AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compagnes • Admin
Compagnes • Admin
Chasteté la Veilleuse
Chasteté la Veilleuse

Messages : 13
Points : 11
Nation : L'Ancrage
Rôle : Dame de l'Ancrage
Compagne
Familier : Philémon, mouffette, ♂
Avatar : Jessica Chastain par Lux Aeterna
Pseudo web : Aura

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Ljöta • Zéphyre
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:55

Les promesses de l'avenir
Compagnes




Chasteté

la Veilleuse

ft. Jessica Chastain

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Laurène et j'ai 31 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Aura. J'ai découvert le forum via un problème d'armoire assez conséquent et voici ce que j'en pense : un QC, ça va, c'est rien.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 37 ans
Date et lieu de naissance : 8 octobre 962, à Hacheclair (Ansemer)
Statut/profession : dame de l'Ancrage (dirige la guilde des compagnes)
Allégeance : à elle-même avant-tout ; au conseil des échevins ; aux souverains d'Ansemer
Dieux tutélaires : C'est la protection d'Elova que la marraine a appelée sur l'enfant qui venait de naître : déesse de la justice, mais également de la compassion, de la clémence, de la bienveillance, du pardon et de la miséricorde, et par extension de l'amitié, tout cela lui semblait de bon augure pour le joli bébé ! De son père, Chasteté a appris à prier Eirine ; de sa mère, Mirta et Abelion. Par choix, elle adresse aussi souvent ses prières à Fortuna.
Familier : Philémon, mouffette, ♂


QUALITÉS
Ambitieuse, loyale, rusée, perceptive, compatissante, prudente, indépendante, pieuse, déterminée, patiente.

DÉFAUTS
Impitoyable, radicale, de mauvaise foi, susceptible, envieuse, curieuse, commère, manipulatrice, rancunière, médisante.

LES PROMESSES DE L'AVENIR
Chasteté a construit toute sa vie pour s'élever dans la société et atteindre un poste lui permettant une complète indépendance. Maintenant que c'est fait, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et poursuit ses efforts pour rendre la guilde des compagnes encore plus redoutable.

Caractère


Test RP

Gauthier Cœurbois & Chasteté la Veilleuse - 25 avril 1000


En tout bien tout honneur



Histoire

8 octobre 962
C'est un peu scandaleux, pour une compagne réputée, de mettre au monde un enfant conçu pendant ses années d'exercice ; mais cela n'a pas dissuadé Espérance la Veilleuse de poursuivre sa grossesse. Le bébé, après tout, n'a pas été engendré par un client (elle est trop adroite et méticuleuse pour une telle erreur), mais bien par celui qu'elle considère comme son homme, à elle : le digne Césaire Chesnenoir, domestique cielsombrois travaillant à la maison des compagnes de Hacheclair.
La jeune mère est une compagne réputée pour son érudition et ses belles manières, l'heureux père est un espion assermenté. Espérance a accouché en secret de la clientèle, mais avec la complicité de la maisonnée des compagnes. Mieux valait camoufler la grossesse d'une compagne aussi réputée, et la conserver au travail une fois les relevailles effectuées ! Espérance élève donc sa fille en compagnie de Césaire sans honte aucune, et la petite Chasteté grandit en étant convaincue d'être la perfection incarnée, tant on l'entoure d'amour, d'attentions, de compliments et de tendresse.
Très couvée, c'est une enfant mignonne, mais plutôt capricieuse ; et si elle parlé assez tôt, elle n'a marché que fort tard : pourquoi vouloir se déplacer par elle-même alors qu'elle était perpétuellement dans les bras de quelqu'un qui prenait soin d'elle ?

Début 970 (7 ans)
La guerre est déclarée en début d'année entre Ansemer et Sombreciel, mais pour la petite Chasteté de 7 ans, cela ne change pas vraiment son quotidien. Elle continue à grandir à la maison des compagnes de Hacheclair, dans les jambes de tous, domestiques, espions et compagnes, et abondamment chouchoutée.
Maintenant qu'elle est assez grande pour apprendre à lire, on lui fait suivre les cours dispensés aux jeunes apprenties en lecture, écriture et calcul. Au fil des années s'y ajouteront progressivement la poésie et la littérature, qu'elle appréciera ; la musique qu'elle aimera écouter mais où son piètre talent artistique la navrera profondément (et fera pleurer les enfants qui auront le malheur de l'entendre essayer d'aligner deux notes) ; et l'histoire, qui la laissera globalement indifférente mais qu'elle saura replacer dans n'importe quelle conversation. C'est dans l'art délicat de se mettre en valeur qu'elle finira par exceller : les tissus et les cosmétiques n'auront plus de secret pour elle, et la vaniteuse enfant s'y découvre déjà un goût prononcé, traînant dans le sillage des couturières dès qu'une robe est livrée.
Chasteté ne côtoie pas d'enfants de son âge : les familles des domestiques ne logent pas sur place. Cela ne lui apprend ni le partage, ni la patience : l'enfant est exigeante et capricieuse, mais manipule son monde avec ses grands yeux innocents et les premières coquetteries apprises sur le tas. Passer tant de temps entourée d'adultes lui donne un discours au-dessus de son âge, mais elle accuse un certain retard de maturité affective, qui la desservira plus tard.
Bien sûr, à sept ans et demi, elle ne s'en rend pas compte : elle a l'attention pleine et entière de son père, son héros personnel, et cela suffit à combler son orgueil enfantin.

8 mai 974 (11 ans)
La jalousie ! Mordante, brutale, violente, primordiale. Instinctive et irrépressible. La jalousie, si mesquine et si laide, qui s'en vient tordre le cœur de Chasteté dans une poigne emplie de rancune, lorsque vient au monde sa jeune sœur Prudence. Brusquement, l'attention de son père se reporte sur ce petit paquet braillard et gigotant.
Chasteté traverse une période de caprices violents qui mettent à rude épreuve la patience de ses parents : le début de sa crise d'adolescence s'annonce mouvementé !

30 août 976 (13 ans)
Nouvelle poussée de jalousie quand vient au monde une deuxième sœur trop encombrante au goût de Chasteté, qui en fait voir de toutes les couleurs à son entourage. Le tempérament placide de Clémence, le bébé tout neuf, n'apaise que fort peu la rancune de son aînée.
C'est Espérance qui finit par la calmer, en lui faisant comprendre l'importance de sa place d'héritière et de successeur légitime de son prestige de compagne ; et Césaire prend sa turbulente première-née par les sentiments, en lui confiant la lourde responsabilité de veiller à ce que ses sœurs soient bien protégées.
Cette responsabilisation de la dernière chance porte ses fruits et le tempérament volcanique de l'infernale rouquine commence à s'apaiser.

Janvier 978 (15 ans)
Cela fait un an et demi qu'Espérance appâte sa fille en lui faisant miroiter l'apprentissage de compagne comme récompense de sa bonne conduite, et cette méthode parfaitement déloyale de marchandage éhonté a rencontré un franc succès. La femme commence à se dessiner derrière la jeune fille, l'élégance et le raffinement des compagnes de Hacheclair déteignent sur l'adolescente qui promet d'être une beauté à la hauteur de la réputation de sa mère. Le caractère est hélas ce qu'il est, mais Chasteté y travaille et apprend à prendre sur elle, plus pour décrocher la récompense promise que par réel altruisme. Quelles que soient ses motivations en tout cas, cela fonctionne : en début d'année, Chasteté intègre officiellement la guilde comme apprentie. Ayant grandi dans cet environnement depuis la petite enfance, l'année d'observation initiale est déclarée inutile, et Chasteté entre directement en apprentissage auprès d'une amie de sa mère, Adèle Chantelaube. Son instructrice, chanteuse émérite, est atterrée des piètres compétences musicales de sa pupille, mais partage avec elle un amour passionné des extravagants chapeaux cielsombrois.
Chasteté est à présent souvent en compagnie des autres jeunes apprenties de la maison de Hacheclair. Si elle est très haut placée sur l'échelle du prestige, grâce à sa mère dont la réputation n'est plus à faire, elle est loin derrière les autres en matière de sociabilité et n'a comme amies que quelques ambitieuses ayant rapidement compris la position dominante d'Espérance dans la hiérarchie des compagnes locales. Véritable petit tyran convaincu de sa propre importance, elle fait régner une loi tacite parmi les apprenties, secondée par ses soi-disant amies.
[NDLR : Vous voyez ces filles superficielles, caïds de lycée dans les films pour adolescents à l'américaine ? C'est totalement Chacha, terreur de la cour de récré, en talons cliquetants et mini-jupe rose, avec un chihuahua dans son sac à main grand luxe. Version Arven. :miguel:]

Mi-980 (17 ans)
À 17 ans, Chasteté est une apprentie reconnue pour son application, et décriée pour les mini-scandales dont elle émaille la quotidien de la maison des compagnes. Appréciée pour ses connaissances et ses bonnes manières sociales, elle est régulièrement rappelée à l'ordre quant à ses relations avec ses consœurs apprenties. En effet, convaincue de sa propre valeur et de ses capacités de meneuse, Chasteté n'hésite pas à les houspiller quand elle a une remarque à leur formuler : tout autant pour asseoir son autorité que pour améliorer la qualité du service qu'elles prodigueront plus tard.
Elle est en réalité affreusement seule, la superficialité de ses amitiés avec ses suiveuses l'empêchant d'avoir une réelle confidente à laquelle se confier. Ses sœurs étant trop jeunes et sa mère trop occupée, elle se met à attendre avec impatience le jour où elle rencontrera enfin son familier.
À cette période, la guerre étant terminée, Césaire part pour Sombreciel où il a des affaires familiales à régler. L'absence soudaine de son père perturbe Chasteté qui reste plus tranquille pendant environ deux mois, avant que son naturel affirmé ne reprenne le dessus.

Début 982 (19 ans)
Chasteté termine sa formation et devient compagne de plein droit, à la maison des compagnes de Hacheclair. Ses résultats théoriques sont remarquables, ses interactions avec les clients répondent au niveau d'exigence attendu, et son comportement privé... laisse à désirer. Elle joue moins les petits chefs, étant passée du rang d'apprentie senior à celui de compagne junior, mais continue à établir sa place au sein de la hiérarchie. Elle est la fille d'Espérance et compte bien atteindre la même réputation prestigieuse que sa mère, par tous les moyens !

Fin 983 (21 ans)
Espérance, Prudence et Clémence partent rejoindre Césaire en Sombreciel. Chasteté, qui n'est compagne que depuis deux ans, n'obtient pas de possibilité de transfert dans le royaume voisin - les transferts sont encore malaisés après la guerre et l'épidémie, et elle doit se faire une raison.
Extrêmement démunie devant sa soudaine solitude, elle réalise tout ce qu'elle a gâché avec Prudence et Clémence et regrette profondément le départ de ses sœurs.
Avec le départ d'Espérance dont la présence protégeait sa fille, quelques commérages prétendent que Chasteté n'a été titularisée que grâce à la réputation prestigieuse de sa mère. La jeune compagne en est profondément blessée, car elle sait avoir mérité ses bons résultats. Elle le cache bien, sous des airs hautains qui ne lui valent pas plus le respect de ses consœurs. Pour faire taire le doute affreux qui s'insinue sournoisement en elle, elle contre-attaque avec rage en répandant des horreurs sur le compte des autres jeunes titulaires.
S'ensuivent quelques mois difficiles, ponctués de conflits plus ou mieux virulents, de vols de clients, de campagnes de dénigrement d'un côté comme de l'autre... La qualité de l'espionnage de Chasteté s'en ressent : elle passe plus de temps à méditer ses mauvais coups qu'à organiser ses contrats, et la satisfaction de sa clientèle en pâtit.
Menacée par la gouvernante d'une exclusion pure et simple de la guilde, car son manque d'esprit de camaraderie nuit à toute la maison, Chasteté prend peur et promet de s'amender.
Elle s'isole des autres jeunes compagnes et déploie de gros efforts sur elle-même pour s'améliorer. S'en suit une année de calme relatif, avec moins de colères et de caprices, et plus de sournoiseries. Pas vue, pas prise, n'est-ce pas ?

Février 985 (22 ans)
Chasteté ne connaît pas de juste milieu, et s'est améliorée jusqu'à l'excès : jusqu'à en devenir maniaque. Être bonne dans son métier - ses métiers, de compagne et d'espionne - ne lui suffit pas. Elle veut être la meilleure et se faire remarquer, prouver qu'elle n'est pas que « la fille d'Espérance ». Cette idée fixe devient une obsession, et elle en perd le sommeil par périodes.
Ce qui devait arriver finit par se produire : la gouvernante a vent de son dernier coup en douce et l'informe qu'elle est officiellement en période de probation afin d'étudier son renvoi définitif de la guilde. Cette nouvelle qui aurait dû rester confidentielle fuite très rapidement : rejetée par les autres compagnes à force de ses coups bas depuis un an, on se moque beaucoup de Chasteté, qui se sent très seule. Nerveusement à bout, elle est à un cheveu de tout plaquer. Pour aller où ? Elle n'en sait trop rien : hors de question de repartir chez maman quémander l'hospitalité, alors...
La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? La convocation du temple de Hacheclair, pour un noviciat d'Elova. La déesse du pardon, de l'amitié ! Est-ce une plaisanterie qu'on lui fait ?
À bout de nerfs, elle fugue. Une impulsion qui ressemble à l'instinct de survie : elle prend l'un des chevaux à la disposition des compagnes et s'enfuit dans la campagne, laissant Hacheclair derrière elle, et va droit devant. Sans vivres, sans vêtements chauds, sans destination : elle fuit, pour ne pas affronter ses ennuis.
Sa fugue ne dure pas bien longtemps : juste le temps pour son cheval d'être effrayé par une mouffette qui traversait le chemin, et de la jeter à terre avant de s'enfuir au galop.
C'est une Chasteté frigorifiée, poussiéreuse et passablement humiliée qui est ramenée à Hacheclair par un paysan en charrette à foin. Une Chasteté un peu rassérénée, toutefois : la mouffette s'appelle Philémon, et c'est son familier - enfin ! Cette nouvelle présence dans ses pensées lui fait du bien, et elle demande à la gouvernante de Hacheclair un sursis avant la décision, le temps d'effectuer le noviciat pour lequel elle a été appelée.

Mars 985 (22 ans)
Le noviciat de Chasteté lui fait l'effet d'une révélation. Après un mois passé dans la prière, le calme, et avec le recul apporté par Philémon, la jeune compagne pose un regard critique sur elle-même et réalise qu'elle a été le principal instrument de sa propre perte. La grande prêtresse du temple, témoin du conflit qui agite la jeune novice, prend sur son peu de temps libre un après-midi pour la recevoir et parler avec elle, à cœur ouvert, de tout ce qui cloche dans son existence. Essaie de te faire aimer plutôt que craindre, mon enfant, lui dit-elle. La reconnaissance te mènera tout aussi loin que la terreur, et tu y gagneras des amis.
Un courrier assez austère d'Espérance et Césaire, qui ont eu vent des errements de leur fille par le réseau des espions, achève de convaincre la rouquine qu'il est temps de se reprendre en main. C'est toujours aussi fière qu'elle achève son noviciat, mais avec la volonté de repartir d'un bon pied et de tenter de forger une nouvelle version d'elle-même.
Elle sollicite auprès de la gouvernante de Hacheclair la possibilité d'effectuer une nouvelle période de perfectionnement, comme une simple apprentie non titulaire, au sein d'une autre maison des compagnes. Elle a bien conscience d'avoir déjà gaspillé la deuxième chance qui lui avait été donnée, mais sa nouvelle humilité incite la gouvernante de Hacheclair à lui donner une dernière chance.
Chasteté est donc envoyée à la maison des compagnes de Port-Liberté, dont la gouvernante l'accueille très sévèrement. La dame de Port-Liberté elle-même tient à la recevoir en préambule à son installation. Elle lui parle avec franchise, se montre exigeante mais bienveillante. Chasteté, déterminée à faire ses preuves, nourrit en silence une solide rancœur contre les compagnes de Hacheclair, mais compte partir à zéro avec celles de Port-Liberté.
Elle prie beaucoup et applique à la lettre les bons conseils de la grande-prêtresse d'Elova à Hacheclair.

Années 985 à 988 (de 22 à 26 ans)
Chasteté s'intègre bien à la communauté des compagnes de Port-Liberté. Son perfectionnement a duré un an, au terme duquel elle a choisi de ne pas retourner à Hacheclair : elle tire un trait définitif sur cette partie de sa vie. Elle s'est rappelé que la patience est souvent efficace, cette fois la leçon est retenue et elle s'est fait quelques amies parmi les jeunes femmes de son âge. Les distractions de la capitale l'aident à garder son esprit diverti ; elle visite également régulièrement le temple d'Elova pour y prier. Ces moments de recueillement lui apportent toujours une grande paix intérieure, qui lui permet de continuer les efforts perpétuels qu'elle s'inflige pour garder son tempérament sous contrôle. L'âge aidant, elle comble son retard de maturité et pose sur le monde un regard plus analytique que par le passé.
Elle reste commère et persifleuse, mais envers les gens de l'extérieur : au sein de la guilde, elle se lie avec les compagnes, bien que restant très indépendante. Elle découvre qu'elle aime protéger les plus faibles, comme le lui avait prédit la grande-prêtresse lors de son noviciat : la reconnaissance des jeunes apprenties sur lesquelles elle déploie sa protection lui vaut l'approbation des aînées de la maison.
Elle aide régulièrement la gouvernante dans ses tâches administratives, pas par altruisme, mais par loyauté et pour apprendre comment s'élever dans la hiérarchie.
Son attitude sérieuse et son application impressionnent favorablement la dame de Port-Liberté, tout comme sa grande piété.

Janvier 989 (26 ans)
Chasteté est officiellement nommée assistante de la gouvernante. Elle apprend à être ferme, avec bienveillance, ce qui lui vaut une augmentation de sa popularité.
Organisée et rusée, elle se montre utile à la guilde, bien que restant un peu susceptible. Ses clients se déclarent fort satisfaits de son travail, qu'il s'agisse de ses obligations de compagne comme d'espionne, et Chasteté voit ses progrès comme une réelle victoire.
Elle continue à prier Elova, y ajoute Eirine et Abelion.

Mai 991 (28 ans)
Chasteté est désignée par la dame de Port-Liberté pour succéder à la gouvernante qui prend sa retraite.
Elle rapproche de la dame de Port-Liberté, la voit comme une mère de remplacement - Espérance est si loin ! Les deux femmes partagent un amour immodéré pour les belles toilettes et les chapeaux invraisemblables des femmes de Sombreciel. Elles prennent régulièrement le thé ensemble, et la rouquine absorbe avec grande attention tous les conseils et petites astuces que la dame lui dispense dans ces moments informels. Petit à petit, l'expérience la modèle plus résiliente, plus réfléchie, et plus humaine. Elle ne perd ni sa fierté ni sa rancune, mais en a fait des armes pour se renforcer.
Toujours aussi persifleuse, Chasteté manie désormais le sarcasme et la moquerie avec une grande adresse, et la finesse de ses réparties commence à être réputée. Elle est devenue une espionne redoutable, malgré quelques échecs qui ne font que renforcer sa motivation. Elle n'est pas la compagne plus populaire de Port-Liberté, n'a qu'une poignée d'amies, mais elle est reconnue pour son sérieux et les jeunes apprenties cherchent volontiers son conseil.

Juillet 995 (32 ans)
Dans six mois, la dame de l'Ancrage choisira sa dauphine. Les dossiers des compagnes potentielles à ce poste lui sont transmis. La dame de Port-Liberté prévient Chasteté que son dossier en fait partie et qu'elle la recommande, car elle a constaté ses progrès et sa volonté de renforcer la guilde. Profondément satisfaite de ce signe incontestable de sa réussite, Chasteté ne s'en vante pas - elle a compris les bienfaits du silence depuis des années et jubile intérieurement depuis - et ronge son frein, impatiente de connaître la décision de leur dirigeante suprême.

Janvier 996 (33 ans)
Le verdict tombe : c'est Romaëlle du Rossignol, compagne cielsombroise et gouvernante de la maison de Célestis, qui a été choisie pour devenir dauphine. L'amertume de Chasteté est profonde, mais elle tente de n'en rien montrer, soutenue comme toujours par Philémon. Mais quelques jours plus tard, retournement de situation : Romaëlle cachait une grossesse ! Immédiatement déchue de son poste de dauphine, elle est remplacée par celle qui arrivait en seconde position... Chasteté la Veilleuse, gouvernante des compagnes de Port-Liberté. Extrêmement flattée, la joie de la rouquine est néanmoins un peu tempérée par le fait d'être le substitut. Mais tant pis : elle a le poste, c'est ce qui compte ! Un gros coup de motivation s'ensuit, et Chasteté arrive à l'Ancrage avec une grande détermination à être la meilleure dauphine dont la dame de la guilde aurait pu rêver.

Février 999 (36 ans)
Après trois années d'une formation épuisante mais harmonieuse, découvrant avec surprise que sa langue acérée fait partie des arguments qui ont déterminé son excellent classement pour le poste de dauphine, Chasteté devient dame de l'Ancrage. Elle applique avec ruse et sagacité les habitudes qui lui ont été enseignées par celle qui l'a précédée, et devient réputée pour sa main de fer dans un gant de velours.
Convaincue de sa propre importance et prenant très au sérieux ses responsabilités, conservant son orgueil chatouilleux mais conservant l'habitude de riposter par la finesse plutôt que par la rage, Chasteté éprouve une grande fierté d'être compagne et porte haut les couleurs de la guilde.

Décembre 999 (37 ans)
À la surprise générale, Chasteté décide de donner un coup de pouce au futur et nomme un homme dame d'Euphoria (il n'y a que chez les Cielsombrois que c'est possible, ces choses-là !). Elle est convaincue que cela servira les ambitions de la guilde, à laquelle va sa première allégeance.
Elle prie toujours Elova régulièrement, Eirine et Abelion plus ponctuellement, et rend visite avec plaisir à l'ex-dame de Port-Liberté, qui a pris sa retraite en début d'année et vit désormais auprès d'une de ses sœurs à Edenia en Déméria.



Récapitulatif


♦ Jessica Chastain
♦ Compte principal : Non
♦ Groupes secondaires : Compagnes, roturiers
♦ Familier : Philémon, mouffette, ♂



Dernière édition par Chasteté la Veilleuse le Sam 2 Mai 2020 - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:56

:**: :*_*: :love3: :danse: :calin2:
Hâte de lire cette nouvelle version de Chasteté :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:59

Une moufette! :siwi: C'est si beau quand ça avance, ça ondule comme des petites vagues toutes douces. :**:

Rebienvenue par ici! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:01

Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Compagnes
Compagnes
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Âge : 68 ans
Messages : 49
Points : 71
Nation : Sombreciel
Rôle : Majordome du polyarche & espion
Familier : Lucette, petite nyctale, ♀
Avatar : Charles Dance
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: Bartholomé de Bellancre
Mes dieux tutélaires: Vigdis, Eirine & Mnémosie
Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:06

Ma grande fille :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:21

T'as conquis mon coeur avec la mouffette :**:
Rebienvenue chez toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:36

Chasteté :siwi:
Bon courage pour la fichette, et amuse-toi bien avec elle :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:04


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

Et bien quel personnage haut en couleur !
Elle promet avec ce caractère ! J'ai hâte de voir Chasteté en action :yipi:

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasteté • Reine sans couronne, muse des murmures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien, tout honneur [Chasteté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: