AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher petit dragonnet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mages • Admin
Mages • Admin
Zéphyre de l'Orchid
Zéphyre de l'Orchid

Âge : 24 ans
Messages : 39
Points : 25
Nation : Déméria
Rôle : Arcaniste
Familier : Mascarade, panda roux, ♀
Avatar : Jessica Green, par PrettyGirl
Pseudo web : Aura·

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine • Ljöta • Chasteté • Hiéranie
Mes dieux tutélaires:
Message(#) Sujet: Cher petit dragonnet... Cher petit dragonnet... EmptyMar 3 Jan 2023 - 4:51


Livre de la Dissidence

Cher petit dragonnet...

... ta mission, si tu l'acceptes...





Tiens y'a des dragonnets siamois de la queue.
Probablement des Cielsombrois !
(Oui OK je sors)


Et le Destin émergea du ravin  :hero: , tel le phénix de ses cendres, dans une gerbe de flammes apocalyptiques et un nuage de... de...  

De poussière.   :god:

Deux ans sans passage de plumeau, ça laisse des marques.  :slip:

Bon, alors, qu'est-ce qui se passe sur Arven... ?  :miguel:
La même chose sur l'ancien (Les Chroniques), que sur le nouveau (Arven RPG le reboot), que sur SSV, et même que sur 7W (ouais j'ai fait de la spéléo de forum ces jours-ci.  :haww: )

Des RP dissidents vont probablement apparaître. :angel:

Si vous lisez ces mots, vous êtes soit :
• quelqu'un invité avec douceur et délicatesse et retenue et sobriété ( :hihi: ) à revenir RP peinards ici, sans stress, sans pression (sans chrono, voire même, sans fiche, yolo frr  :bro: ),
• ou bien un ex-dragonnet un peu perplexe, pas au courant du tout, passant par là par hasard et qui se demande bien ce qui nous prend (vous êtes plusieurs à repasser périodiquement, je vous voiiiis depuis mon ravin).

Petit récap, du coup. :ouisi:
• Ce forum ne rouvre pas. :keuwa:
• Aucun de ces forums ne rouvrira. JA-MAIS. :couteau:
• Par contre, après deux ans de coupure... mes personnages me manquent.  :GEU: J'ai envie de RP, mais pas le temps/le courage/l'envie de reprendre de l'administratif.  :stare: Donc, pas de changement de design, d'intrigue, de chrono, rien du tout. Même pas une petite carte d'Omen. RIEN. :cache:
• Mais des RP. En forum fermé, entre joueurs et joueuses nostalgiques. Peu importe la timeline, peu importe le perso. Juste, des RP pour s'amuser, sans date limite, sans archivage, sans pression. Pour le plaisir, quoi. :cute: (Et pour les feels. :fan: ET POUR LE DRAMA. :vv: )
• On s'en fout de la cohérence. De la timeline. Ecrivez ce que vous voulez, ce qui vous fait plaisir. Reshippez tout le continent. Rien à cirer, tant que vous vous amusez.  :roule:
• Touroristeries acceptées et bienvenues. :coin:
• J'ai réactivé les inscriptions pour les éventuelles résurrections de personnages supprimés (elles sont en validation admin pour éviter les non-dragonnets :eheh: ). Si vous avez envie, vous pouvez vous faire des fiches, mais rien ne vous y oblige. On est juste là pour écrire. :joie:
• Bon et y'a la section flood aussi, au cas où vous ayez envie de papoter. Partager des réminiscences de RP. :siwi:
• De la même manière que pour le reboot ici présent, vous sont ouverts également les Chroniques, SSV et 7W (même si vous n'y aviez jamais été par le passé).

Voilà.
Bon demi-retour à ceux qui voudront nous accompagner.  :cup:
Bons RP. :punk:

Le ravin est content de vous revoir. Il commençait à avoir un peu faim.  :oops:

Et le mot de la fin, bien sûr : la guirlande de lamas.
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher petit dragonnet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: Au commencement :: Place Publique-
Sauter vers: