AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dé du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 6:48

Le membre 'Lionel de Rivepierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Mages • Admin
Mages • Admin
Zéphyre de l'Orchid
Zéphyre de l'Orchid

Âge : 24 ans
Messages : 39
Points : 25
Nation : Déméria
Rôle : Arcaniste
Familier : Mascarade, panda roux, ♀
Avatar : Jessica Green, par PrettyGirl
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Ljöta • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:28

Dé du Destin pour l'intrigue !

1 à 50 : Zéphyre bobo
51 à 100 : Zéphyre badass
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:28

Le membre 'Zéphyre de l'Orchid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Compagnes
Compagnes
Samuel le Sulfure
Samuel le Sulfure

Âge : 35 ans
Messages : 146
Points : 28
Nation : Sombreciel
Rôle : Dame d'Euphoria
Familier : Caliban, renard argenté
Avatar : Aidan Turner + fassylover// gifs: turnitdownsometimes
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial ; Meldred ; Gauthier
Mes dieux tutélaires: Mirta, Abelion, Sigyn
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:16

Jsuis un fifou, Samuel aussi. :miguel: C'EST POUR L'INTRIGUE :fire:

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe.  :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs !  :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:16

Le membre 'Samuel le Sulfure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:48

Je tire pour l’intrigue :ouisi:

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe. :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs ! :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:48

Le membre 'Rodrigue Belorme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:54

Pour l'intrigue  :ange:

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe.  :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs !  :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )

EDIT / bon on est sur le seul résultat qui ne correspond pas à Hortense, trop dommage :god: Ce sera à ma sauce du coup


Dernière édition par Hortense la Crételle le Sam 16 Mai 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:54

Le membre 'Hortense la Crételle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Mages • Admin
Mages • Admin
Zéphyre de l'Orchid
Zéphyre de l'Orchid

Âge : 24 ans
Messages : 39
Points : 25
Nation : Déméria
Rôle : Arcaniste
Familier : Mascarade, panda roux, ♀
Avatar : Jessica Green, par PrettyGirl
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Ljöta • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:41

Allez, je tente !

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe. :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs ! :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )


Dernière édition par Zéphyre de l'Orchid le Dim 10 Mai 2020 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:41

Le membre 'Zéphyre de l'Orchid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 81
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:43

Pour l'intrigue, je tente aussi :mdr:

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe.  :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs !  :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:43

Le membre 'Mélisende de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:49

Pour l'intrigue aussi !
Je suis curieuse de savoir ce que ça va donner :GEU:

→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe. :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs ! :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:49

Le membre 'Aubrée Aifedottir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 75
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:44

Pour l'intrigue ! Priez pour moi !


→ De 0 à 25 : Je veux mourir. Qu'on m'achève. Je suis blessé de partout, j'ai mal, j'ai faim, tuez-moi. :stare: (plutôt mal en point, chouine un peu à la Caliméro, ne fait pas grand-chose pour le groupe)
→ De 26 à 50 : Le prochain qui me parle de zeppelin, je lui casse la gueule. Je fais une allergie à va savoir quelle plante urticante du coin et ça gratte, bordel. :colere: (un peu amoché, fortement contrarié, râle tout le temps, aide un peu)
→ De 51 à 75 : C'est paaas les meilleurs vacances de ma vie, mais ça va, je survis. J'ai hâte de rentrer à la maison, j'ai des écorchures et quelques bleus, mais je peux encore me déplacer sans aide et participer à la vie du groupe.  :cute: (un peu secoué, mais globalement fonctionnel et de bonne volonté)
→ De 76 à 100 : C'est la meilleure semaine DE MA VIE ! Allez v'nez on va explorer la jungle autour, je vais ramener des jolies fleurs !  :vv: (euphorique, enthousiaste et visiblement complètement siphonné, le Destin l'aime bien, brave petit dragonnet motivé :patpat: )


édit : HAAAAAAAAAWWWWW C'est donc à ça que ressemble le succès ! XDD


Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Lun 11 Mai 2020 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:44

Le membre 'Mayeul de Vifesprit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:55

Je lance le dé pour le topic On descend :

• De 1 à 33 : Mélusine prend un sortilège mineur
• De 34 à 66 : Elle parvient à blesser quelqu'un
• De 67 à 100 : Elle est trop loin pour arriver à toucher ses cibles et doit passer sur l'autre navire
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:55

Le membre 'Mélusine de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 90
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:33

Lancé le dé du Destin ! De 0 à 50, tu esquives une chute de plafond sur ta personne ; de 51 à 100, les dalles du plafond s'effondrent sur toi et te broient un doigt.

Prions pour que Séverine ne se broie pas le doigt, parce que la suite de la survie en jungle risque d'être TRÈS désagréable (pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:33

Le membre 'Séverine de Mauve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 84
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Âge : 33 ans
Messages : 147
Points : 139
Nation : Sombreciel
Rôle : Pirate (canonnier de l'Audacia)
Familier : Grenat
Avatar : Eoin Macken + Beulayte
Pseudo web : Danette

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:32

Je ne fais que passer
:pirate:

Moins de 50 > L'alcool a été ingurgité vite, trop vite peut-être, même pour un cielsombrois. Le discours se fait un peu plus hésitant, bien moins précis, et les idées crétines ne vont pas tarder à fuser.

50 et plus > Mayeul a arrêté de compter les verres, mais il se sent bien. Réellement. Ce n'est pas de l'alcool de taverne qui va faire rouler un cielsombrois sous la table, c'est une question d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:32

Le membre 'Mayeul de Vifesprit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:39

:hihi:
Alors, notre ami va-t-il gagner son pari ou non ?

1-50 : Non
51-100 : Yessir

EDIT : HAHAHAHA DE TOUS LES CHIFFRES ET NOMBRES :ptdr:


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Mar 30 Juin 2020 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
PNJ
Arven
Arven

Messages : 274
Points : 320
Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:39

Le membre 'Castiel de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dé du Destin Dé du Destin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Gestion RP-
Sauter vers: