AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Maximilien, père exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobles
Nobles
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 30
Points : 29
Avatar : Robert Downey Jr. - Deadpool
Message(#) Sujet: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:50

La gloire du passé
Noble




Maximilien

De Séverac

ft. Robert Downey Jr.

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Céline et j'ai toujours 35 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Danette. J'ai découvert le forum via ses admins et voici ce que j'en pense : Je vous le jure, c'est le dernier perso ! Pas d'autres !.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 57 ans
Date et lieu de naissance : 13 février 940, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Maitre-voleur du Pas de l'Ombre - conseiller du polyarche et élu du canton des Arpents-Pièges
Allégeance : Le Pas de l'Ombre - Castiel de Sombreflamme
Dieux tutélaires : Son père a décidé de le placer sous la protection d'Erelf, dieu des marchands et des profits. Une décision prise contre l'avis de sa femme, qui désirait pour son fils un dieu tutélaire bien plus classique. Elle choisira Alder, l'acquis, dieu de l'apprentissage auprès duquel Maximilien placera, des années plus tard, son fils cadet Meldred. Maximilien prie toujours Erelf et lui partage sa loyauté avec Udun et parfois même, Mnémosie pour se souvenir du chemin qui l'a emmené jusqu'ici.
Familier : xxx


QUALITÉS
Observateur - Intelligent - Charismatique - Audacieux - Méthodique - Beau parleur

DÉFAUTS
Exigeant - Impitoyable - Ambitieux - Menteur - Manipulateur - Rancunier

La gloire du passé
C'est probablement lui qui a transmis cette passion à sa fille. L'Ancrage et les empereurs-mages l'ont toujours fasciné et il a toujours collecté ce qu'il a pu du passé d'Arven. Collectionneur, et en aucun cas revendeur, Maximilien a toujours pensé qu'étudier le passé permettait de ne pas reproduire les mêmes erreurs, et que le continent gagnerait à en savoir plus sur ce pan de son histoire.

Caractère


Test RP

Zacharie de Sombrétoile & Maximilien de Séverac - 23 avril 1000


Discrète affaire



Histoire

13 février 940
Maximilien de Séverac, fils aîné mais pas véritablement aimé, voit le jour par une sombre nuit à Séverac. Premier enfant du couple nouvellement marié, il n'était pas réellement attendu si tôt et sa mère se montre bien peu maternelle à son égard. Son père est éternellement absent, occupé à il ne sait trop quoi, et Maximilien n'en gardera pas un grand souvenir dans ses jeunes années.

Juin 943
Maximilien a trois ans : élevé par des nourrices et des précepteurs, au sein d'une famille dont la fortune périclite mois après mois mais dont les membres tiennent à tout prix à conserver les apparences, c'est un enfant indépendant et débrouillard qui ne compte sur personne. Sa mère a subi une deuxième fausse-couche en trois ans et loin d'aiguiser son instinct maternel, les tragédies font qu'elle s'isole de plus en plus. Son père est toujours par monts et par vaux, occupé à assurer la gloire et la renommée des Séverac, lui raconte-t-on. Il ne cherche pas vraiment à comprendre.

Septembre 946
A six ans et demi, Maximilien se définit comme un grand : il suit ses leçons, passionné d'histoire et d'archéologie, il s'occupe de la demeure de son père, il gère la santé déclinante de sa mère. Du moins, il en a l'impression : seul homme de la maison, il est bien trop petit pour comprendre que l'intendant laissé par son père à Séverac, tandis que ce dernier officier comme conseiller à Euphoria, ne cherche qu'à s'enrichir sur leur dos. Une petite sœur est né, il y a un mois : de santé fragile, elle décédera deux semaines plus tard, et la mère de Maximilien se laissera mourir avec elle.

Février 947
Sept ans tout juste, et Maximilien se retrouve orphelin de sa mère. Il n'en éprouve pas un chagrin intense : elle n'a jamais été très proche de lui et les derniers mois ont été pires que tout. Son père rentre en urgence et décidera d'être plus présent, pour "transmettre à son fils et seul héritier ce que doit savoir un Séverac." Un titre pompeux, qui intègre beaucoup de leçons supplémentaires. Son père a beau avoir des défauts, il connaît les manières de la cour et sous sa houlette, Maximilien deviendra un modèle de perfection. En apparence.

Janvier 951
Son père se remarie avec une jeune femme bien plus jeune que lui, auquel Maximilien ne prêtera qu'une attention distraite. La nouvelle venue préfère profiter des plaisirs d'Euphoria que de rester confinée à Séverac et bientôt, le père de Maximilien repart vers la capitale, emmenant femme et enfant dans ses bagages. Le petit, presque adolescent, se plaît dans cette atmosphère et aiguise ses premières armes : beau parleur, charmeur et volontiers menteur, il se taille rapidement une réputation de joli cœur à qui personne ne résiste. Il parle bien, il est poli, intelligent : très vite, Maximilien devient la coqueluche de la cour.

Avril 955
Quinze ans, l'âge de tous les excès. Séverac lui accorde un titre de comte, mais clairement pas la fortune qui va avec. Au rythme de ses rencontres, de ses recherches historiques, Maximilien découvre un monde bien moins sage que le milieu policé dans lequel il vit. Très vite, il s'attire la sympathie des moins bien-nés, changeant son nom et ses origines au gré de ses envies. Attiré par l'aventure, et un grain de folie qu'il n'a jamais eu l'occasion de pleinement suivre, Maximilien décide de fuguer pour l'Ancrage.

Juin 956
Il a changé de nom, d'identité, tellement de fois au gré de ses envies que Maximilien n'a plus la moindre envie de redevenir l'héritier de Séverac. Il se tient au courant de ce qui se passe chez lui, tout de même, mais l'envie de rentrer est complètement absente. Son père le recherche, il le sait, mais il n'a pas encore été découvert. C'est une parenthèse dans sa vie, cette fuite, même s'il a fini par se faire des amis et par s'intégrer au sein de la population mal-famé de l'Ancrage. C'est tout naturellement qu'il décide de passer les épreuves pour devenir voleur. Pas forcément parce que cette carrière représente un idéal, mais plutôt pour se prouver ce qu'il vaut et mettre en compétition ses capacités. Il est loin de briller cependant, nouveau venu dans la profession, mais il n'échouera pas. A la suite de sa démonstration, il est choisi par l'un des maîtres du Pas de l'Ombre.

Décembre 959
Au grand désappointement de Maximilien, sa formation s'est déroulée à Euphoria, et il a bien été forcé de rentrer chez lui. Il comprend l'intérêt, et la logique : il sera bien plus utile comme héritier du comté de Séverac que comme gamin des rues. Il se retrouve forcé de partager sa vie entre les leçons de son père, son apprentissage de voleur et son rôle de futur héritier. Des années intenses, sans repos aucun, dont Maximilien finit par triompher : à quelques mois de ses 20 ans, il devient voleur de plein droit.

Janvier 960
Son père et sa nouvelle compagne meurent brusquement, d'un accident de calèche alors qu'ils prenaient la route d'Euphoria. Contrairement à la mort de sa mère qui ne l'a pas vraiment perturbé, Maximilien est dévasté. Il se retrouve seul au monde, brusquement propulsé comte de Séverac, et n'a aucune idée de comment gérer tous les défis qui se présentent à lui. Alors il s'enfuit, à nouveau, mettant à la tête de Séverac un ami à lui.

Mars 961
Maximilien a changé de nom, d'identité, de région même. Il a suivi la piste des empereurs-mages, commençant une collection d'artefact qu'il continuera sa vie entière. Prenant place sur un zeppelin cielsombrois qui se dirige vers Arhab sous un faux prétexte, attiré par la possibilité de renflouer ses finances, il compte bien explorer également mais l'appareil finira par se crasher en plein désert. A son réveil, grièvement blessé, Maximilien apprend qu'il est le seul survivant. Recueilli et soigné par le clan Kamar, il finit par tomber amoureux d'une des filles du clan, la belle Ismalia. Leur amour est réciproque et une fois le jeune homme rétablit, ils partent tous les deux vers Sombreciel, seul endroit où Maximilien pourra véritablement offrir un avenir à sa fiancée.

21 mars 962
Naissance de Melsant, leur premier enfant. Récemment mariés, Ismalia et Maximilien ont bien conscience de l'ampleur de la tâche qui les attend. Le tout jeune comte de Séverac a pourtant l'habitude de compter uniquement sur lui-même et se met rapidement à la tâche pour redresser les finances du comté. Et pour ça, il a bien l'intention d'utiliser ses connections du Pas de l'Ombre, et celle des anciens amis de son père.

Juin 965
Les finances de Séverac se sont relevées de façon spectaculaire, et le commerce est de nouveau florissant, permettant à Maximilien de prélever de forts impôts. En apparence, Séverac a fait les bons investissement et a sût nouer de bons contrats, de par sa position privilégiée et l'astuce du comte. Officieusement, en trois années, Maximilien est parvenu à faire du coin une véritable plaque tournante pour des marchandises "empruntées" à d'autres. Le conseil du polyarche l'invitera à siéger en son sein mais Maximilien refuse, inquiet à l'idée de devenir aussi absent que son propre père l'a été.

1er septembre 966
Mélusine et Mélisende voient le jour à Séverac. Maximilien est absolument fou de ses enfants et passe de longues heures dans la nursery, à leur lire des histoires et à tracer un avenir qu'il leur imagine radieux. Melsant semble ravi d'être grand frère et Ismalia se retrouve fort occupée avec trois enfants et un mari amoureux à gérer. Maximilien se veut être un bon père : il se penche beaucoup sur l'éducation de Melsant et passe énormément de temps avec son fils aîné.

Juin 968
Eudes de Sombreflamme est devenu polyarche de Sombreciel et, à nouveau, le conseil propose une place en son sein à Maximilien. Il aimerait refuser, sincèrement, mais le Pas de l'Ombre le pousse à accepter la proposition. Avoir un voleur au sein du palais est un avantage certain, et Maximilien finit par céder.

27 février 970
Le petit Meldred voit le jour, et avec lui les jours deviennent plus sombres. C'est un bébé adorable, qui fait le charme de tous, mais la guerre plane sur Sombreciel. Le commerce s'en ressent et Maximilien fait des alliances avec le Pas de l'Ombre, offrant de coordonner les vols dans la région et de leur fournir des indications précises concernant leurs objectifs. Qui de mieux qu'un voleur pour savoir comment voler, après tout ?

Août 972
Maximilien est l'étoile montante du conseil. Sa parole est écouté, recherchée, et les inimités se créent. L'homme a de nombreux ennemis et avec la guerre, il est appelé à Euphoria plus souvent que d'habitude. Il échappera d'ailleurs à une tentative d'empoisonnement, persuadé qu'un membre du conseil serait bien mieux débarrassé de lui. L'enquête progresse bien peu.

Octobre 973
La guerre se rapproche de Séverac et Maximilien, coincé à Euphoria, organise le rapatriement d'Ismalia et de leurs enfants. A son insu, un complot est fomenté qui s’achèvera par l'enlèvement de son petit dernier durant l'évacuation. Maximilien est anéanti. Son fils est officiellement déclaré mort après plusieurs jours de recherches, et la famille toute entière semble s'effondrer, ce qui était sans doute le but recherché. Le comte culpabilise, l'impression d'avoir échouée en tant que père comme son propre père se fait plus tenace, et il voue une attention toute particulière à ses enfants survivants. De père présent et protecteur, il passe à père un peu trop étouffant, terrifié qu'après ce qui est arrivé à Meldred, l'un de ses autres enfants disparaissent à son tour.

Décembre 973
Eudes crée un incident diplomatique sans précédent en s'enfuyant d'Arhab avec son Elenah, et Maximilien travaille d'arrache-pied pour essayer d'apaiser les choses. La naissance de Castiel, un an plus tard, n'aidera définitivement pas à régler la querelle. La famille du comte n'a pas rejoint Séverac, et Maximilien se plonge dans le travail, les traités et les négociations commerciales rendues difficiles avec la guerre. Il passe son temps à travailler ou à s'occuper de ses enfants, d'un Melsant devenu bien trop mature malgré son âge et de ses filles affligées de cauchemars. Ismalia et lui se rapprochent plus que jamais.

974
Melbren nait, quelques mois plus tard, un cadeau des Dieux venus apaiser la douleur de parents traumatisés. Mélisende seconde efficacement sa mère et Maximilien se prend à croire à nouveau en un avenir meilleur. Ses filles font bientôt leurs premiers pas dans le monde de la noblesse cielsombroise et Maximilien garde un œil jaloux sur elles. Il se lie d'amitié avec Eudes et c'est un respect mutuel qui rapproche les deux hommes. Maximilien le sait, son avenir est plus que jamais assuré. Le Pas de l'Ombre est ravi de ses progrès et de sa position et malgré la guerre, les finances de Séverac se maintiennent un minimum.

978
Melsant est un héritier idéal, travailleur et intelligent, et Maximilien est très fier de ses enfants. La rencontre impromptue d'une flèche tirée par Mélusine et de l'épaule du cadet des Vifesprit enseigne tout de même à Maximilien qu'il est peut-être temps d'apprendre à ses filles à savoir manier quelques armes et, de même que pour leurs frères, elles recevront un enseignement à la hauteur. Maximilien les veux fortes et indépendantes, comme leur mère, et veille à louer chacun de leurs progrès.

979
La mort brutale d'Hélène de Sombreflamme entraîne la mort de son mari, Eudes. Maximilien a vu devant ses yeux son ami dépérir et quand le conseil lui demande d'accueillir dans sa joyeuse maisonnée le petit héritier, cinq ans à peine, Maximilien ne tergiverse pas longtemps. Melbren est ravi d'avoir un compagnon de jeu de son âge et le futur polyarche s'épanouit au sein de la famille Séverac. Maximilien est nommé régent et prend très à cœur ses nouvelles responsabilités. La famille Séverac, moins le comte, passe du temps dans leur domaine familial : en toute honnêteté, Maximilien préfère sacrifier les rosiers de Séverac que les murs du palais d'Euphoria. Question de priorité. Le comte fera d'ailleurs d'importantes donations à la polyarchie, sur ses deniers personnels, et s'assure une bonne majorité au conseil.

Mars 983
Les jumelles partent pour l'Ancrage, Melsant se prépare pour sa future carrière, et Maximilien s'inquiète. Ismalia l'aide à résister à l'idée de payer quelques espions pour tenir à l'œil ses filles lors de leur séjour, en père inquiet de leur sécurité. Il n'a pas l'intention de leur révéler qu'il a fait la même chose à leur âge, mais Ismalia s'en charge pour lui. Mélusine, avec qui il partage sa passion pour les empereurs-mages, lui assure qu'elle veut en savoir plus et il les laissera partir sans trop râler.

Melbren et Castiel se retrouvent tous les deux et se lient plus que jamais, leurs expériences scientifiques faisant le malheur des domestiques. Dans l'espoir de calmer quelque peu leurs envies de destruction, Maximilien recrute les meilleurs tuteurs du pays pour leur éducation. Cela ne fonctionne pas vraiment.

Septembre 989
C'est au tour de Melbren de partir de Séverac, pour l'académie. C'est une immense fierté pour Ismalia et Maximilien, mais ce dernier s'inquiète des conséquences du départ de son cadet sur Castiel. Il se rapproche davantage du jeune homme à cette occasion, espérant que ce dernier puisse, à défaut d'un camarade de jeu, se rappeler que Maximilien le soutient. Le rôle de régent est assez déstabilisant pour le comte qui s'est mis à aimer le petit Castiel comme l'un de ses enfants, et qu'il lui faut parfois manipuler pour arriver à ses fins et s'assurer de contrats juteux.

Janvier 990
Maximilien est réélu haut la main dans le canton des Arpents-Pièges, et ses affaires sont florissantes. Il découvre le choix de carrière de ses filles et il faudra toute la persuasion d'Ismalia pour l'empêcher de se rendre à l'Ancrage et les ramener de force à la maison. Il a voulu en faire des femmes fortes et indépendantes, cela a réussi au-delà de ses espérances, mais il n'a pas non plus à en être ravi !

Janvier 991
Castiel réclame sa couronne et Maximilien le laisse faire, l'encourageant à la prudence. Il sait que le jeune homme n'est pas prêt mais ne peut le couver davantage. Il sait l'adolescent caractériel et se le mettre à dos n'est définitivement pas un bon mouvement. Il reste son conseiller le plus proche, mais il ne peut rien faire de plus, si ce n'est, parfois, utiliser Melbren pour obtenir ce qu'il veut de Castiel. Impuissant, le comte voit son protégé se rapprocher de Fantine bien plus que la raison ne le préconise.

993
Les incidents se multiplient, le summum étant atteint lors de l'épisode de la saucière en Arhab et le conseil vote une mise sous tutelle de Castiel, au grand désarroi de celui qui se considère, en privé, comme son père. Fantine et son époux sont déclarés coupables de haute trahison et Castiel est envoyé à la Citadelle, en Abyme, pour se rétablir. Maximilien garde des contacts et ne peux s'empêcher de s’inquiéter pour son protégé, à l'esprit ébranlé par les drogues de leur territoire.

Les jumelles deviennent, soudainement, un parti des plus intéressants et la rumeur d'une fuite amoureuse avec Mayeul de Vifesprit se répand. Maximilien la laisse courir, et il lui reste le statut marital de Melsant à faire miroiter pour obtenir des avantages.

996
Castiel revient à Euphoria, guéri du manque et des drogues qui ont fait plonger son esprit. En théorie. Maximilien a bien remarqué que son fils est parfois distant et adopte un comportement étrange, mais ce n'est pas suffisant pour lui refuser une couronne qui lui revient de droit. Il hésite, pourtant, Maximilien, et décidera au final de ne pas aller contre les prétentions de Castiel au conseil. Fantine et sont époux sont condamnés à mort par le polyarche et brûlés vif : Maximilien n'est plus aussi sûr d'avoir fait le bon choix.

D997
Maximilien est toujours le chef de file du conseil, maniant avec brio ses différents rôles de père, voleur et conseiller. Les limites sont parfois floues, et il gagnera beaucoup d'argent en faisant révoquer un impôt sur les droits de douane de certaines marchandises. Le retour de Melbren à Euphoria semble apaiser Castiel et Maximilien se contente de garder un œil sur le jeune polyarche, tempérant parfois ses ardeurs lorsqu'il va un peu trop loin. Globalement, c'est efficace, même s'il y a de nombreux ratés.

999
Maximilien se voit proposer une place dans la hiérarchie du Pas de l'Ombre, pour ses nombreuses années dédiés à augmenter leur puissance et leur trésor de guerre. Il verse de nombreux impôts, le comte, que ce soit au Pas de l'Ombre ou à la couronne cielsombroise, et ses affaires sont florissantes. Il est celui que l'on doit voir pour obtenir un contrat commercial ou se faciliter la vie lorsqu'on est voleur, et ce rôle lui convient tout à fait.

Janvier 1000
Maximilien est réelu dans le canton d'Arpents-Pièges, mais il soupçonne fortement Castiel d'y avoir pris une part. Cela ne le dérange pas plus que ça : sa puissance au conseil est sans égal et il ne craint plus vraiment d'être détrôné, ne serait-ce que par ses liens forts avec Castiel.



Récapitulatif


♦ Nom de la célébrité Robert Downey Jr.
♦ Compte principal : Non
♦ Groupes secondaires : Nobles - Voleurs
♦ Noblesse : Comte de Séverac / Séverac/ Sombreciel



Dernière édition par Maximilien de Séverac le Jeu 28 Mai 2020 - 8:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:24

:siwi:

Menteur, impitoyable, Séverac... J'ai déjà hâte de le voir en action! :coeur:

Rebienvenue par ici, Céline! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandiers
Contrebandiers
Meldred les Nuées
Meldred les Nuées

Âge : 30 ans
Messages : 51
Points : 26
Nation : Les nuaaaaages
Rôle : Chapardeur sur le Chapardeur. En d'autres termes, contrebandier
Familier : Cassandre, le monsieur raton-laveur le plus fab.
Avatar : Tom Hughes + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial ; Samuel
Mes dieux tutélaires: Mnémosie, Isil, Valda
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:34

:miguel: Bonjour. /Pan/

Rebienviendue. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:43

Rebienvenue ici :pompom: Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:54

PAPAAAAAAA :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:54

Papa :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptySam 2 Mai 2020 - 0:19

Ce personnage a l'air fou :laa:
Rebienvenue :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptySam 2 Mai 2020 - 7:19

Ooooh Maximilien :siwi: rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptySam 2 Mai 2020 - 16:25

Amuse-toi bien avec cette nouvelle version de Maximilien :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptySam 2 Mai 2020 - 18:10

Ex-beau papa :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:16

Mon époux d'une autre vie :haww:
Rebienvenue avec ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Militaires
Militaires
Bertin de Bellancre
Bertin de Bellancre

Âge : 38
Messages : 158
Points : 205
Nation : Ansemer, mais vit à l'Ancrage
Rôle : Mage-policier à l'Ancrage.
Familier : Fanahy, femelle sifaka (lémurien)
Avatar : Michiel Huisman (hn_avatars)
Pseudo web : Atayra

Feuille de personnage
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Mes dieux tutélaires: Vigdis & Abellion
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyDim 3 Mai 2020 - 7:03

Rebienvenue ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t360-bertin
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:02

Rebienvenue et bon courage pour la chronologie o/
Hâte de RP avec papa :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Nobles
Nobles
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 30
Points : 29
Avatar : Robert Downey Jr. - Deadpool
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:31

Merci à tous ! J'avance, j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t354-mayeul
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:08

Maître-Voleur, bon choix ! :hihi:
Bon retour avec ce perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Artistes
Artistes
Flavien Harpelige
Flavien Harpelige

Âge : 31 ans
Messages : 164
Points : 179
Nation : Déméria
Rôle : Polichinelle de la Caravane des arts
Familier : Béatrice, une oie bernache à cou roux
Avatar : Craig Horner (Swann)
Pseudo web : JimNoir
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:33

Ouh j'adore déjà tout de ton perso et j'ai hâte d'en voir plus!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:23


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

C'est parfait :siwi:
Je te valide, tu connais la maison.
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maximilien, père exemplaire Maximilien, père exemplaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien, père exemplaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mon ennemi, mon père, mon frère
» [H] • ft. Luke Evans • Nathanaël de Sombrétoile ; Époux, père et voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: