AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:14

La gloire du passé
Assassin




Shahryar

Khamsin

ft. Riz Ahmed

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Panteraa. J'ai découvert le forum via Dragonvale, il y a donc fort fort fort longtemps et voici ce que j'en pense : Contente de voir que l'univers continue de vivre et d'évoluer, et hâte de faire ma petite vie ici bas.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  





En bref

Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 13 mai 966, à Waha Raja, la petite bourgade à côté de la vallée des rois du clan Khamsin, en Arhab
Statut/profession : Assassin, écoutant d'Arhab et ambassadeur des Khamsins auprès du sultan Anthim.
Allégeance : Pas de l'Ombre et Anthim d'Arhab
Dieux tutélaires : Il vénère aujourd'hui Lida et Sithis, mais il a été placé à sa naissance sous la tutelle d'Amon'Râ, lui qui était destiné à hériter du titre d'émir de son clan.
Familier : Kemintiri - Mamba noir - femelle


QUALITÉS
Loyal - Franc - Déterminé - Observateur - Généreux - Méticuleux - Persévérant - Rusé

DÉFAUTS
Solitaire - Taciturne - Tempétueux - Rancunier - Extrême - Impitoyable - Méfiant - Violent

LA GLOIRE DU PASSÉ
Il existe beaucoup de légendes et de mythes au sein du clan Khamsin et ceux-ci se transmettent, de générations en générations. Tout jeune, Shahryar a baigné dans les chants des anciens racontant l'histoire d'Arhab, parfois même celui du continent et des lointains territoires partageant une frontière... Et jamais il n'a oublié ceux-ci. Du passé et de son savoir, il est persuadé que l'on apprend bien des choses.

Caractère


Test RP

Sifaï & Shahryar - 21 avril 1000


Entre l'ombre et la lumière



Histoire

Le clan Khamsin a toujours été défini comme l’un des plus étranges d'Arhab. Suivant des traditions ancestrales peu communes, ses enfants sont vus à la fois comme des barbares sans âme et des protecteurs de la mort. Le mystère l’a toujours entouré, comme il entoure ses nombreux membres qui marchent sous sa bannière. Il était et est toujours le clan qui veille sur les nécropoles et sa proximité avec les défunts a toujours su éveiller les légendes sur le nom Khamsin. L’une des coutumes les plus connues et valant au clan une solide réputation sanguinaire est celle du rite de Sin. Pour les étrangers, il ne s’agit que d’un bête et sauvage cannibalisme : des hommes et des femmes capables de se dévorer entre eux, offrant aux dieux leur chair et leur vie ! Mais pour les Khamsin, cela va bien au-delà d’un simple rituel que les yeux profanes identifient comme primitif et barbare. La véritable signification, tout aussi bestiale est-elle, ne demande aux pratiquants que de dévorer le cœur de l'adversaire, s’il était jugé digne, méritant et valeureux. D’un tel acte découle un mélange des essences, du sang au sang, pour puiser en l’autre l’énergie donnée dans la mort. Ainsi va et vient cette croyance au sein du clan, respectée par certains, négligée par d’autres et jamais réellement éclaircie aux yeux des étrangers.

13 mai 966
Shahryar nait au sein du clan Khamsin, premier fils de l'émir Soliman et de son épouse Elenah, née Kamar. Le couple n'est pas le plus soudé, mais une longue union de mariage les force tous deux à continuer le chemin ensemble car il est hors de question de briser leurs voeux. L'émir, un homme fort et très occupé par ses devoirs ne cachent pas une certaine possessivité à l'encontre de son épouse, qui semble parfois aimer ou haïr l'époux qu'elle a choisi. Une chose est sûre, l'un et l'autre ne sont pas de bons parents et c'est surtout avec l'aide des femmes du clan et sans beaucoup d'affection qu'Elenah élève son fils. Le père, lui, attend surtout de pouvoir l'éduquer pour en faire un héritier mais un nourrisson n'apprend pas bien vite ses leçons. Pendant quelques années, c'est avec son cousin Sinbad que Shahryar est élevé, voyant en lui un véritable frère, mais espérant secrètement que ses parents daignent également lui accorder une fratrie.

20 juin 969
Les sages femmes avaient prédit à Elenah qu'elle mettrait au monde une petite fille avant son terme, et elles ont eu raison. Le travail a duré longtemps, mais la mère et l'enfant heureusement se portent bien malgré le corps un peu chétif de cette dernière. Elle se montre pourtant très vite pleine de vie. La jeune princesse est nommée Shéhérazade et presque aussitôt, Shahryar se présente comme un frère ainé protecteur du haut de ses trois ans.

21 décembre 973
Une grande réception est organisée au palais du sultan, rassemblant ses émirs et émiras venus des quatre coins du royaume, et des souverains ou dignitaires des états limitrophes. Ce devait être une réception sous le signe de la paix, une fête au coeur d'un territoire neutre alors que ses voisins se faisaient la guerre avec rage. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et tournèrent à la catastrophe, et pas pour les raisons que tout le monde s'attendait à voir...

Officiellement, on prétend pour temps que l'émira Elenah Khamsin a été enlevée par le polyarche de Sombreciel, Eudes de Sombreflamme. Séquestrée même, crient les rumeurs, faisant s'élever de terribles tensions entre les deux royaumes. Mais très vite, les preuves deviennent accablantes sur la fuite complice des deux amants. Lorsque la supercherie est révélée, lorsque Soliman Khamsin est mis devant le fait accompli, il tombe dans une colère terrible qui jamais ne s'éteindrait. Sa femme venait de briser ses voeux alors même que le contrat de leur mariage n'était pas terminé, à quelques mois près... Elle les avait écrasés, elle avait piétiné son honneur. Pour cela, l'émir exigea que la guerre soit déclarée pour récupérer sa femme. Le sultan Charif refusa de donner raison à Soliman, ébranlant les traditions qui jusqu'ici n'avaient jamais vu un sultan refuser réparation à un émir humilié. C'est d'autant plus bafoué que le chef des Khamsins repartit en son territoire, amer et empli de vengeance.

Pour Shahryar et Shéhérazade, alors âgés de sept et quatre ans, ils vécurent de loin l'événement marquant, jusqu'au retour de leur père qui exigea d'eux qu'ils détestent comme lui la femme qui les avait abandonnés. Difficile pour eux de comprendre toute l'étendue du geste de leur mère, mais jamais ils ne purent l'oublier ou la haïr.

30 décembre 974
L'ultime humiliation de l'émir des Khamsin arriva ce jour, lorsque son épouse en fuite donne naissance à l'héritier de la couronne de Sombreciel, le petit Castiel de Sombreflamme. Elle avait triplement bafoué son honneur et sa patrie en épousant le polyarche Eudes et abandonnant définitivement son nom Elenah pour quelque chose de plus Cielsombrois : Hélène, la flamboyante Hélène. Mais cette naissance, c'est comme un choc, une certitude pour Soliman que sa vengeance aurait lieu, qu'importe la volonté du sultan.

S'il ne peut s'opposer ouvertement à Charif, il décide de rendre la vie très dure aux Cielsombrois qui se risquent à passer la frontière et donc à emprunter les routes protégées par son clan. Les caravanes marchandes cielsombroises subissent plus que d'accoutumé des attaques, et lorsque les choses deviennent tendues, il n'est pas difficile pour l'émir de faire passer ça pour des raids de bandits. Même si le sultan souhaite agir, il ne peut aisément s'en prendre à l'émir, surtout sans preuves.

Encore jeunes, les deux enfants de l'émir ne peuvent comprendre tous les enjeux qui se jouent autour d'eux. Ils comprennent simplement la tension et la haine qui brillent dans les yeux de leur père, et que jamais l'amour n'y reviendrait. Ils portent eux aussi le sang d'Elenah dans leurs veines... En grandissant, Shahryar et Shéhérazade tombèrent d'accord sur le fait que même si leur mère les avait abandonnés et que Castiel n'était qu'un demi-frère, ils auraient pour lui une pensée en ce jour de sa naissance.

3 mars 979
Hélène de Sombreflamme meurt d'une overdose et entraine dans son sillage son époux qui se suicide de chagrin. La vengeance de l'émir Khamsin semble complète mais contre toute attente, il prend ces deux morts comme un frein définitif à son projet. Sa colère ne se calme pas et semble au contraire redoubler, provoquant des rapines cette fois jusque dans les frontières cielsombroises. Puisqu'il ne lui reste plus Elenah ou Eudes pour se venger, il reste le fils abandonné ! Cette fois néanmoins, le sultan Charif commence à exprimer son mécontentement, mais cela ne semble arrêter l'ire de Soliman qu'un temps.

979 - 983
Shahryar est âgé 13 ans lorsque son père exige qu'il entame un entrainement encore plus poussé pour devenir rapidement un guerrier de son clan. Depuis une année déjà, il a commencé à apprendre les bases, mais c'est un tout autre niveau qui est exigé par l'émir. Il espère trainer son fils avec lui dans sa colère envers Sombreciel et le sultan, mais il est vite déçu que celui-ci ne partage pas le même point de vue et la même haine. Il s'est pourtant évertué à distiller celle-ci envers sa mère depuis tant d'année, mais le désintérêt de Soliman pour Shahryar a depuis longtemps poussé le jeune prince à considérer son oncle et sa tante comme sa vraie famille. Et sa soeur Shéhérazade, évidemment, qui a su calmer un temps la colère latente dans son coeur. Malgré tout, il suivra cet entrainement, pour devenir tout jeune guerrier thaumaturge à ses 16 ans, et se voir forcer de prendre part aux attaques sur le territoire voisin.

Il supportera cette peine pendant un an, tentant comme il le peut d'épargner le plus d'innocents, mais un semblable sentiment de vengeance commence à s'éveiller dans son coeur, tourné exclusivement vers son père. S'il devine combien la folie a commencé à s'emparer de lui, il n'arrive plus à lui pardonner les décisions qu'il prend pour le clan et les risques pris qui vont les mener à une guerre avec le sultan... Et il ne peut surtout plus lui pardonner d'avoir frappé plusieurs fois Shéhérazade, sous le seul prétexte de sa ressemblance avec leur mère...

avril 983
Shahryar est appelé à faire son noviciat auprès du temple d'Amon'Râ. C'est un honneur de recevoir pareille distinction et malgré la guerre qui semble peu à peu grandir entre le clan Khamsin et le sultanat, le jeune prince n'imagine pas une seule seconde refuser de répondre à l'appel. Mais son père n'est pas du même avis. Depuis longtemps, Soliman semble reprocher aux dieux ses différents échecs dans sa vengeance, et tout le monde ou presque devine en lui une foi ébranlée. Si ce n'est complètement abandonnée. Il refuse à son fils de se rendre au temple et le force même à rester confiné. Enfermé contre son gré, la colère de Shahryar envers son père explose, et il sait qu'à l'instant même où il sera libéré, il devra mettre un terme à toute cette folie. C'est Shéhérazade, sa jeune soeur, qui parvient à le libérer rapidement, mais le mal est déjà fait et tous deux savent déjà ce qu'il va se passer. Trop de souffrances, trop de colère, trop de morts à venir par la volonté d'un seul fou...

A peine sorti, Shahryar défie en duel son père comme le veulent les coutumes du clan : l'enfant le plus méritant et le plus fort peut prétendre à prendre la place de son père, si le combat est fait devant tous. Alors c'est dans les règles que se passent la bataille. Et si Shahryar se persuade que c'est pour son clan, pour les autres, qu'il tue son père, il sait au fond que c'est surtout pour lui et sa soeur qu'il arrache de sa poitrine son coeur. L'opposition entre son clan et le sultanat prend fin dans une vague de soulagement et une mare de sang.

Ce soir là, Shahryar fait la rencontre de son familier, Kemintiri, serpent rampant sur le sol et semblant comme attirée par le sang gorgeant encore la terre chaude. Elle est comme le symbole même de la part sombre qui sommeil en lui, mortelle et froide, mais se révèle d'une grande clairvoyance et une compagne franche.

mai 983
Même si la majorité des membres du clan attendaient la fin de l'émir Soliman, cette mort en de pareilles circonstances demande des préparations pour la prise de pouvoir du nouvel émir. Evidemment, personne ne remet en question le droit du sang et de mérite de Shahryar, mais celui-ci sait aussi qu'il doit prendre part au noviciat qui l'a appelé s'il ne veut pas attirer sur lui et les siens le regard courroucé des dieux. Ainsi, il fut décidé qu'un groupe d'anciens du clan, ainsi que son cousin Sinbad, géreraient le clan en son absence, jusqu'à ce qu'il revienne pour prendre sa place.

Expliquer aux prêtres ce qu'il s'est passé au sein du clan est moins compliqué que Shahryar ne le pense et il se rend compte que beaucoup savent, même à l'extérieur, que l'émir Soliman présentaient de sérieux troubles qui inquiétaient toutes les populations. Les rumeurs avaient même dit que le sultan commençait à préparer ses troupes d'élites, les Sentinelles, pour mâter la rébellion Khamsin. Néanmoins, on pardonne à Shahryar ce retard dans l'appel au noviciat, on comprend même bien son problème et on l'accepte rapidement avec joie.

Et si cette période semble douce et paisible après les années d'insurrection qu'il a connu, le jeune prince se rend compte que malgré sa foi, son statut et ses charges, il craint de devoir prendre ses responsabilités comme émir de son clan. C'est avec ce noviciat, au coeur du domaine du divin solaire Amon'Râ, qu'il prend conscience de cela, même si rien ne semble pouvoir arrêter cette destinée. Il sait pourtant au fond de lui qu'il désire autre chose, sans pouvoir mettre la main dessus.

A son retour, il est officiellement intronisé émir du clan Khamsin, mais quelque chose a changé en lui. Une lumière a éclairé un doute. Un doute qu'il partagera seulement avec sa soeur Shéhérazade et son cousin Sinbad.

août 983
Si la rébellion s'est terminée par la mort de Soliman, il demeure des tensions notables avec la couronne. Des tensions que Shahryar, en tant que nouvel émir, se doit de régler. S'il respecte ses devoirs comme il le doit grâce à l'aide des anciens et au soutien de Sinbad et Shéhérazade, il lui faut très rapidement prendre contact avec le sultan Charif. Les quelques mois passés depuis sa prise de pouvoir ont permis d'organiser à nouveau le clan et de préparer le voyage pour Vivedune. C'est Shéhérazade qui accompagne son frère, porteuse d'un cadeau très spécial pour le souverain d'Arhab.

Un mariage, voilà ce qu'offre le clan au travers de Shéhérazade, comme preuve de leur bonne foi et pour implorer le pardon. Mais une fois devant Charif, le sultan déjà âgé refuse la proposition, mais transforme celle-ci en une promesse, un serment même. Un mariage entre la jeune princesse Khamsin et l'héritier au trône d'Arhab, Anthim. Une proposition que Shahryar et Shéhérazade acceptent, décidés tous deux à laver l'honneur du clan.

Décembre 983
Les nuits les plus longues tombent sur le sultanat d'Arhab lorsque Shahryar reçoit la visite d'un étrange personnage en sa demeure. Au coeur de la nuit, étant parvenu à passer les gardes qui protègent les appartements de l'émir, un homme se présente comme un membre des assassins du Pas de l'Ombre et souhaite le recruter. C'est une offre inattendue pour Shahryar, mais qu'une part de lui comprend, qui résonne même au-delà de ses devoirs et obligations d'émir. Quelque chose qui le pousse si profondément à vouloir accepter. Un désir de justice qu'il a déjà exercé, un sentiment qu'il souhaite retrouver ou qui n'est jamais vraiment parti...

Néanmoins, des doutes restent : peut-il simplement abandonner les siens après tout ce qu'il s'est passé ? Que faire de son titre et de sa place ? Si l'offre l'attire tant, il fait part à l'homme de ses craintes et celui-ci comprend. Il lui laisse quelques jours pour réfléchir, quelques jours pour le retrouver ailleurs. S'il ne vient pas au terme de ce délais, il aurait sa réponse.

Et pendant les quelques jours qui lui sont donnés, Shahryar se confie à ses deux plus fidèles alliés, ses proches, sa famille, ses conseillers. Shéhérazade et Sinbad. Il sait qu'en eux, il peut avoir toute confiance. Grâce à eux, il fait son choix et en très peu de temps ils organisent les choses pour son départ. Officiellement, il abandonne son titre d'émir pour expier les fautes de son père qui resteraient toujours dans les mémoires et il doit donc partir pour un temps loin des siens, à la capitale. Il s'imagina plus d'oppositions de la part des anciens, mais à sa grande surprise, beaucoup comprirent et beaucoup acceptèrent simplement, plaignant plus l'enfant de Soliman que le blâmant. C'est Sinbad, cousin ainé de l'émir qui est choisi pour prendre sa place, Shéhérazade par sa promesse de mariage ne pouvant prétendre à cet héritage.

Au terme du délai donné, il rejoint l'homme du Pas de l'Ombre. Solal, cet assassin qui deviendrait son maître.

-------

Dans cette aube sanglante
Je laverai mon âme
Pour appeler l’esprit de la vengeance
Pour renier ma sagesse pour ma colère
Pour briser le cri du fou silencieux
Et pour être le fils du destin.

Décembre 986
C'est auprès de Solal, récemment nommé écoutant d'Arhab, que Shahryar fait sa formation de trois ans au coeur de la capitale Arhabéenne. Pour les besoins de certains contrats de son maitre et de son apprentissage, Shahryar se retrouve également à visiter l'Ancrage, qu'il découvre au-delà des rumeurs qu'il a entendues. Il ne retourne pas vraiment auprès des siens pour maintenir l'exil forcé, mais il ne manque pas d'écrire à sa soeur pour prendre des nouvelles et lui raconter les merveilles qu'il a pu voir sur l'impressionnante île du palatinat. L'environnement est dépaysant, il y découvre un mélange de culture étourdissant qui l'étonne aussi bien que ça le captive. Il prend goût à ces nouveautés dont il n'avait entendu parler jusqu'ici que dans des récits de voyageurs. Quant à la vie au sein du Pas de l'Ombre et comme assassin, il ne se sent pas tellement dépaysé par l'étonnante famille que forme ce groupe tentaculaire. Il confirme cette véritable envie qui couvait au fond de lui depuis si longtemps, canalisant ce désir dans une tâche que d'autres trouveraient horrible, mais qui ne sonne à ses oreilles que comme justice. Au terme des trois ans, il devient officiellement un assassin.

988
Âgé, le sultan Charif décède cette année là et laisse à son fils Anthim, son premier héritier, la succession. Comme le stipulait l'accord qui signait la fin de la rébellion et une nouvelle paix entre les Khamsins et la couronne, Shéhérazade devient la première épouse d'Anthim à entrer au harem. Confident de sa soeur, Shahryar sait qu'un amour fort et sincère est né entre elle et le jeune sultan d'Arhab, ce qui le rassure beaucoup pour son avenir. Il profite de cette occasion pour renouer avec les siens et assister à la cérémonie du couronnement et de mariage de sa soeur, bien que cela semble sonner comme un adieu. Il espère que la chance sourira à Shéhérazade de donner au sultan son premier fils. C'est à cette occasion que le sultan nouvellement couronné, et en accord avec l'émir des Khamsin, nomme Shahryar ambassadeur de son clan, comme un pardon officiel face à l'exil qu'il s'était imposé.

30 septembre 989
Assassin depuis officiellement trois ans et très proche de son ancien maître Solal, il aidait déjà celui-ci à l'occasion dans ces tâches, ce qui pousse ce dernier à l'initier pour devenir son nouvel adepte. Consciencieux et honoré de la distinction que lui fait son écoutant, il va redoubler efforts pour être à la hauteur de cette tâche.

Juin 990
La chance a bel et bien sourit à Shéhérazade, qui donne le 15 juin naissance au prince Mansour, héritier de la couronne d'Arhab. Shahryar a l'immense honneur d'être le parrain du petit prince. L'émotion est grande de voir sa soeur aussi épanouie et heureuse, effaçant loin de leur mémoire les souvenirs d'un père violent et fou. Il assiste également au couronnement de sa soeur le 30 juin, et ne manque pas de passer beaucoup de temps en sa compagnie désormais qu'elle est libérée du harem.

992
Jusqu'ici, Shahryar n'avait connu que des relations courtes que cela soit avec des femmes ou des hommes, sans jamais réussir à s'attacher plus que ça. Mais ce qui était à l'origine une profonde amitié avec Gauthier, un Démérian et assassin comme lui, se transforme très rapidement en une relation charnelle intense puis une relation amoureuse sincère, sauvage et enflammée comme leur deux caractères. C'est un peu une nouveauté pour l'Arhabéen que de ressentir autant de sentiments pour quelqu'un, et très vite, Gauthier devient pour lui la personne la plus chère à son coeur. Ils gardent un temps tous deux cette relation secrète auprès de leur proche et leurs collègues du Pas de l'Ombre, mais ce genre de secret ne le reste pas bien longtemps. La distance est certes une barrière parfois difficile à éviter, mais les deux amants se retrouvent régulièrement à l'Ancrage ou dépensent des fortunes pour faire le voyage jusqu'à l'autre quand leurs responsabilités ne les en empêchent pas.

Juin 996
Cela ne fait pas encore tout à fait dix ans que Shahryar est officiellement devenu assassin, mais il détient la confiance de ses pairs et de son écoutant. Même si la règle est un peu malmenée, on autorise l'Arhabéen à prendre comme apprentie une jeune princesse du désert qui s'est vouée corps et âme à Lida et Sithis. Rapidement, il s'attache à elle, qu'il voit comme une petite protégée.

Afin de pouvoir former Sifaï sans éveiller trop de soupçons ou rumeurs, tous deux conviennent de se marier pour une durée de trois ans. Bien sûr, aucun sentiment dépassant celui du maître et de l'élève ne viennent sceller cette alliance et ils savent tous deux que ce n'est qu'une apparence à maintenir.

Le sujet est compliqué à aborder avec Gauthier, qu'il ne peut plus voir aussi aisément qu'avant depuis qu'il a été nommé écoutant de Déméria. Ils se disputent violemment, mais la colère est finalement éclipsée par un serment qu'ils se font tous deux, une promesse qui a des airs officieux de mariage. Jamais cette union avec Sifaï ne se mettrait entre eux. Ils le savent, ils se font confiance, et pour sceller cette promesse, ils se font tous deux tatouer un symbole qui représente l'autre.

Octobre 996
Si ça n'avait tenu qu'à Shahryar, il aurait épousé Sifaï sans s'embarrasser de l'année de fiançailles traditionnelle en Arhab. Mais ce qui est une perte de temps à ses yeux - dans le cas présent - risque surtout de froisser leurs deux clans, aux vues de leurs titres respectifs. Alors il met en place un stratagème pour forcer un peu les choses.

Depuis plusieurs mois, son rapprochement avec Sifaï a été remarqué et le palais de Vivedune brûle de rumeurs et racontars à leur propos. Très vite, ils laissent entendre qu'ils se sont fiancés et les nouvelles courent jusqu'à leur clan.

Mais c'est le 25 octobre, sous le couvert d'une mission pour le Pas de l'Ombre, que Shahryar et son apprentie mettent en action leur stratagème en mimant l'enlèvement de cette dernière par une troupe de pillards et son sauvetage héroïque par son bien aimé. De peur de la perdre, il fait accélérer en express l'union avec sa princesse, ce qui vexe un peu les familles respectives, mais qui enchantent aussi celles-ci par le romantisme de cette histoire abracadabrante. La nuit de leurs noces, Shahryar et Sifaï ne manquent pas de revenir sur cela avec beaucoup d'humour.

Décembre 996
Voilà enfin 10 ans que Shahryar est officiellement devenu assassin. Sans l'ombre d'une hésitation, il renouvèle ses voeux auprès de Lida et Sithis.

Juillet 999
Après de longues années de bons et loyaux services, Solal décide de prendre sa retraite. C'est Shahryar qui a l'honneur d'être choisi pour le remplacer comme écoutant d'Arhab. L'autre adepte de son maître, Anjali, ne prend pas ombrage de cette décision et Shahryar décide de la garder à son poste, ayant une parfaite confiance en elle.

Octobre 999
Sa relation avec Gauthier dure depuis sept ans et l'Arhabéen sait qu'il aime sincèrement le Démérian. Une part de lui voudrait lui avouer qu'il désire partager sa vie très officiellement avec lui. Mais la mort d'un de leur ami commun, Gabriel, secoue trop violemment leur relation pour qu'elle s'en remette. C'est la culpabilité et la rancoeur qui se fait poison entre eux et très vite, ils s'attaquent à coup de reproches et d'accusations.

Cette simple sortie entre amis à l'Ancrage et qui a mal tournée brise leur relation et même leurs sentiments respectifs n'ont pu réparer cela. Sans doute justement parce qu'ils étaient trop forts et trop explosifs... Après cet événement, la relation des deux anciens amants devient glaciale et accusatrice, et aucun des deux n'est capable de reconnaître ses torts (ou l'absence de torts). Shahryar ne montra à personne la peine qui va l'étreindre pendant de longs mois, mais peu sont dupes. Car faire le deuil d'un ami et faire le deuil d'un amour en même temps, ce n'est pas chose facile.

Décembre 999
La douleur de la rupture violente avec Gauthier continue de tourmenter Shahryar, mais ce n'est pas cela qui le pousse à proposer le renouvèlement de son faux mariage avec Sifaï. La jeune femme est talentueuse et sérieuse, et il envisage de la former comme son adepte. Maintenir la couverture qui leur sert depuis plusieurs années est la meilleure chose à faire pour continuer leur activité.



Récapitulatif


♦ Riz Ahmed
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : assassins, noblesse
♦ Familier : Kemintiri, Mamba noir, ♀
♦ Noblesse : Prince / Clan Khamsin / Arhab



Dernière édition par Shahryar Khamsin le Dim 26 Avr 2020 - 20:41, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:15

Awww :siwi:  

Bonjour vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:16

Frère inconnu :cutie:
Comme je suis contente que tu sois ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Nobles
Nobles
Séverine de Mauve
Séverine de Mauve

Âge : 28 ans
Messages : 201
Points : 51
Nation : Sombreciel
Rôle : Ambassadrice de Sombreciel en Arhab, en Abyme et à l'Ancrage
Familier : ♂︎Baldingère - Caméléon
Avatar : Emmy Rossum (Dreamzz)
Pseudo web : Dreamzz
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:19

Vous ici :haww:

Très hâte de te lire à nouveau sous les traits de ce charmant monsieur hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:26

Biquette, bon retour parmi nous ! :siwi:
Shéhé fait coucou depuis la file d'attente ! (elle est confinée elle aussi :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Pirates
Pirates
Martial de Viremont
Martial de Viremont

Âge : 28 ans
Messages : 220
Points : 121
Nation : Autrefois Ansemer ; désormais les cieux et les océans
Rôle : Pirate ; Ancien futur consul
Familier : Malone l'ornythorinque (F)
Avatar : Alexander Ludwig + aslaug
Pseudo web : SaturdayProphet

Feuille de personnage
Mes autres visages: Samuel, Meldred, Gauthier, Ardashir
Mes dieux tutélaires: Né sous Olvar. Prie en plus Atal, Valda, Idom
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:45

Fab. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins • Admin
Assassins • Admin
Mélisende de Séverac
Mélisende de Séverac

Âge : 33 ans
Messages : 487
Points : 98
Nation : Sombreciel
Rôle : Écoutante de Sombreciel (Pas de l'ombre)
Familier : Gudule (Araignée, Tarentule)
Avatar : Eva Green (Eden Memories)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: (doubles-comptes)
Mes dieux tutélaires: (dieux tutélaires)
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:41

Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:37

Shahryar :coeur:
Bienvenue ici et courage pour ta prés' :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:54

Merci à tous :gnut:

Aller, je dois me motiver pour finir, j'ai pratiquement tout sous la main en plus :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Pirates • Admin
Pirates • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Âge : 34 ans
Messages : 431
Points : 60
Nation : Sombreciel
Rôle : Maître d'armes à distance de l'Audacia sous le nom de Lady Ego.
Propriétaire du domaine d'Amarna en Arhab.
Familier : Précieuse, ♀, huppe fasciée
Avatar : Eva Green, par Proserpinegraphics
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Ljöta • Zéphyre • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:56

Coucou, jeune Shashounet :roule:
Il te reste 4 jours pour terminer, ça va aller ? :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t346-melusine
Couronnes
Couronnes
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 102
Points : 89
Nation : Sombreciel
Rôle : Polyarche, savant à ses heures
Familier : Mirat, persan chinchilla ♂ et panthère ♀
Avatar : Ben Barnes (c) Tik Tok
Pseudo web : deadpool

Feuille de personnage
Mes autres visages: Lionel, Louis, Octavie, Nour
Mes dieux tutélaires: Né sous Mirta ; fervent de Mimir, secret dévot de Lida
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyMer 15 Avr 2020 - 4:44

As-tu besoin qu'on floode dans ta fiche pour que tu te sentes à la maison :*_*: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t348-castiel
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 3:18

Coucou :haww:

Nan mais ça va aller, je rassemble ma motivation et je vais terminer cette fiche, promis :eheh: Il me reste pas grand chose, une relecture et un test rp, et on est bon :fire: Je vais quand même demander le petit délais d'une semaine au cas où, mais je vais me bouger demain :*_*: :argh:

Merci de votre patience hinhin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes • Admin
Couronnes • Admin
Gaïane de Déméria
Gaïane de Déméria

Âge : 41 ans
Messages : 317
Points : 122
Nation : Déméria
Rôle : Matriarche de Déméria
Familier : Iorek, ours, ♂
Avatar : Drew Barrymore (Little Widling)
Pseudo web : Love

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélisende de Séverac
Mes dieux tutélaires: Aura, Dana, Cerah, Lugh, Gwydion, Eirine et Elova
Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:27


Arven

Validation

Dans le doute... fous le feu !

Fiche de qualité Biquette  :*_*: Cela valait le coup d'attendre ! Nous avons particulièrement aimé les allusions à l'histoire / traditions Khamsin, ainsi que le cheminement de toute son évolution ainsi que celle de son père !

Deux petits détails :
→ La timeline est mars / avril / mai donc Shahryar a 34 ans.
→ Juste pour information "frontières Cielsombroises" il n'y a pas de majuscule comme c'est l'adjectif =)
Je te laisse modifier ton âge :*_*:

Sinon c'est parfait, je te valide donc  :couronne:
Et j'ajoute ta fiche dans les modèles  :danseuse:

Revenir en haut Aller en bas
https://arven.forumactif.com/t357-melisende
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:05

Merci beaucoup pour ces commentaires, c'est très gentil :*_*:

J'ai corrigé pour l'âge, j'étais persuadée qu'on était pas sur la timeline de mai :argh:
Et j'ai aussi retiré les majuscules intempestives hihi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahryar Khamsin ◊ Dans l'aube sanglante, je laverai mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessamine Khamsin
» Jessamine Khamsin • Déméria • Arcaniste
» Comme un poisson dans l'eau
» Un bruit dans la nuit [Ewen]
» Dans le confort de l'Ancrage, merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Anciennes fiches-
Sauter vers: