AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meldred • Mémoire qui s'étiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contrebandiers
Contrebandiers
Meldred les Nuées
Meldred les Nuées

Âge : 30 ans
Messages : 51
Points : 26
Nation : Les nuaaaaages
Rôle : Chapardeur sur le Chapardeur. En d'autres termes, contrebandier
Familier : Cassandre, le monsieur raton-laveur le plus fab.
Avatar : Tom Hughes + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial ; Samuel
Mes dieux tutélaires: Mnémosie, Isil, Valda
Message(#) Sujet: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:50

La gloire du passé
Contrebandiers


Meldred

les Nuées

ft. Tom Hughes

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Mathilde et j'ai 22 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt SaturdayProphet. J'ai découvert le forum via la bêta-lecture et voici ce que j'en pense : un de plus ! .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. (Etant un Séverac... :GEU:





En bref

Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 27 février 970, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Contrebandier sur le Chapardeur
Allégeance : le Chapardeur et son capitaine
Dieux tutélaires : De nos jours, Meldred prie Mnémosie, Isil ainsi que Valda. Mnémosie pour sa mémoire perdue, pour les souvenirs qu'il chérit et trop souvent lui échappent, Isil et Valda comme protectrices de sa profession. Il a été placé à la naissance sous Alder - ce qu'il ne sait pas.
Familier : Cassandre, un raton-laveur (♂)

QUALITÉS
Engagé + Appliqué + Tolérant + Calme + Résilient + Sociable + Amical + Optimiste + Egalitariste + Réfléchi, la plupart du temps

DÉFAUTS
Boudeur – Désordonné – Beaucoup trop impliqué dans tout ce qu’il fait – Etourdi – Extrême dans ses points de vue – Menteur – Provocateur sur les bords – Indiscret – Partial – Enclin à la nostalgie.

La gloire du passé
Pour un enfant, puis un homme, qui a grandi avec une mémoire trouée sans savoir d’où il vient, rien de plus normal que d’accorder au passé une grande importance.
Il trouve dans les récits de ce qui a été une forme de morale sur laquelle il s’appuie.
Le passé du continent est pour lui une source inépuisable de spéculations et de rêveries, une fascination sans cesse renouvelée : lorsque le Chapardeur transporte quelque cargaison à l’aspect plutôt ancien, il n’est pas rare de le voir fouiner – en particulier si des livres font partie de la livraison.

Caractère


Test RP

Aurèle Rossignol & Meldred les Nuées - 1er mai 1000


Il se murmure que tu vends de la camelote



Histoire

27 février 970
Meldred naît à Séverac, en Sombreciel, le matin du vingt-sept février alors qu’une pluie glaçante mêlée de neige bat les carreaux. Un jour gris et presque anodin. Quatrième enfant de la famille Séverac, il a déjà un grand frère de huit ans son aîné, Melsant, et deux sœurs de trois ans plus grandes que lui, Mélisende et Mélusine.  

Sans doute n’a-t-il pas choisi le meilleur moment pour naître : cette année-là s’engage un conflit entre le royaume de Sombreciel et celui d’Ansemer. Plutôt éloignés de la ligne de front, sans doute n’auront-ils pas à s’en soucier. Du moins Meldred, présentement quelques heures et déjà adorable – comme le sont tous les Séverac – ne s’en soucie-t-il pas.

Durant un temps, tout est calme. Meldred est un adorable bébé, un choupinet bambin qui crapahute joyeusement de partout sans se soucier des vilenies du monde extérieur. Il babille et tend les bras vers les plus grands, réclame des câlins avec des yeux innocents et ne comprend pas quand les filles ne veulent pas du jouet à moitié mâché et plein de bave qu’il veut leur prêter.

20 Octobre 973
La guerre laisse des traces dans d’improbables endroits. La ligne de front, jusqu’alors bien loin, se rapproche de Séverac – un peu trop. Meldred n’a pas conscience, lui, de tout ça. Tout ce qu’il sait, c’est que son papa n’est pas là, qu’il ne rentre pas tout le temps, qu’il lui manque même s’il y a maman.

Il fait la sieste, quand ça arrive. Endormi à poings fermés, son doudou couverture dans les bras, pelotonné dans son lit d’enfant dans un coin de chambre, Meldred n’entend rien. Il n’entend pas la garde presser sa famille de partir ou la porte claquer ; n’entend pas les pas qui s’éloignent, les bruits qui s’apaisent, la vie qui s’enfuit ; il n’entend rien, il rêve à des océans indomptés, à une dame de bois qui chante avec les voiles de son bateau. Rêve d'immensités qu'on lui a contées.

Ce qu’il entend à son réveil, c’est le silence. Angoissant, glacial. Alors il appelle, il pleure, mais personne ne daigne lui répondre. Recroquevillé au fond de son lit, il attend.
Il attendra la nuit tombante que la porte d’entrée claque et que résonne un pas lourd sur le sol du manoir. Contre toute attente, ce n’est ni son papa, ni même un visage connu : juste un homme à la mine sombre et à la mise que Meldred ne connaît pas. Il saura plus tard qu’il appartient à ces gardes sans faction, ces mercenaires qui se cachent dans les armées et dévient occasionnellement de leur route pour peu qu’une demande leur parvienne.

En pleurs et tremblant, le gamin fuit en courant. Court dans les couloirs, les pièces vides, les chambres, les escaliers.
Puis le noir.

20 octobre 973 – 1er novembre 973
Meldred est retenu quelques jours dans une caserne désertée, près de la frontière arhabéenne, sous la surveillance de mercenaires à la mine bien peu engageante qui prennent plus ou moins soin de lui. Un prisonnier politique, leur a-t-on dit. Ils n’ont pas cherché plus loin - tant qu'on les paye... Il est ici sous surveillance constante. Les quelques mercenaires s'occupant de lui ont plus ou moins la fibre paternelle.

Meldred pleure beaucoup, ces temps-là. La peur au ventre et les souvenirs, violents, en tête. Ses parents et toute sa famille l’ont abandonné. La nouvelle, ce qu’il en comprend du moins, se grave en lui et son esprit de gamin surmené finit par ériger des barrières, inconsciemment cadenasse au loin la peine. Il oublie, car la douleur est forte en son coeur. Pour survivre, l’esprit est capable de bien des choses. Il oublie, il se protège, seul.

Il ne saura jamais la vérité : l'évacuation de Séverac a été sciemment mal organisée, son déroulé parasité par l'influence d'un adversaire politique de Maximilien cherchant à le déstabiliser, à le détruire d'une manière qu'il n'aurait pas envisagée.
L'enfant Séverac sera déclaré mort après quelques jours de recherche.

Au terme de cette poignée de jours, l’enfant sera conduit au Chapardeur par un des gardes, et remis avec comme consigne de le lâcher à la frontière, au-dessus de l'océan. Si l'on retrouve le cadavre du gamin, il sera toujours temps d'accuser les ravages de la guerre.

16 novembre 973
Le trajet a été plutôt ralenti jusqu’à la frontière d'Ansemer, du fait de la guerre. Après la dureté des mercenaires l’ayant surveillé, Meldred a su trouver auprès de l’équipage du zeppelin une chaleur familiale qui l’a grandement aidé. Il est la proie de cauchemars violents qui continueront tout au long de sa vie, mais ses heures éveillées auprès des contrebandiers montrent un enfant doux et calme en recherche cruelle d’affection.
Il est si jeune. Ils ne sont pas des assassins ou des tueurs d'enfant.
À un moment, la morale finit par faire obstacle. Aussi le capitaine décide-t-il, pour une fois, de ne pas mener une mission à son but. Celui-ci prétendra avoir largué le corps de l’enfant dans l’océan un soir de novembre.
En réalité, le gamin est en sûreté à bord, sous la surveillance de la seconde de l'époque qui deviendra au fil du temps sa mère adoptive.

973 - 980
Meldred grandit avec une éducation plus ou moins hasardeuse, chacun apportant sa pierre à l’édifice. Ainsi, il sait lire et écrire couramment, possède des bases d’histoire du continent - chaque membre de l'équipage rapportant la version qu'il connaît à un gamin avide de mémoire- mais est plus doué en géographie. Avec raison : les heures de navigation dans les nuages l'ont vite amené à se passionner pour le sujet.

Il passe peu de temps au sol, et vit la majorité de sa vie dans les airs à bord du Chapardeur. Il n'est jamais seul. Il charme les quelques passagers qu’ils prennent à bord, avec son sourire et son habitude à réclamer des câlins à toute heure du jour ou de la nuit. Hormis ça, il est clairement sage. (Sauf lorsqu'il se met à bouder, ce qui arrive... Régulièrement. )

Enfant calme et câlin, il n'a que peu, voire pas, de contact avec des jeunes de son âge : par prudence, le capitaine et son équipage ne le laissent pas se mêler à la foule lorsqu'ils se trouvent à l'Ancrage, ou même descendre certaines fois. C'est un univers adulte qui l'entoure. Les plus jeunes enfants du Chapardeur sont tous a minima adolescents.

Lors de missions de récupération jugées trop dangereuses pour avoir un gamin dans les pattes, notamment sur la fin de la guerre, il attendra sur l’île des Comètes sous la surveillance des adolescents ou de certains volontaires – petite île où la végétation dense et la montagne cachent le repaire des chapardeurs. Lieu commun, seule habitation fixe pour beaucoup.

C'est la maison de Meldred à partir du moment où il s’y trouve. L’île se trouve bien au large des côtes cielsombroises, loin de tout. Bric-à-brac improbable, construction définitivement influencée par le royaume dont ils sont issus, c’est un domaine qui, aux yeux de celui qui y passe son enfance, vaut le plus beau des territoires sur le continent. Là-bas, Meldred a sa propre chambre, remplie de livres rapinés ici et là – tombés mystérieusement du convoi, perdus, non vendus. Il adore lire. Son tempérament posé s’y prête bien, et il n’est pas rare, lors des voyages les plus calmes, de le voir le nez dans un vieux bouquin un peu abîmé, dans un coin du magnifique zeppelin.
Il aime les romans de justice, ceux où le bien triomphe, où les méchants sont punis et la balance naturelle rétablie.

Avril 984
À son éducation se rajoute doucement un entraînement physique, entamé à ses quatorze ans : juste de quoi se défendre si on l'agresse, ne pas se terrer dans un coin à attendre que passe l'orage. Leurs rencontres peuvent être mouvementées dans les airs, il leur faut être prêts. Il n'est pas le plus doué avec une lame, mais il n'est pas complètement manchot.

Meldred n'aime pas se battre. S'il le fait, décide-t-il rapidement, c'est uniquement en cas de légitime défense. Pour rétablir la balance. Les armes n'ont apporté qu'un déséquilibre dans le monde - des guerres et des douleurs qui laissent de profondes cicatrices dans les coeurs et creusent les fossés entre les peuples. Il ne veut pas ça.
Adolescent un peu rêveur, un peu trop optimiste, Meldred rêve d'une égalité que, même sur le Chapardeur, il n'a pas entièrement trouvée.

Janvier 985
Il commence à faire réellement partie de l’équipage du Chapardeur à ce moment-là, ne reste plus seulement à bord à s’inquiéter, planqué dans une cabine, ou sur leur île, où les contrebandiers se reposent entre deux rapts et élaborent leurs plans grandioses, traitent leurs demandes et collaborations.

Au début, on ne lui confie que peu : il tient les comptes, aide comme il peut les plus forts à emporter les caisses et les objets, sert de liaison ou d'alibi : avec son air innocent, on le croit sans hésitation.
Et puis doucement, il commence à devenir un intermédiaire. Là, il est envoyé transmettre un paiement, ici il se rapproche des vendeurs pour les orienter sur leurs options. Il apprend à se travestir pour ne pas laisser Meldred être, lors des missions à terre. Personne ne doit les connaître.

Lorsqu’il doit user de son nom, alors – lui qui n’en a jamais eu – il ne prend guère de temps à le choisir. Un nom éthéré, changeant, qui file au souffle du vent.
Il devient Meldred les Nuées – mémoire perdue dans les nuages.

Il est testé peu après son anniversaire, par un mage de leur équipage - c'est toujours pratique. Rien.

Mai 995
Sa mère adoptive décède des suites d’une vie bien remplie d’excès, s’éteint à l’âge honorable de quarante-sept ans. Meldred le vit plutôt mal, la pleure comme une réelle mère.  

Le Cielsombrois qui s’ignore prend de plus en plus d’assurance à bord du Chapardeur, après dix ans : il est écouté pour ses conseils avisés et ses idées réfléchies. Il propose notamment de solidifier leur alliance avec ceux qui se trouvent à l'Ancrage, de chercher à nouer d'autres liens en plus des rares qu'ils y possèdent : haut lieu de passage, leur profit ne peut en être qu'augmenté.
Peut-être est-ce gourmand, de vouloir empiéter sur le territoire du Pas de l’Ombre : il sait que leurs relations avec les fils d’Isil sont tendues depuis toujours… Et que ses plans et collaborations, quelquefois rocambolesques dans leur exécution, pourraient pousser à une guerre ouverte avec eux.

Meldred a de l'ambition, il faut se l'avouer, et une vision bien à lui de leur activité : ils égalisent les choses, avec leur trafic. Le marché noir dont ils sont un organe vital est un organisme de régulation important au sein d'Arven. Ce n'est pas uniquement pour le profit et le besoin de subtiliser que les chapardeurs travaillent, c'est aussi (aux yeux du Cielsombrois) afin de combler un peu la distance entre les hommes.
Écouler l'inaccessible auprès des moins nantis et, a contrario, faire payer de manière exorbitante leurs services lorsque les riches seigneurs requièrent leur intervention.
Si le brun cherche la grandeur dans leurs actions, c'est surtout afin de donner plus de poids à cette vision.

À bord, l'équipage doucement se renouvelle. Les plus anciens meurent loin d'eux, dans leur famille si celle-ci ne les a pas reniés - mais aux funérailles on peut toujours trouver un membre ou deux du Chapardeur.
Meldred reste, lui. Élément stable dans le monde agité de la contrebande. L'équipage est majoritairement palatin, encore que l'on compte une poignée d'Arhabéens et trois Ansemariens.

Décembre 997
C’est peut-être pour fraterniser avec le Pas de l’Ombre qu’au cours de leurs passages à l’Ancrage, notamment en début de mois, Meldred finit par se lier avec une apprentie voleuse, Déjanire. De lettres amusées en longues correspondances, de rencontres secrètes qui finissent par allonger les séjours à l’Ancrage, chacun finit par connaître la profession de l’autre. Déjanire sait l’animosité de ses frères et sœurs à l’encontre du Chapardeur – et tiendra secrète leur relation… Tout comme Meldred ne s’en vantera pas, et n’en dira rien, lorsqu’il l’invitera quelques nuits à bord du zeppelin.

20 Juillet 998
Meldred rencontre son Familier lors d’une récupération de biens du côté de Sombreciel. Il ne se pose pas trop de questions… Car il n’y en a pas à se poser. Il n’a jamais cherché à se définir ou à se restreindre.
Déjanire, elle, prend assez mal la chose. Les deux amoureux continuent pendant quelques temps, avant de se séparer d’un commun accord en octobre. Ils continueront d’échanger quelques mots polis, en souvenir d’une amitié abîmée.

1000
Il a eu de nombreux noms.
Il n’a jamais eu le sien.
L’équipage du Chapardeur ne lui a jamais donné. Tous, toujours, lui ont dit qu’il n’était qu’un gamin perdu que la guerre avait éprouvé et mis sur leur route. Qu’ils ne savaient rien de lui, qu’on ne leur avait rien dit.
Il cherche avec difficulté, Meldred, car les pistes sont dures à remonter quand on passe si peu de temps au sol – et l'homme a d’autres priorités. La guerre cielsombro-ansemarienne est une période floue, compliquée, trouble, et retracer son chemin est ardu. Le Chapardeur ne garde pas de traces certaines des endroits où ils ont vogué.
Peut-être un jour trouvera-t-il, Meldred.

En attendant, il a de nombreux noms.
Il est Duane, musicien avec le mal de mer né d’une famille désargentée des terres ansemariennes, il court le monde avec des marchands qui veulent bien tolérer son bodhràn et sa bonne humeur.
Il est Maël, enfant édenien d’une famille de dix filles, un peu trop frondeur, beaucoup trop ambitieux, qui découvre le monde et porte fièrement le commerce de sa famille dans les airs et à l’Ancrage.
Il est bien des gens, il est bien des choses. Mais il n’est que peu souvent Meldred.
Le véritable Meldred, joueur, posé, trop optimiste, dont le nom de famille lui est à jamais inaccessible. Le prince des nuées dans un équipage de chapardeurs, homme qui rêve d'égalité.



Récapitulatif

♦ Tom Hughes
♦ Compte principal : Non
♦ Groupes secondaires : Contrebandiers, noblesse
♦ Familier : Cassandre, raton-laveur, ♂



Dernière édition par Meldred les Nuées le Dim 19 Avr 2020 - 23:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:05

Bienvenue again, Bro :**: Hâte de te rencontrer cette fois :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:09

Elle est où la moustache? :cute: :moustache:
Amuse-toi bien avec cette nouvelle version de moustache :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
Assassins
Aubrée Aifedottir
Aubrée Aifedottir

Âge : 21 ans
Messages : 172
Points : 56
Nation : Abyme
Rôle : Patrouilleuse des Tréfonds ; Assassin du Pas de l'Ombre
Familier : Saturnin (canard mandarin mâle)
Avatar : Dakota Fanning (by Lemon Tart)
Pseudo web : Lorilis

Feuille de personnage
Mes autres visages: -
Mes dieux tutélaires: Lida & Sithis
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:10

Meldreeeed :siwi: :siwi:
Contente de voir Bob le bodhrán de retour :red:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Bartholomé de Bellancre
Bartholomé de Bellancre

Âge : 41 ans
Messages : 141
Points : 148
Nation : Ansemer
Rôle : Amiral d’Ansemer
Avatar : Eric Bana
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: (à venir) Césaire Chesnenoir
Mes dieux tutélaires: Messaïon
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:50

Eh beh tiens. Une autre fiche pas mal déjà complétée :miguel:

Bienvenue à ce nouveau Meldred :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:23

Bienvenue à nouveau! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandiers
Contrebandiers
Meldred les Nuées
Meldred les Nuées

Âge : 30 ans
Messages : 51
Points : 26
Nation : Les nuaaaaages
Rôle : Chapardeur sur le Chapardeur. En d'autres termes, contrebandier
Familier : Cassandre, le monsieur raton-laveur le plus fab.
Avatar : Tom Hughes + SaturdayProphet
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Martial ; Samuel
Mes dieux tutélaires: Mnémosie, Isil, Valda
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyLun 6 Avr 2020 - 8:10

Cette fiche n'est pas finie voyons. Je. :miguel:

Bro. :siwi: :roule:

Voui Bob. :siwi: Un Bob moins toléré que sur la Symphonie, qui va sans doute finir au feu à un moment mais un Bob. :GEU:

Débisous à vous tous, merci :siwi: :siwi: (La moustache n"est même pas sur la fiche. J'ai fait des efforts. :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:23

Bienvenue ici cher frère :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Mages
Mages
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Âge : 38 ans.
Messages : 102
Points : 57
Nation : Déméria
Rôle : Brigadier au service de la matriarche Gaïane, comte de Rivepierre
Familier : Veillantif, étalon Trakehner
Avatar : Tom Ellis (c) Malbe
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Levor ; invoque Dana et Gwydion, murmure à l'oreille d'Abelion
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:30

Re-vouzici :haww:
Castiel se fera, un jour, à ce frère retrouvé, promis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mages
Mages
Rodrigue Belorme
Rodrigue Belorme

Âge : 35 ans
Messages : 180
Points : 190
Familier : Fengo - Cerf
Avatar : Colin Farrell -zuzcreation
Pseudo web : Flo

Feuille de personnage
Mes autres visages: x
Mes dieux tutélaires: Cerah, Dana
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:33

Re bienvenue :siwi: votre famille sera bientôt au grand complet :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:48


Meldred de Séverac

Validation

Dans le doute... fous le feu !



C'est tout bon ! :roule:
On est fans de Cassandre :siwi:
Tu peux rejoindre la zone de jeu sans souci !
(et inscrire Crinière. :héhé: )

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Meldred • Mémoire qui s'étiole Meldred • Mémoire qui s'étiole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldred • Mémoire qui s'étiole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Fiches validées-
Sauter vers: