AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mariage et alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes
Couronnes
Bartholomé de Bellancre
Bartholomé de Bellancre

Âge : 41 ans
Messages : 141
Points : 148
Nation : Ansemer
Rôle : Amiral d’Ansemer
Avatar : Eric Bana
Pseudo web : Shark

Feuille de personnage
Mes autres visages: (à venir) Césaire Chesnenoir
Mes dieux tutélaires: Messaïon
Message(#) Sujet: Mariage et alliance Mariage et alliance EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:40

15 aout de l’an 1000
Port-Liberté

Castiel,

Vous aurez certainement souvenir des tragiques événements en sol démérian en juin dernier. Comme vous étiez présent au retour des rescapés, Bacchus me l’ayant confirmé, peut-être avez-vous pu remarquer un certain intérêt naissant entre mon frère, le prince Bertin, et votre cousine, la baronne Sévérine de Mauve.

Je ne vous apprend rien j’ose penser en mentionnant que mon frère n’est toujours pas marié - et que jusqu’alors aucune des Ansemariennes qui auraient pu lui être présentées ne semblaient lui convenir.

Mes sources me disent que la baronne de Mauve ne l’est aucunement encore également - mais je ne suis pas un maître en ce qui à trait à vos coutumes et avoue ignorer s’il existe quelconque promesse de liaison - ou autre - en nom de votre cousine.

Vous me voyez venir. Bertin n’est pas au courant de la démarche que j’entreprends aujourd’hui, mais je crains que si je le laisse aller à son rythme jamais il ne se marie.

Je ne m’étends pas davantage. J’attends une réponse de votre part quand à la disponibilité de votre cousine et votre intérêt à une possible alliance entre nos royaumes. Nous pourrons en discuter en détails par la suite.

Bartholomé de Bellancre
Amiral d’Ansemer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven RPG :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Corrrespondances-
Sauter vers: