute: (Comment ça non? ); )

Sif :haww:
Promis, Séverine sera gentille avec ton cousin le sultan, elle le traitera très très bien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:38

Coucou Séverine,

Juste quelques petites remarques (des vestiges des Chroniques à éradiquer pour éviter les confusions) et ensuite je pourrais te valider :
- Décembre 993 : Un duché s'est glissé, je te laisse le remplacer par nation.
- Juin 996 : "Elle assurera les bonnes relations entre Sombreciel et les trois territoires suivants : Erebor, l'Ancrage et Abyme" => Arhab =) En plus, c'est bien écrit dans ton profil  :cute:
- Septembre 997 : Familier => familier, on ne mettra pas de majuscule à familier. C'est un détail, mais je préfère te le spécifier ici, comme ça tu sais **

J'ai une question par curiosité, du coup tes rapports avec Baldingère ne sont pas bons ? Même encore aujourd'hui ? Ou vous avez pu trouver une entente ?

Je te laisse corriger et préviens-moi quand c'est bon à la suite de ce message :piou:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:45

Coucou!

Je m'étais concentrée à ne pas mettre de h à l'Ancrage (je sais pas pourquoi je l'écris "Anchrage" ça ne fait pas sens :mdr:) et ça a dû me déconcentrer pour Arhab :cute:

Les correctifs ont été apportés!

Et du coup, disons que les rapports entre Séverine et Baldingère sont... je crois qu'ils s'aiment bien quand même, mais qu'ils expriment leur affection en se piquant constamment. Jamais Séverine n'avouera aimer son familier caméléon ou avoir changé d'avis à son sujet :ouisi: Puis c'est vrai qu'un lézard en fait, ça la dégoûte un peu, très assurément, elle ne doit jamais le toucher :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:51

*entre sur la pointe des pieds dans la salle d'examination*

Bienvenue :eheh:

*repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:25


Arven
 
Validation
   
Dans le doute... fous le feu !

   
C'est parfait **
On a hâte de voir ce que tu vas faire à travers tes RP politique du coup  :disco:

Bon jeu  :bounce:
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Séverine de Mauve Séverine de Mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séverine de Mauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: