AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:38

Les promesses de l'avenir
Assassins




Mélisende

de Séverac

ft. Eva Green

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Magalie et j'ai 28 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Love. J'ai découvert le forum via Aura· et voici ce que j'en pense : mon dieu, qu'avons-nous ENCORE fait  :GEU: .
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. De façon, Aura· ne veut pas -->  :nana:





En bref

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 1er septembre 966, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Écoutante de Sombreciel ; Herboriste ; dame d'Amarna avec sa sœur Mélusine.
Allégeance : le Pas de l'Ombre ; la couronne de Sombreciel et d'Arhab ; la caravane des arts
Dieux tutélaires : Sa déesse tutélaire est Valda, l'étoile représentée voilée, les deux lunes dans ses mains, le soleil sur son front, que son père Maximilien lui a donné. Ismalia lui a donné Macha, l'une des trois lunes d'Arhab, née des larmes du dernier dragon. Depuis qu'elle est ombre, Méli a pris l'habitude de prier Lida, la vengeance, mais également Elova, la justice qui a depuis toujours ses faveurs pour tout ce qu'elle représente.
Familier : Araignée (tarentule ornée) ♀ Gudule



QUALITÉS
Patiente ; Courageuse ; Érudite ; Protectrice ; Indépendante ; Calme

DÉFAUTS
Fragile ; Sauvage ; Inquiète ; Fantasque ; Rancunière ; Impitoyable

Les promesses de l'avenir
Mélisende est définitivement tournée vers l'avenir. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, mais on peut essayer de l'améliorer, de rendre justice, de s'améliorer, de faire mieux et de se surpasser. Oublier et avancer. Continuer malgré les obstacles. Ne pas baisser les bras et apprendre des erreurs du passé.

Caractère


Test RP

Mélusine & Mélisende de Séverac - 15 avril 1000


L'amitié est une preuve de confiance ou naissent nos plus belles confidences.



Histoire

Elle est le jour, tu es la nuit. Elle est la lumière, tu es l’ombre. Elle est le Soleil sur les dunes d'Arhab, tu es la Lune qui surplombe les montagnes. Fusionnelles et complémentaires. Un miroir. Le reflet l'une de l'autre. Semblables, comme deux gouttes d'eau. La moitié d'un tout. Deux perles jumelles. Elle est le flamboiement céleste du soleil à son zénith, tu es le calme d'une nuit sans lune éclairée par les étoiles. Elle est le Soleil qui brûle et flamboie, tu es la Lune qui calme et apaise. Elle est ton double, Mélusine. Ta jumelle.

1er septembre 966 : Naissance des jumelles, Mélusine et Mélisende à Séverac, en Sombreciel. Mélisende est la seconde à naître, troisième de sa fratrie après Mélusine et Melsant, son grand frère de quatre ans son aîné. Elle a toujours été la plus calme Mélisende par rapport à sa sœur beaucoup plus turbulente et tapageuse.  

970 : Naissance de Meldred, quatrième de la fratrie. Mélisende est ravie d’avoir un nouveau petit frère à chouchouter. Mélusine est un peu moins enthousiaste à cette idée, mais Méli arrivera à la faire changer d’avis. Bébé Meldred sera chouchouté par ces deux soeurs.

973 : Disparition tragique de Meldred pendant la guerre, perdu dans une évacuation mal organisée. Tout comme sa mère, Mélisende vit mal cette perte. Du haut de ses 7 ans, elle se sent coupable et responsable « Et si, j’avais fait plus attention… Et si, ... ». C’est depuis cet évènement traumatisant que Mélisende est devenue plus protectrice avec ses frères et sœurs, même envers ses aînés.

974 : Naissance de Melbren. Comme une seconde maman, Mélisende s’occupe de son jeune frère avec beaucoup d’amour. Maman Ismalia commence à raconter ses aventures de jeunesse aux jumelles et faisant naître en elles un goût prononcer pour l’aventure, le voyage et le mépris des règles.

Avril 978 : À 12 ans, Mélisende fait la connaissance de Mathilde de Vifesprit. Elle deviendra par la suite une grande amie de Méli qui se retrouve totalement dans sa manière de penser et son caractère protecteur envers son frère, Mayeul. Mathilde lui montre comment elle joue du clavecin et Mélisende partage avec elle ses herbiers et ses débuts dans l’apprentissage du violoncelle, elle n’est pas très forte en musique Méli, mais peu importe. Le violoncelle est un instrument qui lui plaît particulièrement.

Mars 979 : Enfance auprès de l’héritier de la couronne de Sombreciel : Castiel de Sombreflamme recueillit dans la demeure Séverac, depuis toujours petit préféré de Mélusine. Mélisende préfère Melbren, son plus jeune frère. Elle passe des heures durant, à lui conter les légendes d’Arven, à regarder les étoiles, les formes des nuages et bricoler des petites inventions rudimentaires et basiques avec lui…  Séverine de Mauve  cousine du petit Castiel vient régulièrement rendre visite à l'héritier et fait la connaissance de toute la fratrie Séverac. Mélisende passe beaucoup de temps durant cette période avec Castiel, Melbren, Séverine et Mélusine.

980 : Mélisende tombe malade pendant l'épidémie qui touche le continent d'Arven. Avec les bons soins de sa famille et sa jumelle, elle guérit, mais mettra quelques semaines pour se remettre de la fatigue.

Septembre 981 : À 15 ans, les jumelles sont testées négatives à la magie. Cela ne pose pas réellement de problème à Mélisende qui n'était pas attirée plus que ça par la magie.

Novembre 982 : Depuis un an, c’est une période assez compliquée pour Mélisende qui se cherche pas mal. Elle goûte à quelques drogues pour voir les différents effets que cela a sur elle et commence à découvrir à ce moment-là les plaisirs charnels autant avec des hommes que des femmes. Un soir, la situation échappe à Mélisende qui se fait violer dans une rue à Euphoria. Elle avait pris pour habitude de toujours garder sur elle un poignard courbé du désert, offert par sa mère pour pouvoir se défendre justement dans des cas comme celui-là. Elle tue son assaillant en le poignardant violemment. Traumatisée, Mélisende ne se rappelle pas réellement de cette nuit-là. Comment a-t-elle pu le tuer ? Avec quelle force ? Mais elle en garde des séquelles : les sensations sur son corps sont restées pendant de longs mois, les nuits qui ont suivi ont été mouvementées et rythmées par de nombreux cauchemars durant lesquels elle se fait attaquer. Et surtout, elle a pris un coup à la tête qui lui cause des problèmes d'oreille interne c'est-à-dire des vertiges et des pertes d'équilibre fréquents.
Elle est contrainte d’en parler à Mélusine qui lui propose de s’éloigner quelque temps de Sombreciel. Elles rejoignent ensemble l’Ancrage afin de changer d’air.

Mars 983 : Profondément meurtrie par les évènements de novembre dernier, Mélisende devient apprentie assassin et rejoint le Pas de l’Ombre après avoir réfléchi et accepté l’offre faite en février par le maître assassin de Sombreciel. Le pauvre cherchait Mélisende depuis le solstice de décembre... Pétrie d’un sens aigu de justice, elle se retrouve totalement dans les valeurs de la guilde et elle désire venger les âmes bafouées comme la sienne a pu l’être. Les débuts comme apprentie sont très difficiles pour elle qui doit faire avec ses problèmes d'équilibre et dompter les nouvelles sensations qu'elle ressent. Dans le même temps, elle commence à prier Lida, déesse de la vengeance et encourage sa sœur à trouver sa propre voie, la rassurant sur son état.

Mai 983 : Rencontre avec Gudule, la tarentule. Mélisende a toujours été fascinée par les araignées, elles tissent leur toile de manière à emprisonner leur proie à l’intérieur. Une œuvre à la fois magnifique et terriblement cruelle. Ce n’est pas une araignée qui tisse des toiles qui vient se présenter à elle ce jour-là. C’est une tarentule ornée, d’une quinzaine de centimètres environ, qui vit principalement au sol et creuse des terriers garnis de soie dans lequel elle vit. Elles sont connues pour être agressives et venimeuses, toutefois Mélisende la laisse s’approcher, monter sur sa main, elle sent quelque chose d'inhabituel entre elle et cet animal. Gudule symbolise la patience et la sagesse, les araignées sont caractérisées par leur habileté à tisser des toiles aux formes complexes et leur patience lorsqu’elles attendent que leur proie tombe dans leur piège. Mélisende y a toujours vu comme un signe, la preuve qu’elle tisse tous les jours un peu plus le fil de son destin.

Mars 986 : Mélisende devient ombre de plein droit. Elle choisit le poison comme arme de prédilection ce qui lui permet de rester assise pendant les préparations... Cela ne lui empêche pas d'avoir toujours des lames tranchantes sur elle en cas de problèmes. Mélisende se délecte de la préparation de ses poisons, de la manière qu’elle va choisir pour lui faire toucher le poison, sur quel objet elle va dissimuler le poison… Elle préfère le processus de préparation du meurtre que le meurtre en lui-même, mais selon la personne qu’elle tue, elle jubile et ressent une certaine fierté lorsqu’elle voit et sait que son poison fait effet et qu’il ne reste plus que quelques minutes à sa victime à vivre. Une mort lente et douloureuse ou une mort rapide et brutale.

Janvier 987 : Mélisende fait la rencontre de Ljöta Svanhildottir d’Abyme, princesse d’Abyme et assassin également. Elles deviennent amies et se croisent lors des rencontres entre assassin et pendant les voyages de Mélisende dans les Tréfonds.

Septembre 990 : Melbren arrive à l'Ancrage pour intégrer l'académie de magie et du savoir. Mélisende est vraiment ravie de l’accueillir aux côtés de Mélusine dans la tour familiale. C’est sans compter le fait que Melbren ne peut pas s’empêcher de divulguer leurs professions respectives. Papa Maximilien n’est pas très content d’apprendre que ses filles font partie de deux organisations criminelles. Une pirate et une assassin.

992 : Cela fait de nombreuses années maintenant qu'elle vit avec ses troubles de l'équilibre et ses vertiges, elle s'y est habituée. Pour elle, c'est devenu normal. Elle a pris l'habitude de s'asseoir, elle a trouvé des plantes qui la calment, sa vue et sa perception ont commencé petit à petit à compenser son problème d'oreille interne. Elle ne guérira jamais vraiment, mais la situation s'atténue parfois en fonction des périodes et de son état général (si elle est fatiguée...). Rapidement après l'incident, elle a été obligée de tout révéler à sa famille, impossible de cacher les vertiges... Et des rumeurs comme quoi elle était enceinte commençaient à circuler.

994 : Mélisende devient adepte de l'écoutant de Sombreciel. Ce dernier la forme dans le but qu’elle reprenne un jour la gestion de la cellule de Sombreciel. Avec les années, elle a su s’organiser : elle élève notamment des serpents Arahbéens réputés pour leurs venins, mais également des araignées et des grenouilles. Mélisende transporte également avec elle de l’antipoison, anti-venin… Ses mains et ses bras sont remplis de petites plaies et morsures, vestige d’un apprentissage difficile et douloureux parfois quand on ne fait pas les bons gestes et que l’on apprend.  

995 : Bethsabée consciente des difficultés de Mélisende pour se déplacer et des craintes de cette dernière de se déplacer seule, lui propose lors d’un voyage, de rejoindre et d’intégrer la caravane des arts. Une couverture parfaite pour se déplacer plus facilement lors des recrutements pour le Pas de l’Ombre en Sombreciel. Mélisende prétexte vouloir ne pas voyager seule (dû à son état de santé) et étudier les plantes des différentes nations pour leurs vertus médicinales (et pas que...) Au sein de la caravane, c’est un peu la “maman”, la grande sœur, l’épaule sur laquelle on peut venir pleurer lorsque l’on a un petit bobo. L’assassin connaît quelques remèdes de grand-mère à base de plantes pour soigner les petites blessures. Un savoir rudimentaire qui peut s’avérer utile dans certaines situations. La diversité des personnes se trouvant dans la caravane lui plaît et la fascine, elle en profite toujours pour glisser quelques mots positifs au sujet du polyarche Castiel. Elle s’y sent à sa place et aime voyager à leurs côtés. Savante dans l’âme, elle profite d’être sur les routes pour lire de nombreux ouvrages et pour remplir dès qu’elle le peut ses herbiers détaillant ses trouvailles en termes de plantes.

Mars 996 : 10 ans que Mélisende a rejoint le Pas de l’Ombre, elle renouvelle son désir de faire partie intégrante de cette organisation criminelle en devenant maître. Elle commence à former des apprentis. Baignée depuis l'adolescence par les mœurs légères de Sombreciel, Mélisende s’intéresse depuis toujours aux drogues, à leurs effets, à leurs conceptions… Autodidacte, elle excelle désormais dans l’herboristerie et dans la préparation de poisons, philtres et autres potions aux effets douteux. C’est elle qui apprend désormais à ses apprentis la conception de poisons indétectables.

Septembre 996 : Pour leurs 30 ans, Mélisende et Mélusine s'achètent un domaine dans les montagnes arhabéennes : Amarna, petit domaine riche en filons de gemmes précieuses dans la ceinture de Babd. Elles jurent toutes deux allégeances au sultan, et n'emploient que des Arhabéens afin de mieux s'intégrer dans le sultanat qui a vu naître leur mère Ismalia.

Février 999 : À la mort de l'écoutant de Sombreciel, Mélisende prend sa place avec beaucoup de fierté. Elle a toutes les qualités requises pour devenir écoutante et a su prouver au fil des années qu'elle savait parfaitement parer ses faiblesses pour que ces dernières ne viennent pas faire obstacle à l'exercice de ses fonctions.

Janvier 1000 : La vie de Mélisende est partagée entre son statut officiel de dame d’Amarna, écoutante de Sombreciel et membre occasionnelle de la caravane des arts. Elle se sent vraiment chez elle dans son domaine en Arhab, mais également dans ses quartiers privés au palais royal de Castiel de Sombreflamme à Euphoria en Sombreciel.



Récapitulatif


♦ Eva Green
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : Assassins, Nobles
♦ Familier : Gudule, Araignée (tarentule ornée) ♀
♦ Noblesse : Dame / Amarna / Arhab




Dernière édition par Mélisende de Séverac le Dim 5 Avr 2020 - 21:28, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 4:41

Magalie :siwi:
ON Y EST, ENFIN ! :vv:

Amour sur toi. :bro:
(Alors, si tu as besoin de parrainage, on a une section qui... :GEU: )
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:31

Ma douce et impitoyable soeur :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:31

Love :love1:

Bienvenue chez-toi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:09

J'ai fait l'erreur de cliqué sur le lien du Familier en me disant que Gudule c'était trop mignon comme nom :mdr: En tout cas, ça correspond bien à Mélisende!

Bon retour avec ce personnage et amuse-toi bien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:13

Elle est mignonne Gudule. :siwi:
Toute heu, duveteuse. :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:08

:argh: JE PENSAIS J'ÉTAIS VENU FAIRE COUCOU.
Coucou. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:50

Bienvenue sur ton forum.... ? :arrow:

Courage pour ta présentation, en tout cas :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. EmptySam 21 Mar 2020 - 19:44


Mélisende de Séverac

Validation

Dans le doute... fous le feu !



C'est parfait ! :siwi:
Je suis définitivement fan de Gudule. :roule:
C'est tout bon pour moi ! Je te valiiiiide. :vv:

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.  Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisende ¤ L'ombre parmi les ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyr Parle-d'Or • Ancrage • Second des Ombres/Douanier
» Mélisende
» Mélisende ¤ Sous la complice lueur des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: