AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un grand bravo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
un poussin sauvage.

Message(#) Sujet: un grand bravo. un grand bravo. EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:43

Hello hello :cat:

Suite à un message envoyé par notre chère Fred ( :mimi: ), je suis passé faire un tour ici, et oh mon dieu mais quelle beauté. J'ai passé de longues minutes à explorer ce petit bijou, à me perdre dans de nombreuses annexes et je dois dire que cet Arven 2.0 est fantastique, fabuleux, magique.

Bravo à vous deux Love & Aura, la team de chic et de choc, et à celles et ceux qui ont participé à ce retravail titanesque.  :youpi:

C'est toujours avec une agréable nostalgie que je parcoure les terres d'Arven, me remémorant presque avec gêne mes premiers pas en rpg, guidée par toi ma douce Aura, et tu es et restera ma mentor dans cet univers fabuleux, qui m'accompagne de façon disparate certes, mais qui n'a jamais réellement quitté ma vie. Tantôt je le fuis, parfois je m'accroche, mais j'y reviens toujours au rpg. Par amour des belles plumes et de l'imagination, et parce finalement, quel meilleur exutoire ?

Je tenais donc à vous laisser une petite trace, je suis sincèrement impressionnée par ce nouvel Arven. :vv:  Ai-je zieuté avec envie les pvs / scenarios ? Probablement. :face: J'ai un peu peur de m'engager, j'hésite beaucoup, mais stay tuned comme ils disent, on sait jamais ce qui peut arriver.  :argh:  L'envie est présente en tout cas. Puis avec l'Audacia, vous touchez à la corde sensible. :cutie:

En tout cas, c'était un grand plaisir de repasser par ici, de me replonger dans cet univers que j'ai quasiment vu naître. Encore bravo à vous.

Amicalement,

Justine aka .serendipity sur les internets.
Poussin pour les intimes.

:dino:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: un grand bravo. un grand bravo. EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:24

Mon cher petit poussin,

Pluie de câlins et de bisous sur toi ! :**:
(Et bravo à Fred d'avoir réussi à t'agiter l'appât sous le nez. :green:)
Techniquement on est plutôt sur un Arven 4.0 (d'abord Audacia, puis Dragonvale, puis les Chroniques, puis nous voilà ici :haww:), le temps passe vite, hein ? :argh:

Tes compliments nous vont droit au cœur. :keur:
Tu as connu quasiment toutes nos versions, tu as un recul que d'autres n'ont pas forcément, et je suis vraiment heureuse de constater que l'univers continue à te faire du pied, malgré ses multiples remaniements, revirements, et retours en arrière. :siwi: J'espère que l'un de nos PV ou scénarios finira par te tenter au point que tu sauteras le pas, tu seras toujours plus que bienvenue dans nos rangs ! Après tout, tu as assisté aux tous premiers pas de l'univers quand il a fendillé la coquille pour sortir de l’œuf, il est tout à fait convenable que tu sois présente pendant son vol. :bro:
(L'Audacia cherche toujours des copains. Je dis ça, je dis rien. :angel:)

Reviens nous faire coucou quand tu veux, Justine, il y aura toujours un transat' réservé « Poussin » sur le pont du navire ! :coin:
(Y'a un transat' « Fée » juste à côté, si jamais ta frangine erre dans ton sillage, fais coucou à Ophélie pour moi. :siwi: )

Amour sur toi ! :pastouche:
Et un p'tit coup de cornemuse, parce que voilà. Je suis joie. :liam:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: un grand bravo. un grand bravo. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:51

Bonjour Poussin,

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées ♥ Merci beaucoup pour tes jolies petits mots, ça nous touche et nous fait réellement très plaisir. :siwi:

On sera plus qu'heureuses que tu rejoignes l'aventure o/

Merci beaucoup, des bisous à Fée également :keur:

:ilse: :confettis: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un grand bravo. un grand bravo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bravo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arjun Sadaqa - Grand prêtre d'Amon'Râ
» [F] • ft. Diana Rigg • Ermengarde de Viremont ; grand-mère et consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: Au commencement :: Place Publique :: Livre d'or-
Sauter vers: