AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:15


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Puis-je vous rediriger vers mon sourire colgate ?


Bonjour, je m'appelle Aurèle Rossignol, je viens de l'Ancrage et je vis à l'Ancrage. Dans la vie, je suis Voleur. Voici quelques détails sur moi :

je vous met le lien de ma fiche, c'est pour pas éviter de vous remettre le même pavé ici  :mdr:

Voici les questions que je me pose :
- Pour le moment, il s'agit juste de savoir si je raconte pas trop n'importe quoi dans mon histoire. Elle est sûrement encore pleine de faute, je m'en excuse d'avance.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:57

Je suis là :fire:
Je te note ce que j’ai pu relever en lisant la fiche, du coup.:haww: Ca risque d’être long. FAUT PAS AVOIR PEUR.:argh:
Je ne relève pas les fautes, il y en a, mais tu vas y relire parce que j’ai confiance en toi.:ouisi:

Notes globales à savoir : c’est « en »+nation et  «à »+lieu :siwi:
Pas de majuscules à autre chose que les lieux ou noms propres :siwi:


Caractère : Tu la fréquentes souvent, la noblesse, toi … ?:GEU: Hormis dans ton point plus tard, mais je vais y revenir. :ouisi:


- C’est un peu bizarre tout de même qu’Aurèle ne sache rien du tout de ses parents, sachant que spécifiquement il est confié, lorsqu’on le garde, à une amie de la famille.:cute: Ou alors leur amie ne les connaissait pas du tout… Enfin tu m’éclairciras là-dessus !:oui:


- Concernant son « Ranafûtre jme casse ! :argh: », c’est pas si simple que ça. Le Pas de l’Ombre est exclusif et compliqué : tu ne peux pas le quitter comme ça.:mdr: On ne renie pas la déesse sans conséquence, elle t’a prise en tant qu’enfant, quitter ta formation revient à la renier. On t’aurait sans doute aussi foutu les assassins aux fesses, possiblement. Donc voilà. Ca, ça va pas être possible.:arrow:

- Sur le même point, Ansemer est genre… Loin de l’Ancrage. On a pas encore la map (bientôt:siwi: ) mais pour te donner une idée c’est… Loin. Il faut le temps d’y aller, les moyens aussi. On t’aurait sans doute rattrapé avant.:oui: Surtout si tu plaques tout en mode balek.

- Par qui ont été assassinés ses parents ? Pas par un des membres du Pas de l’Ombre, je suppose ?
Pour la compréhension, ça serait cool pour nous de savoir pourquoi on les a assassinés, pour éviter qu’on se retrouve avec une inconnue dans ton histoire.:siwi: Aurèle peut ne pas le savoir, bien sûr ! Mais de notre côté, on voudrait que tu le saches.


- Concernant Sombreciel, j’émets de grosses réserves : c’est un peu, très gros même. Tu te lance quand même dans une nation de fouille-merde législateurs en piquant le nom d’un mec reconnu sans héritier.
S’il y a une noblesse qui est « noble » et qui le fait bien valoir, c’est bien celle de Sombreciel : t’y glisser en mentant est difficile si tu n’as pas l’éducation adéquate… Et, clairement, en étant né roturier à l’Ancrage, tu n’auras pas l’éducation qu’il faut.
Bref, tu risques de finir crâmé pour pas grand-chose. (Ils plaisantent pas avec le feu, là-bas.:arrow: )
Je comprends que c’est un travail de longue haleine pour eux, sur cinq ans, mais je doute de la réussite d’une telle entreprise en Sombreciel. C’était culotté, mais pour le coup, c’est très compliqué à monter sans avoir comme je te dis les connaissances et les appuis nécessaires.

- Tu ne risques pas d’attirer énormément de souci à l’organisation, je te rassure, mais c’est gentil pour eux !:siwi:


Globalement, je pense qu’il serait peut-être plus sage de voir un coup plus simple, de longue haleine si tu le veux mais n’ayant pas trait à la noblesse. Tu peux t’infiltrer si tu veux, mais le gros point bloquant reste pour moi cette histoire liée à la noblesse.:/


Notes :
- Il y a une raison particulière qu’Ichabod soit un monsieur ?:haww: Encore que entre l’Ancrage et Sombreciel, ça se fait, donc ça ne risque pas forcément de t’attirer des remarques, mais c’est juste pour savoir. :ouisi: Tu ne développes aucune relation amicale ou sentimentale dans ton histoire, hormis sa mentor et son meilleur ami (dont on n'entend plus parler après, kékyla :argh: ). Voilà ! :siwi:

(C’est cool, on sera peut-être copains avec un de mes futurs comptes, le contrebandier du Chapardeur qui fera lui la liaison Cour-Chapardeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:59

J'ai pas encore fuit d epeur ! Je suis encore là ! :mdr:

Olalah les "à" et "en" il va falloir que je bosse mon sujet...

Caractère : Bah vu que la plupart des persos du fo pour le moment sont de la noblesse... *tousse* plus sérieusement, j'ai enlevé la mention :mdr: !

- Aaah mais dans ma tête, ils savaient pas mal de truc juste rien de très intéressant. Enfin, en gros les amis n'ont pas d'info sur la vie du couple avant d'arriver au Pas de l'Ombre ou très peu, à part qu'il viennent de Déméria. Je vais éclaircir ça un peu ;) !

je te met le passage modifié là:

- Aaah ! Nan ! Il a pas quitté le Pas de l'Ombre et réfuté personne ! :mdr: C'était juste la crise d'adolescence doublé de sa haine de l'échec qui refait surface, et le tout se passe la même journée. Il part pas en quête plusieurs jours pour Ansemer, ils étaient déjà sur place, je me suis dit que dans le cadre de sa formation, son mentor aurait pu l'emmener voir du pays. C'est pour ça que Elia arrive aussi vite, en fait, elle l'a suivit et laissé faire sa connerie pour mieux le réprimander après :mdr: ! Et je pense qu'à part Eliamaria et Aurèle, pas grand monde ne doit être au courant de l'incident. Si c'est ok pour qu'ils voyagent durant la formation et que Aurèle fasse un crise, je vais précisé que ça se passe tout en même temps.
Sinon jpeux enlever le passage purement et simplement :mdr: ! C'était juste pour montrer que même s'il aspirait comme un fou à la carrière de voleur, tout n'a pas été tout rose dans sa formation non plus.

- J'avoue j'ai hâte de voir la map, ça simplifiera les choses :mdr: !

- Alors ça, j'y avais pas pensé du tout :mdr: ! C'est le genre de truc que je fais dans mes histoires en mode "Aurèle sait pas, moi non plus, balek, on improvisera en rp si le sujet ressort" :mdr: ! Mhhh mais du coup, je sais pas trop, j'étais surtout partie du principe que c'était pendant la guerre, donc ça aurait pu être n'importe qui.
Sinon pour être plus précis, on peut imaginer une mission où ils auraient volé des documents importants à Sombreciel, sous demande d'un commanditaire d'Ansemer. Mais sur le trajet du retour, ils se seraient fait intercepter par une patrouille de l'armée Sombrecieloise, ils auraient découvert les documents, vu que le couple à essayé de fuir, ils ont abattu maman et papa aurait bu un poison pour pas avoir à se faire interroger. Du coup ça précise un peu la chose ou... pas ?
Après tout ça je peux l'ajouter dans l'histoire, parce que c'est ce qu'à dû trouver Aurèle dans ses recherches, sans parvenir à avoir une cible précise.

- Haha j'étais sûr que pour Sombreciel ça allait être chaud ! J'ai eu des relents des Salaud Gentilhomme :mdr: ! En vrai, j'y avait pensé aussi que c'était un peu bancale, même après des années de travail, si yavait des registres sur les générations Nobles et tout, il suffisait de quelques recherches pour les démasquer. Puis t'as raison niveau éducation, j'y avais pas pensé :mdr: !
En vrai, c'était surtout que je trouvais que ça pourrait amener une situation drôle en rp si Aurèle se faisait un jour reconnaître sous Tiberius et qu'il se retrouve dans le mal à devoir trouver des explications du pourquoi du comment. Sinon en général, c'était juste un prétexte pour lui donner le titre de maître par la suite. Parce que même avec dix ans d'expérience en temps qu'Ombre, je me suis dit que le gars, il a quand même passé les dernière année à pas être le plus productif des voleurs, à se préoccuper plus de sa vengeance que d'autre chose, même s'il a dû continuer les missions qu'on lui a assigné. Je me suis dit que jamais qui que ce soit au Pas de l'Ombre ce serait dit "Ouais cette loque là, il a rien fait d'exceptionnel ces dernière années, je le verrais bien éduquer nos futurs recrues" :mdr: !
Mais on peut clairement taper dans du plus simple. Quitte à ce que ça aie pris des années de préparations aussi. Peut-être le braquage d'un convois marchand ? Elia et Aurèle auraient pris longtemps pour préparer leur coup, pour savoir d'où par le convoi, où il va, quel itinéraire il va prend où est la meilleure partie de son trajet pour l'intercepter et être sûr de tout voler rapidement et de pouvoir repartir. Quitte à ce qu'ils fassent ça avec tout un groupe d'Ombre au final et à jouer les infiltrés parmi les marchands peut-être pour obtenir des informations sur un temps plus court.
Ou alors juste, je retire tout et dit qu'il a été un bon gentil voleur pendant toutes ces années :mdr: !

Dis-moi c'que t'en pense et je modifie tout ça :D

Note :
Ah non, pas forcément de raison particulière, il aime tout le monde Aurèle :nana: ! En vrai, j'ai pas développer sur ses relations, parce que jusque là, ça n'a jamais été la priorité d'Aurèle. Après je peux rajouter quelques lignes à ce sujet justement. Mais dans son esprit, Aurèle voit la Cour des Miracles comme sa famille, à qui va sa seule loyauté. Le reste du monde ce n'est que des cibles potentielles à détrousser :mdr: ! A la limite, ça lui aie arrivé de jouer de ses charmes jusqu'à finir dans un lit en bonne compagnie, mais seulement pour le prétexte de voler toutes les affaires de sa pauvre victime en partant.
Vu que j'ose imaginer que ce n'est pas le Pas de l'Ombre qui va lui mettre la pression pour qu'il se marie et aie une descendance, c'est pas sa priorité... Mais peut-être que quelqu'un réussira à lui faire changer l'ordre de ses priorité en rp :diego: who knows?

Oh. J'avais oublié le meilleure ami oo. De base il était mort pendant l'épidémie après la guerre. C'était surtout un prétexte (les pauvres, je les sacrifies comme ça :pleure: ) parce que dans la première version de l'histoire Aurèle savait rien de ses parents et il en avait rien à faire. Et du coup, je voulais qu'à un moment il aie fait fasse à la mort, pour justifier son choix vers les voleurs, plutôt que vers les assassins. Il a une véritable peur de la mort. Enfin surtout de celle des autres et de la vu des morts. Dans ma première version aussi, l'histoire de vengeance c'était pour arriver au même but, parce qu'il trouvait le meurtrier, mais une fois en face de lui, il se rendait compte qu'il était incapable de le tuer.
Ce serait sûrement plus intéressant que je développe là dessus en fait, non ? :mdr:

(Aah ! Ouii coupain ! Ca sera génial comme lien à construire !)
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:50

(J’ai encore plus écrit qu’avant, mais tuez-moi.:arrow: )

Pour les en, si c'est un gros truc, tu mets en. Si c'est une ville, tu mets à. :ouisi:

Ah je comprends mieux pour les parents ! Ok alors, pas de souci !:haww:
(Les noms sont trompeurs ici, regarde, Bartholomé, il a pas de belle ancre, il est moche et tout…:arrow: ) (JE SORS)

- Pour la map, tu as Ansemer qui se trouve à droite, grosso modo, et l’Ancrage est au centre du continent(enfin au-dessus du centre). Y a 1h de décalage entre les deux, niveau fuseau horaire, pour te donner une idée.:siwi:

- Même s’il ne quitte pas le pas de l’Ombre, ça s’apparente à une désertion, ce qu’il fait. Il dit grosso modo à sa mentor « je me casse » sans lui dire s’il compte revenir. Si ça se passe sur la même journée – ce que je n’a vais pas compris, my bad :facepalm: - éventuellement ça ne laisse pas le temps de te lancer les assassins à tes trousses…. Mais je te conseille tout de même d’expliciter cette partie, notamment de spécifier qu’ils sont en Ansemer pour la formation, ce qui est possible, si la madame qui le forme y a notamment des connaissances… Même si normalement tu es plus formé dans le territoire où tu vas officier, à savoir l’Ancrage. Les voleurs sont plus mobiles que des assassins, donc ça ne me gêne pas que tu aies deux-trois entraînements là-bas.  Juste, précise-le bien ! Là c’était pas clair.:oui:

- Les trucs « balek » pour les morts de parents ou évènements importants dans la vie d’un perso, du genre « on décidera après », c’est pas super:oops: . Parce que c’est trop simple dans le cas de certains joueurs de venir faire « ah oui alors en fait c’était des mages ultra-puissants qui sont en fait pas morts et qui étaient empereurs perdus » ou que sais-je. (Je caricature : tu es un bon petit dragonnet, tu ne nous feras pas ça, je le sais.:siwi: Je t’explique juste les possibles dérives. :siwi: ) Donc voilà, on veut être fixés.

- C’est ok pour qu’ils se soient faits attraper entrain de voler des trucs, mais le père se balade toujours avec un poison avec lui ?:GEU: (Info : les Cielsombrois qui ont du le trouver dans la cellule auront sans doute trouvé ça dramatico-romantique qu’il se tue pour suivre son amante…. Après avoir trouvé ça nul de pas avoir pu l’interroger.:GEU: )

Par contre, je viens d’y penser : ils sont démérians, et ils officiaient normalement majoritairement en Déméria ? Je sais que le Pas de l’Ombre est international, mais chaque Ombre d’une nation est sous le représentant du Maître qui représente cette nation et les gère. Ca me semble un peu bizarre qu’on y envoie des Ombres qui pour le coup n’en sont pas originaires.🇭🇲 Ils sont pas forcément non plus en pénurie de voleurs cielsombrois.

Ce que je peux te proposer, c’est qu’ils aient effectué cette mission conjointement avec possiblement un autre du Pas de l’Ombre, lui de Sombreciel, expliquant le vol compliqué… Et un nombre d’intervenants important !

- Tiberius fait très ansemarien, comme nom, juste pour te dire. 👍Du coup, ça m’a fait penser à quelque chose. La noblesse ansemarienne, est, elle, plus simple à berner… Si on part du principe que les nobles des terres, des fois, c’est juste des rois des chèvres et des chevaux avec juste un peu d’éducation sur la crasse. (je te jure que j’aime ma nation)
De plus, ils ont de l’argent. Plein d’argent. Ils savent le cracher quand il le faut. Pourquoi ne pas déplacer le plan initialement prévu en Sombreciel en Ansemer ?:haww: Peut-être adapter, parler par exemple d’une vivenef voguant vers des terres inexplorées remplies de richesses dont ton bisaïeul a parlé ou que sais-je… Ils sont aventurieux et friands de ça, y a de quoi monter quelque chose.
Ce n’est qu’une suggestion, mais voilà !:siwi:

- Pour le convoi ça peut être réalisable plus aisément sinon, oui ! Sachant que tu peux également demander l’intervention des espions de l’Ancrage, qui peuvent vous fournir des informations auxquelles vous n’auriez pas forcément accès : vous êtes voleurs et pas espions, du coup. Y a un moment, vous avez pas la science infuse.:arrow:

- Autre suggestion : veux-tu vraiment en faire un maître de suite ? Pourquoi ne pas par exemple partir du principe qu’il est ce voleur un peu branlo mais intelligent, qui a eu des passages à vide mais fait des trucs intéressants, et possiblement voir en rp pour le faire passer maître à ce moment là ?
Après, même s’il est reconnu comme Ombre vétéran, il peut choisir de ne pas éduquer les nouveaux de suite. :ouisi: Rien n’est obligatoire ! C’est comme tu le sens. :ouisi:



- Une nouvelle question : Aurèle se doit d’avoir un métier de couverture, quelque chose qui justifie ce qu’il fait à l’Ancrage – et qui l’aide aussi à vivre, vu qu’il a pas forcément l’air de beaucoup voler pour l’heure :arrow:. Tu aurais des idées ?

- Je reviens sur ta phrase du « je voulais qu'à un moment il aie fait fasse à la mort, pour justifier son choix vers les voleurs, plutôt que vers les assassins ». Tu ne choisis pas directement d’être assassin. C’est pas un choix véritable, de devenir assassin plutôt que voleur, car les conditions d’entrée ne sont pas les mêmes.:oui: Même si tu es enfant des miracles, tu ne peux pas t’engager en tant qu’assassin sans une raison précise. :ouisi: Les voleurs sont dévoués à Isil et Udun, les assassins, eux, tuent pour Lida et Sithis et ont un cran de fanatisme assez élevé. Pour les rejoindre, il faut s’y vouer dans le sang ou de son plein gré, mais même à ce niveau-là…

Si tu veux développer sur sa peur de la mort, il n’y a pas de souci ! Par contre à se retrouver face à un meurtrier et ne pas pouvoir le tuer, je donne pas cher de ta peau. Tu peux parler du copain mort, s’il n’y a que ça.:ouisi:
Par contre, je demande juste : pourquoi il a peur de la mort ?
(… Vous avez quatre heures.:GEU: )

Hormis la peur normale d'une personne qui se comprend, il vit dans les bas-fonds d'une ville où il est possible de mourir très jeune et de manière violente, il côtoie des assassins normalement plus ou moins souvent... Donc qu'est-ce qui justifierait cette peur panique ? C'est la peur de tuer ou de faire face à la mort elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:32

(:mdr: c'pas moi qui vais t'en vouloir !)

Ok ! J'ai compris le principe maintenant ! Ce sera plus simple :mdr:
(Haaan comment ça balance ! Le pauvre ! :mdr:)

- Hmm ok ! Je vois, au pire, si j'ai besoin de voyage avant la carte, je demanderai les distances avant :mdr: ! Mais à priori, je doute qu'Aurèle bouge tant que ça au début :mdr:

- Ok je vois ! Je vais décrire ça et sûrement atténuer le "jme casse" pour qu'il passe moins pour une désertion :mdr: ! Et pour Ansemer, en vrai je pense que c'est pas mal de garder cette expédition et la justifier par les contacts de Elia là bas (limite, elle pouvait avoir quelques affaires à régler avec des voleurs de Ansemer à ce moment), comme ça, ça sert aussi à justifier, pourquoi plus tard on lui demande à lui d'assurer la liaison avec les contrebandier là bas. Il aurait du coup quelques contact et un début de connaissance du terrain. Du coup, j'ai réecris le passage :

il est juste là :D:

- Haha je vois ce que tu veux dire ! Il vaut mieux se méfier, vous avez raison. Histoire que ce soit bien fixé, je vais ajouter les précisions.

- J'ai soudainement imaginé le père en drama queen "MA FEMME EST MORTE ? Alors je vais manger les fruits étrange de ce buisson empoissonné jusqu'à ce que mort s'en suive !" et les soldats en face qui le regardent "à quel moment on lui dit que c'est des baies inoffensives ?" !
Et ouais, c'était pour ajouter un peu de romantisme à la chose :mdr: ! Mais si les voleurs peuvent pas se promener avec du poison sur eux, ce qui est assez logique en fait, c'est pas eu les assassins, bref, sinon le père peut avoir été tué en même temps. J'ose imaginer que les soldats qui les ont interceptés, voulaient avant tout récupérer les plans.

Oh ok, je vois, j'avais pas forcément pigé ça au début :mdr: ! Je pensais plus que c'était l'Ancrage on réunit tous le monde et on envoie les voleurs dans les villes là où ça nous arrange quand il y a besoin et il y a que le "référent" sur place qui bouge pas au final.
Du coup, ouais, je vais complexifier la mission avec plus d'intervenant. A la limite, le commanditaire de la mission de base peu être de Déméria, vu qu'ils étaient alliés à Ansemer, ce qui justifie la présence des parents qui, sur place auraient collaborer avec un voleur Cielsombrois... Si ça fait sens cette affaire...

- Aaah j'hésite... Mais en vrai, naa, autant rester sur le convoi, quitte à monter cette affaire plus tard en rp ? Si on trouve d'autre voleurs partant pour un tel coup et si c'est possible... Autant rester sur un truc plus simple comme ça, je suis sûre de pas faire de bêtises :mdr: ! Ah ouais, aussi parce que si Aurèle fait un coup pareil à Ansemer, après, gérer le lien avec les contrebandiers là-bas, ça va être complexe.

Du coup, je vais rester sur cette histoire de braquage de convoi et une collab avec les espions, de l'Ancrage, ce top :D ! Du coup, je peux partir du principe que le convoi part de l'Ancrage vers une autre ville ? Parce que s'il s'agit de braquer un Zeppelin, ça va être compliqué de l'attaquer en cours de route, il vaudrait mieux qu'ils aient vidés toute la cargaison avant le décollage...

- J'avoue que j'adore l'idée de maître/apprenti, mais Aurèle va sûrement former personne avant un moment, alors autant qu'il monte en grade en rp si l'occasion se présente. Ca lui laissera le temps de faire ses preuves et de flâner :mdr: Un Ombre vétéran, c'est bien aussi :D !

- Euh, du coup, c'est possible, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée. Vu la caractère d'Aurèle, je doute qu'il aie la patience d'être artisan. Il lui faudrait un truc qui bouge, donc à la limite, messager ? Ca lui donnerai l'occasion de courir un peu :mdr: ! Mais c'est une guilde qui gère ça, n'est-ce pas ? Il peut aussi faire parti de la guilde des messagers ? Mais se contenter de livraisons de courrier à l'Ancrage ? Vu qu'il connait bien la ville, ça serait assez logique qu'on cherche pas à l'envoyer plus loin.

- Ah ouais, en effet, il aurait pas fait long feu, donc vaut mieux qu'il en soit jamais arrivé là :mdr: ! C'est vrai que cette peur est un peu étrange vu l'univers dans lequel il a grandit. Donc je pense que c'est pas vraiment la peur de la mort en elle-même, en plus vu les risques qu'il prend au quotidien... C'est plus la peur de tuer. Parce qu'il joue les malins, mais Aurèle est pas courageux pour un sou, il préférera largement fuir un combat ou les problèmes plutôt que de les affronter de front. Puis possiblement parce qu'on lui aura bien spécifié qu'on laisse les meurtres aux assassins et pas aux voleurs, parce que pour les assassin il s'agit de leur dévotion à Lida et Sithis. Donc en gros, Aurèle aurait peur que s'il tue, il se retrouve avec ces divinités à dos.

"fait fasse" arh, je fais des fautes horribles... Arhem, du coup je mélange un peu les infos, désolé, mais je vois pour les assassins/voleurs. Et de toute façon, vu comment j'en parle, il y a pas trop de doute qu'Aurèle s'est très vite dévoué à Isil et Udun :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:43

Nickel pour le passage ! Ca adoucit nettement l’idée tout en gardant le côté ras-le-bol.

- Bah tu peux te promener avec du poison sur toi, mais encore une fois, c’est pas le plus logique du monde… C’est dangereux, ok… Mais faut se le procurer, le poison, et faut faire valoir pourquoi tu arrives en territoire cielsombrois ou ailleurs avec.:ouisi: (Quoi qu’en Sombreciel, tu dis « ça nouvelle drogue fun à moi », t’as 70 % de chance que ça passe. )

- Je te cite l’annexe pour le coup.:siwi:
Citation :
Chaque doyen est défini par la nation qu'il représente (« doyen de Déméria ») et a la charge les contrats devant s’exécuter sur ce territoire, ainsi que la gestion des voleurs ressortissants de cette nation. 
Si le doyen gère les Ombres et les contrats devant se dérouler sur un territoire précis, sauf en cas de mission de grande envergure, il va essayer d’envoyer ses propres ressortissants là-bas en priorité. C’est déjà pour des raisons de praticité : si tu es Arhabéen et que tu te balades ailleurs que dans le désert, tu attireras l’attention. Pareil si tu es un Ansemarien et qu’on t’envoie effectuer une mission en Déméria, où le régime matriarcal est à l’opposé des valeurs du royaume.
Même si la demande vient de Déméria, c’est au Doyen de Sombreciel qu’elle échoit. C’est plus clair ?:coeur:

Pour que les parents aient été commandités en Sombreciel, le schéma peut être : « XXX demande un vol en Sombreciel. On propose ce contrat à Gabriel. Gabriel est copain avec [parents d’Aurèle] et apprécie leurs talents et demande à son doyen et celui de Déméria s’ils peuvent prendre part ensemble à cette mission. »

- En soi, tu as des contrebandiers de partout, donc tu vas forcément à un moment en offenser un.:mdr: Comme tu veux, je proposais ! C’était pour ne pas trop dévier de ton idée originale.:oui:

-  Braquer un zeppelin  en plein vol serait plus de l’apanage des pirates ou des contrebandiers pour le coup, donc tu as raison de penser après l'atterissage à l'Ancrage.:ouisi: Dans un hangar par exemple ? Et toute la préparation reviendrait à planifier les rondes des gardes, éviter (ou acheter) la police de l’Ancrage, se renseigner sur les habitudes des dockers-des-airs (je sais pas  comment on les appelle) qui déchargent… Ca te semble être ce que tu pensait ?:oui:
(Pour les espions, si tu veux des informations sur comment les contacter ou ce qu’ils font, c’est dans l’annexe sur les compagnes… Ou tu peux demander. 👍)

- Parfait pour les messagers ! Faire de lui un petit facteur qui travaille ici et là, et qui aurait pu être embauché justement car il a grandi à l’Ancrage ! C’est pas mal du tout ! Moi j’approuve. Vu qu’il doit y avoir un roulement assez important à ce niveau-là, il peut aussi s’absenter quand il en a besoin, donc ça couvre c’est nickel !

- Ca me semble justifié. Après, personne ne lui demande de tuer, je te rassure.:ouisi: Après, les assassins ne tuent que pour rétablir la justice qui a failli, permettre d’atteindre la rédemption à certains qui portent en eux la vengeance.:ouisi:
Y a pas de souci hein, je me doute bien qu’il ne veut pas être assassin ! (J’aime les assassins, ça se voit ? Non ?:arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:27

Ha génial ! Du coup je me suis dit que si c'était Elia qui lui disait d'aller prendre l'air plutôt que lui qui se casse de son propre gré, ça passerait mieux :mdr: !

- J'adore les moeurs de Sombreciel :mdr: ! Allons, dans le plus logique alors et on va enlever le poison. De toute façon, c'est pas comme si ça allait avoir un impact de fou sur la vie d'Aurèle.

- Ok, je vois, c'est logique pour les nationalités ! Et c'est plus clair, merci ! :coeur:
Je vais suivre ton schéma pour la mission. Quelque part, j'aime bien l'idée que le voleur à qui à échu la mission contact des amis de Déméria et qu'il y ai un arrangement avec le Doyen, parce que ça va complexifier les recherches d'Aurèle plus tard pour remonter les faits. On va pas lui rendre la tâche facile non plus :mdr: !

La modification donne ça:

- Haha, puis vu Aurèle, il lui en faut peu pour se mettre du monde à dos. Il a beau être mignon et gentil, c'est pas un bon diplomate :mdr: ! Nan mais t'inquiète pas, je vais garder l'idée de côté quand même, sait-on jamais !

- Puis j'ai juste essayé d'imaginer la chose, je doute que le Pas de l'Ombre ait le matériel nécessaire pour choper un zeppelin en vol :mdr: ! Et ouais, en préparation, je parlais d'analyser tout ça ! Gosh et c'est cool, j'avais bien envie de rapprocher un peu Aurèle de la guilde des Compagnes, lui faire quelques contact là-bas, je vais aller lire leur annexe avant de réécrire le passage ;) !

Tout est là !:

- Hiiii j'suis contente que ça passe bien ! Puis être facteur ça à l'avantage de côtoyer pas mal de monde, se faire un petit réseau, enfin, ce sera pratique pour créer des liens en rp je pense :D ! Et comme tu dis, il peut de temps à autre s'absenter ou même faire ses missions pour le Pas de l'Ombre de nuit. Du coup il faut que je rajoute qu'il fait aussi parti de la guilde des messagers, c'est ça ? Et depuis combien de temps ? Je peux caler ça quand il devient Ombre ? Parce que j'imagine qu'avant avec la formation il ne devait pas avoir autant de temps et il était peut-être un peu jeune aussi.

- Ooh c'est assassin, mais des bons assassin :mdr: ! Mais je pense que ça irait bien à Aurèle de craindre les dieux de la sorte, parce qu'il a été conditionné très petit mine de rien. Puis pour avoir vécût ce que la soif de vengeance à fait de lui, je crois qu'il a de quoi avoir peur :mdr: !
Il est bien n'empêche Aurèle, il a besoin de personne, il se fait peur tout seul.
(Haha jpeux pas te blâmer pour ça, je jouais à Assassin's Creed il y a quelques minutes :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:44

Nickel pour les modifications !

Pour les compagnes, attention : il n'est pas su que les espions sont liés aux compagnes ! :ouisi: On envoie la lettre "aux espions de l'Ancrage", et la demande leur arrive, mais il n'y a aucun moment où officiellement la guilde est mentionnée ! :oui:

- Tu le rajoutes, oui, au niveau de son occupation. Si tu peux écrire un petit paragraphe dessus en même temps... :siwi: Je te conseillerai de peut-être caler ça vers la fin de ta formation quand tu deviens Ombre ! :ouisi: Et de justifier que durant 3 ans, tu as baguenaudé ou fait un noviciat ou que sais-je, si on te demande. :ouisi:

- Après, Aurèle n'aurait pas forcément été endoctriné par les assassins. Les gens du Pas de l'Ombre ne vont pas tenter de te convertir au culte de Sithis et Lida, qui est très particulier. :GEU: Ou alors j'ai pas compris ce que tu disais. :oops:
(Mon main sur l'ancienne version était un assassin, et va bientôt revenir. :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:12

Pour les compagnes, oui, j'ai lu ça dans l'annexe après avoir écrit mon message, c'est pour ça que je les aies pas évoquées dans le passage ;) !

- Okk pas de problème ! J'étais en train de rédiger ça pile à cet endroit xD ! Et j'en ai profité pour parler un peu de ses relations au passage :mdr: !

Spoiler:

- Ooh nan je parlais pas d'endoctrinement ! Mais c'est vrai que c'était mal formulé mon affaire. Non, je pensais juste à des histoires que les enfants des Miracles pourraient se raconter entre eux pour se faire peur, des sortes de légendes urbaines. Rien de lié directement aux membre du Pas de l'Ombre. Oh et d'ailleurs, j'ai pas parlé à proprement de la peur de tuer d'Aurèle, mais j'ai rajouté quelque ligne sur sa dévotion pour les dieux et sa loyauté pour la Cour.

Spoiler:

Et je crois qu'on commence à en voir le bout :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:32

Ah alors pour le noviciat, je parlais pas de ça ! :oops: On parle de noviciat pour tout ce qui touche au service en temple ! :oui:  C'était, genre, une manière de justifier aux gens que tu viennes chercher un taf 3 ans après tes 15 ans, surtout. Mais c'est pas obligatoire de justifier. :roule: tu peux avoir baguenaudé.

Je ne sais pas si tu aurais 3 ans de formation de livraison de courrier, mais c'est bien d'avoir pensé à cet aspect-là. :siwi:

C'est très bien ce que tu as mis ! C'est vrai que pour un enfant, surtout dans le Pas de l'Ombre qui est un peu plus religieux et empreint de présence divine, c'est bien de spécifier sa dévotion !
(Attention, la Cour, c'est le lieu. :oui: T'es fidèle à des cailloux ? :GEU: )

- Du coup de ce que je comprends, il aime courtiser les monsieurs ? Je pose la question pour Ichabod, et rapport à ce que tu as écrit. :oui: Ou les deux ? :mmh:

Oui on arrive à la fin je suis content ! :oui: Plus qu'à te faire une bonne relecture pour les fautes, je repasserai lire voir que tout soit cohérent aussi, mais normalement on a du tout organiser normalement. :GEU: Et il te manquera que ton test rp ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:37

Tsé quoi, j'étais preesque sûre d'avoir mal compris, mais jme suis dit "heey mais naan", je sais pas pourquoi je me fis encore à mon instinct... Du coup, j'ai rajouté une tite phrase pour dire qu'il avait flâné pendant trois ans. Je pense qu'il aurait pas voulu se risquer avec un mensonge vérifiable :mdr: !
Et du coup, j'ai enlever les trois ans de courrier pour me contenter d'un truc plus vague, de 'quelques temsp', j'avoue que trois ans pour apprendre à donner une lettre à quelqu'un, c'est chaud :mdr: !

J'AIME LES CAILLOUX, OK ? Que celui qui ne les as jamais aimé me jette la première pierre ! *sort*

- Il séduit tous le monde :coeur: ! Pas de jaloux ! Je vais préciser un petit peu ;) !

Haha ouais ! On c'est top ! Merci mille fois pour ton aide ! J'suis super contente du résultat ! Ca m'a permis de creuser plus mon perso que de prime abord, j'ai encore plus envie de le jouer maintenant ! Je fini de faire ce qui était sensé être des cookies, je relis, je poste et je vais me pencher sur le test rp ^^ ! Encore mercii Martial ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:49

J'aime aussi les cailloux. Péridot, Lapis, Garnet... :arrow: (ceci est une blague Steven Universe. :arrow: )

Parfait ! :ouisi: De rien, je suis là pour ça. Si tu as encore des questions ou hésitations, n'hésite pas. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:41

Je... j'ai pas la ref, sorry...

Tu gères, franchement ! Je viens de posté ma fiche corrigée et compte sur moi pour reposter ici en cas de questions :mdr: ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:26

Je suis repassé rapidement hier soir ! :siwi:
Sur le fond on n'a rien à dire, tu es bon. Y traîne des fautes ici et là, mais c'est vraiment que de la forme ! :oui:
J'ai sans doute pas tout relevé. :oops: Je me suis focalisé sur le manque de mots, les fautes liées à l'univers ou de cohérence et ce qui me venait que je lisais :arrow:
... Et sur le remplissage des infos, aussi. :arrow:

★ Il manque des mots ici et là :argh:
* "elle décide d’y emmener apprenti"
* "intégrer le Pas d’Ombre."
*  "sont atout pour ce nouveau travail"

★ commence à douter de la voix qu’il a emprunté --> voie :oui:

★ N’ayant aucun obligations maritales,  --> Aucune obligation maritale. Au féminin + singulier.

★ Plans cielsombrois sans majuscule. Si tu mets la majuscule, c'est que tu parles d'un Cielsombrois. :oui:  pareil un peu plus loin.

★ Maître sans majuscule

★ On va avoir quelques "Cour des Miracles" qui vont devenir "Pas de l'Ombre".
* laissant le petit Aurèle de quatre ans aux bons soins de la Cour des Miracles.

* sur leur arrivée à la Cour des Miracles,  --> il semble plus logique qu'on parle plus de l'organisation que du lieu, ici. Donc Pas de l'Ombre.

★ tu as mis, dans les infos "1er Avril mois" :GEU:

★ Encore au niveau des infos, j'aurais peut-être plus mis le fait d'être Voleur en premier, et spécifié "messager" après, mais c'est une organisation personnelle. On comprend ce que tu veux dire comme tu le présentes. :siwi:

★ Il te manque le groupe "roturiers" dans tes groupes secondaires :oui:


D'un point de vue fond, c'est très, très intéressant qu'il se mette à paniquer de ce qu'il est devenu en suivant la vengeance : ce n'est pas le cas de tous, y a qu'à voir les assassins. Je trouve ça très cool comme développement. :oui: Je l'avais pas dit avant. :GEU: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:07

Je sais pas comment je fais mon compte, mais j'oublie très souvent des mots. Je crois que mon cerveau bosse plus vite que mes doigts :mdr: !
Haha et merci, je fais de mon mieux pour l'orthographe ! J'ai corriger tous les éléments que tu as cités. J'ai fait une relecture à voix haute pour m'assurer qu'il manquait pas d'autre mots. Du coup, j'ai modifier quelques bouts de phrases, mais c'était surtout pour éviter des répétitions. J'ai l'impression qu'il y en a partout, c'est agaçant :mdr: !

Hii merci ! En relisant, je me dit qu'entre la vengeance qui lui fait peur, son ego qui est facilement blessé, son besoin de faire ces preuves sans cesse, il est pas psychologiquement très stable ce petit. On verra bien ce que ça donne en jeu :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:50

J'me permet de faire un double-post, suite aux nouvelles informations sur ma fiche... Martiaaaal :nana: :nana: :nana: ! J'ai des questioooons !

→ D'abord, concernant le dieu tutélaire d'Aurèle. Quoi ? Moi ? Ne pas avoir lu l'annexe sur le culte avant ? Mais non voyons pour qui... Ok ok, my bad, le plus logique serait donc que la marraine d'Aurèle, soit l'amie de ses parents qui s'est occupé de lui après leur décès. Et vu qu'elle fait aussi parti du Pas de l'Ombre, est-ce que Aurèle peu avoir Isil ou Udun en dieu tutélaire ? Parce que c'est ce qui me semble le plus logique, sur le coup.

→ Ensuite, c'est à propos du lien avec les contrebandiers. Apparemment, il n'y a pas de lien particulier avec eux. Et j'aime bien la proposition du staff, de faire en sorte qu'Aurèle se charge de l'achat d'information auprès des compagnes. Mais personne sait que ce sont ces dernières qui assurent ce réseau d'espionnage à priori. Il y a une exception faite pour le Pas de l'Ombre (ou au moins certains membre) ? Ou est-ce que je vais partir du principe qu'Aurèle achète les informations sans savoir à qui. Parce que Mélusine a écrit dans son message :
Citation :
Toutes les demandes transiteraient par toi, et c'est toi qui irais voir les compagnes pour leur acheter leurs renseignements ?
Mais les demandes d'informations passent pas courrier normalement, non ?

Finalement, j'ai pas fini de t'embêter QQ... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:15

(Pour le point 2, le Pas de l'Ombre est un client régulier, Aurèle sera en contact avec une compagne qui lui transmettra les infos. Il ne saura pas que toute la guilde des compagnes est en fait la guilde des espions, il saura juste que cette compagne-là en est. Ça peut être Chasteté, d'ailleurs, la dame de l'Ancrage et chef de la guilde des compagnes/espions, c'est moi qui vais la jouer. :angel:)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyMer 25 Mar 2020 - 7:48

Pas de souci fab, c'est de ma faute :argh:

* OK pour que sa marraine soit l'amie/la maman adoptive ! :oui:
Le dieu tutélaire est là pour protéger le pititbébé, un peu orienter sa destinée aussi des fois (ça marche pas toujours :GEU: ). On placera souvent un bébé sous la protection d'un dieu qui nous est favorable.
Je te conseillerai, là, comme ça, Udun plus qu'Isil. :oui: Si il avait grandi pour être quelqu'un d'autre hors du Pas de l'Ombre, Udun aurait gardé sur lui une tutelle 'plus protectrice' : l'abondance, au sens large, ça couvre l'abondance d'amis, de relations, de bonnes choses. :oui:
Je sais pas si je suis très clair... :mdr:

Mélu a résumé pour ton second point :siwi: Tu peux être en charge d'aller récupérer les informations auprès d'une compagne, sous couvert d'un rendez-vous ou d'une livraison de courrier de ton côté ! :oui: Auprès de la dame de l'Ancrage donc, qui est cool. :arrow: (elle est rousse et fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:55

Mélusine > Ok ok ! Je comprend le principe ! Mercii beaucoup ! Et si en plus on me propose un lien avec une jolie rousse et fantastique... :hihi: *sort* ! Plus sérieusement, si tu es ok pour que Chasteté soit le contact du Pas de l'Ombre alors, je vais changer tout ça !

Martial > Mais non, c'est pas ta faute chaton, voyons :coeur: !

Si si c'est très clair ! Et ça rejoins ce à quoi je pensais aussi :D ! Je vais ajouter cette info !

Et du coup, ouais, Mélu à déjà répondu, j'ai plutôt une bonne idée de l'organisation de la liaison avec les espions, enfin je crois... On verra :mdr: ! Mercii !

Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:02

Aurèle va avoir une réputation d'assiduité auprès des compagnes. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurèle Rossignol • Ancrage • Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurèle Rossignol
» [H] • ft. Luke Evans • Nathanaël de Sombrétoile ; Époux, père et voleur
» [H] • ft. Travis Fimmel • Melsant de Séverac ; Pilier de famille, voleur et policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parrainage-
Sauter vers: